16-04-2010, 15:52
souley a écrit :C'est pourquoi je peux comprendre que certains jours ils n'aient pas la patience.
Bien mieux que le précédent.
C'est fou les sollicitations quand même...
16-04-2010, 15:52
souley a écrit :C'est pourquoi je peux comprendre que certains jours ils n'aient pas la patience.
16-04-2010, 16:17
Pour ceux qui veulent, le 12ème homme
16-04-2010, 16:49
Sochaux-OM : le but d'Ideye était valable
52 contributions Publié le vendredi 16 avril 2010 à 14H58 L'OM aurait pu repartir de Sochaux avec un seul point dans son escarcelle. Car juste après l'ouverture du score de Mbia, Ideye trompait Mandanda mais voyait son but refusé pour un hors-jeu inexistant. Sur le dernier coup franc sochalien, le Nigérian avait devancé la défense marseillaise mais l'arbitre assistant leva aussitôt son drapeau. Ce dernier a sûrement pensé que le ballon avait été dévié par Perquis, lequel aurait mis hors-jeu trois coéquipiers. Si cela avait été le cas, il aurait eu raison. Mais c'est bel et bien Brandao qui a touché le ballon. Dans ce cas, Ideye n'était pas hors-jeu. Ils sont pas un peu con à la Provence ? Apres sur le fond au niveau du reglement je pense qu'il n'y a pas hors jeu si il y a passe VOLONTAIRE en retrait, dans ce cas là elle est pas volontaire donc il est bien hors jeu !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-04-2010, 16:52
Quitte à mettre en exergue les erreurs d'arbitrage, ils auraient pu faire un second article sur le but de Niang refusé pour un hors-jeu inexistant aussi. Donc ça aurait dû faire 1-2 au lieu de 0-1...
16-04-2010, 16:59
souley a écrit :Pour ceux qui veulent, le 12ème homme Merci :y: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-04-2010, 17:04
souley a écrit :Pour ceux qui veulent, le 12ème homme merci sympa comme tout. sauf les fumis mais c'est pas le bon topic. Chive On !
punaise!
16-04-2010, 17:09
winner 92 a écrit :Apres sur le fond au niveau du reglement je pense qu'il n'y a pas hors jeu si il y a passe VOLONTAIRE en retrait, dans ce cas là elle est pas volontaire donc il est bien hors jeu !Hein?
16-04-2010, 17:11
kdom93 a écrit :Hein? je reexplique ! pour ceux qiui ont du mal à comprendre Il n'y a pas hors jeu lors d'une passe volontaire en retrait que le joueur adverse recupere. La tête de Brandao est pas du tout volontaire donc je pense que le but a eté refusé à juste titre ...
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-04-2010, 17:15
On s'en cogne, on a gagné, et cette fois la décision de l'arbitre nous arrange, on va pas râler non plus, quand même ?
16-04-2010, 17:17
winner 92 a écrit :je reexplique ! pour ceux qiui ont du mal à comprendreBien sur que non. Si le sochalien n'est pas hors-jeu au départ de l'action et hors jeu au moment ou Brandao touche le ballon, il n'est pas hors jeu et picetout. Après j'ai pas vu l'action mais ton interprétation de la règle est pour le moins douteuse.
16-04-2010, 17:29
J'entends beaucoup de gens tenir ce discours quant aux passes en retrait involontaires, mais j'ai jamais entendu ça de la bouche d'arbitres, et encore moins pendant mes leçons d'arbitrage (qui datent un peu, il faut l'avouer)...
Ceci dit, il me semble qu'il y a un ou plusieurs hors-jeu sochaliens au départ du coup-franc...
16-04-2010, 18:02
Merci souley
Par contre, j'attendais des images sur Taiwo, mais ils l'ont pas mis du tout
16-04-2010, 18:21
Merci Mama pour ce résumé,
Quelle purge ce match M'enfin je préfère un bon vieux 1 à 0 avec un but à la 88ème, histoire de ce dire qu'on a pas patienté tout ce temps pour rien, qu'une Victoire 1 à 0 avec un but à la 2 ème, histoire de ne pas flipper tout le match. je me comprend Sinon Go M'Bia Go plus que 6 matchs pour scorer 8 fois et tu auras atteint ton objectif :blush:
16-04-2010, 20:24
Mr.Crapo a écrit :Au coeur de l'OM Merci, ce Brandao quelle classe |