oneill a écrit :- L'OM n'a t'il pas l'air con de proposer 12m pour Remy alors qu'il avait dans la main Briand pour 6m? (tiens tiens même réflexion que moi)
Autant je suis assez sceptique pour Remy, pour ne pas avoir souvent eu l' occasion de voir jouer, d' ou la plupart des commentaires qui me rassurent. Autant je trouve Briand complétement surcôtés, et lui je l' ai souvent vu jouer.
Donc entre mettre 12M sur un gars que tout le monde juge très prometteur, ou 6 sur un gars qui casse pas tois pattes à un canard, non je ne pense pas que l'OM est l' air si con.
De plus, j' imagine que si Briand avait été une priorité pour Deschamps, il aurait signé le Jimmy.
JMAmours a écrit :Mouais... la bonne analogie ça me semble plutôt payer un Azpiliculteur machin 7,5 fois plus cher qu'un Bonnart.
C'est point parce que vous voulez l'acheter que notre petit lyonnais (je le rappelle) est devenu un crack.... ça le deviendra peut-être, mais pour l'instant vous êtes un concurrence avec Stoke City.
Je préfère largement Gignac, même si une trajectoire Frauesque n'est pas à exclure.
18-08-2010, 10:17 (Modification du message : 18-08-2010, 10:19 par caveman.)
JMAmours a écrit :Mouais... la bonne analogie ça me semble plutôt payer un Azpiliculteur machin 7,5 fois plus cher qu'un Bonnart. .
C'est pas vous qui avez acheté un Slovenne ou chai pas qui 10M pour tater du banc ?
Azpi on en reparle dans 10 matchs.
Pour Briand je suis d'accord, il ne me fait pas rêver et il est mieux chez vous.
Une petite question, tu connais les raisons du montage OL Rémy ? Il me semble qu'il joue un peu à je t'aime moi non plus ce qui m'étonne un peu au vu du potentiel du gamin.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
c'est aujourd'hui la grande journee du mercato qui va tous nous faire B......... ?
BAVER
En tout cas meme avec l'arrivée de remy et gignac j'aurai pas besoin de sopalin.
L'équipe a très bien résumé la chose, on aura perdu bonnart, bernardFa, niang, koné. Tous expèrimentés et n'en déplaise à certain koné était loin d'être mauvais, c'était un très bon remplaçant, cher certes.
Et dans le meilleur des cas on aura remy gignac (pi être un 6 aussi se serait une bonne idée..), potentiellement talentueux mais avec un risque de croutage non négligeable, et surtout on a plus de banc.
L'an dernier, on faisait rentrer qui en cours de match ? Valbuena, Bernardfa, Koné, Brandao... Cette année on fera rentrer qui ? (Ayew I, Ayew II, Osei ?, Brandao si gignac en pointe).
On l'a bien vue l'année passée, sans un bon banc impossible de viser le titre.
A mon sens le groupe c'est grandement affaibli. Dommage
caveman a écrit :Une petite question, tu connais les raisons du montage OL Rémy ? Il me semble qu'il joue un peu à je t'aime moi non plus ce qui m'étonne un peu au vu du potentiel du gamin.
Honnêtement, je ne sais pas du tout... j'ai l'impression qu'il est coincé entre la génération BenArfa/Benzema et la très prometteuse qui arrive avec Lacazette, Novillo, etc.
Mais qui sait, si vous négociez bien on a une option prioritaire si on met le même montant. Juste pour le fun
JMAmours a écrit :Honnêtement, je ne sais pas du tout... j'ai l'impression qu'il est coincé entre la génération BenArfa/Benzema et la très prometteuse qui arrive avec Lacazette, Novillo, etc.
Moi, ya un truc qui m'inquiète dans cette équipe: On a plus de joueur de ballonpié. J'veux dire un type qui élargit les défenses, qui leur met le feu au cul avec ses accélérations, ses dribbles. Un type capable de rendre Sammy Traoré dingue.
Depuis que Niang et BA sont partis, c'est la dèche. Et si jamais Lucho se blesse...
Je milite donc pour l'arrivé De Gignac et/ou Rémy + un équarrisseur de défense.
JMAmours a écrit :Mais qui sait, si vous négociez bien on a une option prioritaire si on met le même montant. Juste pour le fun
Juste pour le fun puisque c'est le joueur qui décidera à offre équivalente. A moins que vous privilégiiez un nouvel attaquant à un milieu offensif ou défenseur, rien que pour nous faire caguer .
J'y crois moyen.
OMer2 a écrit :il avait quand même un petit touché de balle sympa le koné
Et quand il touchait la balle, il se blessait!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Mouchico a écrit :En tout cas meme avec l'arrivée de remy et gignac j'aurai pas besoin de sopalin.
L'équipe a très bien résumé la chose, on aura perdu bonnart, bernardFa, niang, koné. Tous expèrimentés et n'en déplaise à certain koné était loin d'être mauvais, c'était un très bon remplaçant, cher certes.
Et dans le meilleur des cas on aura remy gignac (pi être un 6 aussi se serait une bonne idée..), potentiellement talentueux mais avec un risque de croutage non négligeable, et surtout on a plus de banc.
L'an dernier, on faisait rentrer qui en cours de match ? Valbuena, Bernardfa, Koné, Brandao... Cette année on fera rentrer qui ? (Ayew I, Ayew II, Osei ?, Brandao si gignac en pointe).
On l'a bien vue l'année passée, sans un bon banc impossible de viser le titre.
A mon sens le groupe c'est grandement affaibli. Dommage
maracudja a écrit :Moi, ya un truc qui m'inquiète dans cette équipe: On a plus de joueur de ballonpié. J'veux dire un type qui élargit les défenses, qui leur met le feu au cul avec ses accélérations, ses dribbles. Un type capable de rendre Sammy Traoré dingue.
Valbuena
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe