16-04-2010, 19:06
J'espère qu'Abriel ne sera pas tout seul dans le bus, le pauvre...
16-04-2010, 19:06
J'espère qu'Abriel ne sera pas tout seul dans le bus, le pauvre...
16-04-2010, 19:16
Heureusement que Nasri n'est plus là.
16-04-2010, 19:17
On aura vraiment tout eu :lol:
Le titre n'en sera que plus savoureux
16-04-2010, 19:36
assez consternant.....mais je pense qu un ptit discours d' la caution Marseillaise ...levera la petite fatigue engendrée par 3 heures de bus.
ce comportement envers nous , doit nous animer d 'une force supplémentaire pour les poutrer........... on vient, on gagne , et on s'en va.:fumi-opio:fumi-opio
16-04-2010, 19:57
Bon, la plaisanterie a assez duré, on va chez les manchots en cayak ou en roller on s'en fout, on les fait retourner dans la D2 qu'ils n'auraient jamais dû quitter, on prend 3 points, et on rentre à la maison.
Marre de jouer dans ces contrées grises toutes pourrites royaumes de la galette à la saucisse qui ne servent à rien. On vient, on marteau-pilonne, et on rentre au soleil. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-04-2010, 19:59
Je suis sûr que l'OM aurait les moyens de faire plier la ligue.
Et que le président de ce sous-club (Boulogne) ferme sa gueule.
16-04-2010, 20:00
Jeroemba a écrit :Typiquement le genre de situation où on se dit qu'avec Pape Diouf... Il aurait souffler assez fort pour faire partir le nuage ? Il aurait pris un avion pour s'assoir sur le cratère du volcan est ainsi arrêter les émanations de fumée ???
16-04-2010, 20:02
frana a écrit :Bon, la plaisanterie a assez duré, on va chez les manchots en cayak ou en roller on s'en fout, on les fait retourner dans la D2 qu'ils n'auraient jamais dû quitter, on prend 3 points, et on rentre à la maison. Le marteau piqueur Mazargues a écrit :Et que le président de ce sous-club (Boulogne) ferme sa gueule. Vous êtes bien violent dans vos propos monsieur l'écolo :choque: :blush:
16-04-2010, 20:10
t@lbs a écrit :Le marteau piqueurL'un n'empêche pas l'autre... Faut pas pousser mémé dans les orties... surtout si elle est en short! Et là il pousse toute la maison de retraite Citation :"Le report n'a pas été évoqué du tout. Il y a une décision de la LFP, qui est justifiée. Le risque existe depuis hier et l'OM est un grand club responsable, il doit prendre les mesures nécessaires pour venir à Boulogne. De toute façon, c'est clair : si l'OM n'est pas sur le terrain demain, à 19 h, son forfait sera prononcé et le match sera perdu pour lui !"De quoi il se mêle lui?!? Frana l'a mieux dit, je n'ai pas trouvé les mots.
16-04-2010, 20:11
Et si le volcan suffisait pas : http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_i...cute.shtml
Des témoins ont vu un moustachu partir en courant.
16-04-2010, 20:11
Supernova a écrit :J'espère que DD va afficher la déclaration du président boulonnais dans les vestiaires Il se prend pour qui cette déjection de phacochère ! Au passage faudra lui rappeler que c'est pas à lui de décider mais à la ligue. cet épisode montre que la ceux sont les petits clubs qui font la lois à la LFP, certains parleront de démocratie moi je trouve que c'est du proxénétisme vu que le fric de la télé c'est quand même grâce à l'OM, Lyon PSG et Bordeaux qu'il est si conséquent. J'attends avec impatience de voir ce qui va se passer si les problèmes avec le volcan presiste.
16-04-2010, 20:16
C'est la peur de perdre le titre qui vous rend grossier ???
On se croirait dans un live de match là !!! Le gars, il veut pas annuler le match qui va lui assuré la recette de l'année puisque joué à guichet fermé, il a le droit de défendre les interets de son club. Si on a peur de faire 3 heures de car climatisé que les sièges sont plus grand que la classe affaire Air France pour aller jouer au foot, oh....
16-04-2010, 20:18
Le président de Boulogne est dans son rôle, s'il peut arracher trois points face à l'OM pour sauver son club, tous les moyens sont bons.
Hélas, Fair-Play est mort depuis longtemps. Edith: tout pareil que El Chi
16-04-2010, 20:21
Mazargues a écrit :L'un n'empêche pas l'autre... je sais j'ai vu des images des tiens en colère à la TV et c'est pas joli joli Sinon c'est juste un besoin d'exister pour ce président boulonnais, à nous de les déboulonner :boxe: Edit: j'ai rêvé où bien j'ai vu un post de Caveman à propos d'un monsieur et de son pilon :blush:
16-04-2010, 20:23
En tout cas, on ferait bien de pas traîner pour être champions, parce qu'on est en 2010, et que je veux pas faire mon Keyser, mais toutes ces tempêtes, ces séismes et ces volcans qui éruptent, ça ne laisse que peu de temps avant la fin du monde de dans 2 ans.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-04-2010, 20:23
El chi a écrit :C'est la peur de perdre le titre qui vous rend grossier ??? Ouais enfin repousser le match de 24h, cela ne lui aurait pas empêché d'assurer sa recette de bouse pour ce match. C'est une question de principe c'est tout ! Thiriez est un gros hypocrite et un imbécile ! Et le président de Boulogne est un abruti qui va vite retourner en ligue 2 ! Pour qui il se prend sérieux ? Y'avait d'autres façons de tourner la chose... Et au passage, plusieurs clubs se sont plaints de la façon dont ils ont été traités lors de leur venue à Boulogne.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
16-04-2010, 20:29
t@lbs a écrit : Non t'as pas rêvé, tu as raté un moment de culture qui a disparu mais c'est pas grave.
16-04-2010, 20:30
bouillabaisse a écrit :Ouais enfin repousser le match de 24h, cela ne lui aurait pas empêché d'assurer sa recette de bouse pour ce match. Bah qu'est ce que ça va être quand Moussilou aura mis son nonuplé !!! :helpsmili
16-04-2010, 20:34
caveman a écrit :Non t'as pas rêvé, tu as raté un moment de culture qui a disparu mais c'est pas grave. j'ai pas rêvé DONC je n'ai pas raté ce moment de culture avec le cousin de pagay man :40tf: :blush:
16-04-2010, 20:37
bouillabaisse a écrit :Ouais enfin repousser le match de 24h, cela ne lui aurait pas empêché d'assurer sa recette de bouse pour ce match. El chi a écrit :Bah qu'est ce que ça va être quand Moussilou aura mis son nonuplé !!! :helpsmili Concernant les propos du président de Boulogne, selon moi le titre de ce topic résume parfaitement l'attitude à avoir :pouce: :blush:
|