14-04-2010, 23:52
Auxerre joue Lorient et TOulouse avant que l'OM les joue quand l'OM va à Boulogne et reçoit Saint-Etienne. Je les voit pas faire mieux que l'OM
14-04-2010, 23:52
Auxerre joue Lorient et TOulouse avant que l'OM les joue quand l'OM va à Boulogne et reçoit Saint-Etienne. Je les voit pas faire mieux que l'OM
14-04-2010, 23:53
Bien ouèj Mama :happy2:
Hum, personne ici ne mentionne le, hum, penalty (main de Gaby au sol) que l'arbitre aurait pu / du siffler contre nous ? :smoke1: Match très compliqué, fatigue, stress pour certains, des adversaires revanchards, mais l'essentiel est là. C'est... en bonne voie Kodiak a écrit :Sur le coup de pied arrêté de Lucho qui amène le but, je dis à ma femme : " On va voir si on a la chance du champion" C'est risqué une phrase pareille avec sa femme... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
14-04-2010, 23:56
Tofinou a écrit :Hum, personne ici ne mentionne le, hum, penalty (main de Gaby au sol) que l'arbitre aurait pu / du siffler contre nous ? :smoke1: Il a le bras par terre qui ne bouge pas, le ballon va à lui. L'arbitre aurait pu siffler mais ça aurait été n'importe quoi. Par contre il aurait dû valider le but Sochalien et celui de Niang.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-04-2010, 00:00
Je suis rentré tard et j'ai mis les live de l'équipe et du $$$$. juste avant notre but.
A priori on a eu du mal mais au final on gagne et du coup on se donne de l'air sur nos poursuivants. Faut continuer à engranger des points avant nos deux derniers déplacements qui seront dans tous les cas compliqués. Pour les problèmes dans le jeu je pense que le retour de Cheyrou nous sera profitable tout comme celui des nos ex bannis pour animer et bloquer nos couloirs.
15-04-2010, 00:02
(Modification du message : 15-04-2010, 10:45 par ribouldingue.)
merci mama
l'ange A est passé , le dieu M est revenu , et il le valait bien , pour gagner ces jeunots d'en face mis bout à bouz en ont fait voir de toutes les ficelles à nos vieux grognards de derrière comme de devant; il les ont usé jusqu'à la corde ..mais sans la rompre le but de bia a giclé comme une éjac trop longtemps retenue , et la jouissance d'autant tout un peuple en sort éreinté , d'une saine plenitude ...zen non
15-04-2010, 00:10
L'original n'étant pas encore à jour sur le site des Cahiers, je vous mets la copie, le classement en relief qui va bien:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...064_R.html Comme disait mon prof de géo, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours...
15-04-2010, 00:12
Espigoulien a écrit :Sauf le gué. rho lui !! Y croit que c'est un pauvre gué Auxerrois qui va nous barrer la route des vertes prairies luxuriantes. On parle pas d'un troupeau de gnous là mon pignon, on parle de la chevauchée sauvage d'un millions de bisons affamés qui n'ont pas bouffé depuis 17 ans, le sabot affûté, le naseu alerte et la bave aux lèvres, alors si tu veux, ton gué... Pis en cas, si vraiment t'as peur de te néguer, je m'arrête à Carrouf et je te prends une boué canard. Ça fera toujours plaisir à Laurent Fabius. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-04-2010, 00:13
Merci mama, le match a été une purge à regarder en stream, et j'ai du quitter à la 75ème pour partir en cours
avant d'aller n'importe ou, je suis allé sur opiom et que c'est bon de lire votre explosion après le but On a la chatasse de Bordeaux 09, des décisions arbitrales favorables, buts en fin de match a l'arrache après des matchs pourris, non vraiment, je commence à y croire solidement
15-04-2010, 00:21
Moi je met +1 à Taiwo, qui est amoureux de son maillot, j'était tout triste pour lui quand il chouinait...
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-04-2010, 00:28
pareil
15-04-2010, 00:56
Rien vu de cette purge. Très drôle de relire le topic du match.
Beaucoup parlent de châtasse. J'y vois surtout un état d'esprit de gagnant. La touche DD. La chance j'y crois très très peu. Et c'était notre 4ème match en 11 jours. On enchaine encore dans 3 jours. Possible que ça soit dur physiquement. Le retour de Valbuena, peut-être Ben Arfa, Cheyrou titulaire devrait déjà nous faire du bien. Mais ça sent quand même très bon
15-04-2010, 01:12
15-04-2010, 01:14
Il va se passer un truc! On va prendre une bouse sur le coin de la gueule! Tout glisse trop bien, on y va tout droit et jsuis pas préparé moi! C'est genre l'histoire du pélot qui choppe plus depuis 17 piges et qui soudain, alors que tous ses potes le pense reparti pour une nouvelle saison de l'onanisme au clair de lune, il se met à enchainer les blocs façon hank Moody..
Lucho veux-tu m'épouser? Je n'ai rien ressenti d'aussi intense depuis une ancienne liaison avec un anglais qui portait le mulet à merveille!
15-04-2010, 01:15
Jeroemba a écrit :Il a le bras par terre qui ne bouge pas, le ballon va à lui. L'arbitre aurait pu siffler mais ça aurait été n'importe quoi.Sauf que s'il valide le but de Niang il y a peut-être 4-0 à l'arrivée, ou pas... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
Kr1Deg1 a écrit :Il va se passer un truc! On va prendre une bouse sur le coin de la gueule! Tout glisse trop bien, on y va tout droit et jsuis pas préparé moi! C'est genre l'histoire du pélot qui choppe plus depuis 17 piges et qui soudain, alors que tous ses potes le pense reparti pour une nouvelle saison de l'onanisme au clair de lune, il se met à enchainer les blocs façon hank Moody.. Je suis assez d'accord. Tout se passe trop bien. Tout est trop facile. Et comment on fait si on est champion ? J'ai perdu le mode d'emploi moi... J'avais 11 ans la dernière fois... ça va trop vite... La peur de gagner. La peur du vide. Et qu'est-ce qu'on fait après ? ça serait pas mieux une deuxième place ? Histoire qu'on se garde le titre pour l'an prochain, on a déjà eu la Coupe de Figues cette année... C'est bon cette incertitude de la victoire. Et ça fait peur.
15-04-2010, 01:40
Vu la première mi temps en streaming qui déconnait grave dans la gare en dessous de mon boulot...
Donc merci pour le résumé :lol: Jusqu'ici tout va bien même si j'ai du mal à y croire tellement à chaque journée on a le droit au scénario idéal !
15-04-2010, 01:44
Maintenant faut qu'on poutre les boules aux nez!!!!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
15-04-2010, 01:53
papaver a écrit :Je suis assez d'accord. Tout se passe trop bien. Tout est trop facile. Et comment on fait si on est champion ? J'ai perdu le mode d'emploi moi... J'avais 11 ans la dernière fois... ça va trop vite... spa faux ce que tu dis, et on pourrait presque se dire qu'on n'est pas à une année près maintenant, mais as-tu réellement imaginé un seul instant ce que ce serait... ... commencer la prochaine saison en disant "bon, alors, c'est qui le boss ?" Rah punaise commencer la saison avec l'étiquette du champion en titre... Se faire ce punaise de mercato avec l'étiquette d'ogre marseillais... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
15-04-2010, 02:15
papaver a écrit :Je suis assez d'accord. Tout se passe trop bien. Tout est trop facile. Et comment on fait si on est champion ? J'ai perdu le mode d'emploi moi... J'avais 11 ans la dernière fois... ça va trop vite...5 ans pour ma pomme...et aucun souvenir ça fait 14 ans que je cherche le mode d'emploi, si tu le retrouves fais moi signe je me souviens d'une tirade de Kenetth l'an dernier, il nous avait expliqué de profiter de ces moments la, où on peut avoir de la joie parce qu'une fois acquis, on se sentira con et on dira, maintenant on fait quoi ? si quelqu'un a le courage de me ressortir ce magnifique post qui m'avait fait passer optimiste l'an dernier, je serais bien content
15-04-2010, 02:38
papaver a écrit :Et qu'est-ce qu'on fait après ? On regagne la LDC |