14-04-2010, 23:09
Kalamáta a écrit :Takk Mama!
Je bloque sur le classement, j'en reviens toujours pas... Ca va être le fire total le 15 mai!
Oh oui
Merci Mama
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
14-04-2010, 23:09
Kalamáta a écrit :Takk Mama! Oh oui Merci Mama
14-04-2010, 23:12
Oh les gars, on va pas se mettre a flipper de Boulogne sur mer non plus...
Vous avez lu les notes ? Ça parle d'un titre qui nous revient de droit. Et il est en chemin. Traaanquille. On peut pas mettre 3 buts à tous les matchs non plus. Il y a 3 mois on avait 12 points de retard sur Bordeaux. On est là aujourd'hui, tel le troupeau de bisons sauvage au galop que rien ne pourrait détourner de son chemin. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-04-2010, 23:12
Trop content de ce résultat énorme, la défaite de Bordeaux en prime, que du bonheur ...
Mais je me sens keyserien sur ce coup, 5 points d'avance sur Auxerre, ce n'est pas grand chose, même avec le goal average. Optimiste, c'est clair, mais prudent sur le titre
14-04-2010, 23:14
bru a écrit :je te l accorde . Drogba va jouer ? Comment c'est bon d'être bon Un match insuffisant mais qui ramène 3 points :40tf: Déçu par Taye, Mamadou et surtout Abriel Par contre ca m'irrite sérieusement de voir Mama dans l'axe et Brandao sur le côté gauche punaise !! Mama est moyen dans l'axe, on profite pas de ses qualités de puissance, il est beaucoup plus utile sur le côté, ce que l'empêche pas de rentrer dans l'axe non plus. Et Brandao est meilleur dans l'axe, en pivot, il pèse bcoup plus sur la défense centrale et il a une bonne présence dans la surface... Enfin je sais pas, je ne comprends pas DD qui persiste sur ce mauvais choix. On sent que physiquement, ca commence à être dur. Le coach a plutôt bien gérer suivant les états de forme. Faut espérer retrouver un cheyrou au top, même si j'en doute point. Mais putainnnn que ca sent bon bordel !!! aahaahhahahahhahahaha !!!!!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
14-04-2010, 23:14
frana a écrit :On est là aujourd'hui, tel le troupeau de bisons sauvage au galop que rien ne pourrait détourner de son chemin. c beau un frana comme ca !
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
14-04-2010, 23:17
On s'en fout de la qualité, c'est des humains aujourd'hui ils ont été à la peine mais on marque. Tant mieux quelque part, c'est un avertissement sans frais.
Vivement le 15/05 que la bibine coule à flot
14-04-2010, 23:18
Kalamáta a écrit :Takk Mama! Evite de te retrouver dans un hangar au milieu des champs dans l'Oise
14-04-2010, 23:19
frana a écrit :On est là aujourd'hui, tel le troupeau de bisons sauvage au galop que rien ne pourrait détourner de son chemin. Comment c'est trop beau... du coup grâce à toi je m'en vais boire une zubrowka Santé :63ex:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
14-04-2010, 23:21
Kodiak a écrit :On s'en fout de la qualité, c'est des humains aujourd'hui ils ont été à la peine mais on marque. Tant mieux quelque part, c'est un avertissement sans frais.Elle coulera avant...
14-04-2010, 23:22
Godfather a écrit :Evite de te retrouver dans un hangar au milieu des champs dans l'Oise Non, je serai à Marseille, après un pèlerinage depuis le Grand Nord! :rld Qu'on vienne pas dire que les seuls "vrais" supporters de l'OM habitent dans le 13...
14-04-2010, 23:23
J'ai mes billets pour Auxerre, j'hésite pour le match contre Rennes. On peut y devenir champion.
Les boules d'avoir hésité pour Grenoble, emploi du temps oblige.
14-04-2010, 23:31
mama cass a écrit :C'était le Mamadou Gronchon de janvier 2008, celui qui ne se replace pas, qui râle. ... et qui est à la CAN
14-04-2010, 23:31
On fait comment pour avoir des places pour le 15 mai?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
14-04-2010, 23:32
Grazie Mama.
Comment ça fait zizir........ Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-04-2010, 23:34
Si on bat Boulogne et qu'on ne perd pas contre Saint Etienne (plausible comme scénario), il suffit d'un faux pas d'Auxerre et on peut être champion soit en les battant, soit en faisant un nul et en jouant contre Rennes.
Brèfle, on peut aller jouer à Lille en champion, ou avoir suffisamment de marge pour même y perdre
14-04-2010, 23:40
frana a écrit :On est là aujourd'hui, tel le troupeau de bisons sauvage au galop que rien ne pourrait détourner de son chemin. Sauf le gué. J'attendrai le résultat du match en retard de Bordal pour crier victoire. Le tort n'est-il pas d'ailleurs que de ne considérer Bordeaux comme le seul challenger de l'OM ?
Solide comme un wok !
14-04-2010, 23:42
Que ce fut dur, ça n'en est que plus jouissif. Doudou à la mi-temps à la question de Libbra sur l'éventuelle fatigue liée au match de dimanche : "No excuse" DD qui réconforte Taye DD proche des joueurs façon Gerets Dassier qui dit à Mandanda : "Tu nous l'offres celui là" Cette équipe On y va tout droit...
14-04-2010, 23:42
Et pour qui de droit au but suprême, 3 points bien droits qui font 65 tout rond . En vous remerciant Mama. (smiley tiroir caisse, suivi de smiley chatte)
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
14-04-2010, 23:44
Espigoulien a écrit :Sauf le gué.Bordeaux était le plus proche de nous, potentiellement... Maintenant, c'est Auxerre...
14-04-2010, 23:44
Espigoulien a écrit :Sauf le gué. Le challenger c'est Auxerre désormais, à 5 points. On a connu pire situation... Avec Lyon et Montpellier à 7 points, c'est quasiment une place sur le podium qui est acquise. C'est fou.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |