talbs a écrit :Si je dois me souvenir d'un seul but de Koné, ce sera le premier du 4-4 contre Rennes en 2008.
L'enroulé du gauche en force, magnifique
Et aussi le pti lob de derrière les fagot contre monaco, contre sauchaux. Loin d'être dégeux. Si il avait mesuré 20 cm de plus et s'appelait Konihno tout le mondre crierait au scandale...
Stern a écrit :Il me semble qu'il a mis un superbe but contre Sochal cette saison, lob du gardien de mémoire (match aller) :smoke1:
Le match à 15 jours du match retour ?
Et oui, c'était au Vel, -17 degré, la pluie, 20.000 spectateurs, et un lob à l'entrée de la surface.
Me rapelle bien de ce match, on était avec mon père tout en haut de ganay, à nos places attitrées, deux cons entourés de sièges vides, et mon père qui refusait de descendre pour mieux voir le match "parce que la dernière fois qu'on a changé de places on a perdu".
A la fin du match il s'est félicité de pas avoir changé de places, vu qu'on a gagné ...
Sinon APG Rémy c'est supra cool mais ça résout pas le problème de l'ailier gauche, parce que Brandao et Ayew ne me satisfont pas pleinement. Valbu ou Rémy peuvent jouer à gauche ?
Madinho a écrit :Le match à 15 jours du match retour ?
Et oui, c'était au Vel, -17 degré, la pluie, 20.000 spectateurs, et un lob à l'entrée de la surface.
Me rapelle bien de ce match, on était avec mon père tout en haut de ganay, à nos places attitrées, deux cons entourés de sièges vides, et mon père qui refusait de descendre pour mieux voir le match "parce que la dernière fois qu'on a changé de places on a perdu".
A la fin du match il s'est félicité de pas avoir changé de places, vu qu'on a gagné ...
Celui là même où j'avais refusé d'aller au stade because trop de zef et de mouillage, et que je m'étais fais "insulté" par chépluki ici because je préférais rester au chaud à boire de la bière
Stern a écrit :Celui là même où j'avais refusé d'aller au stade because trop de zef et de mouillage, et que je m'étais fais "insulté" par chépluki ici because je préférais rester au chaud à boire de la bière
Dieumerci sort d'une saison catastrophique, tant pour l'équipe que pour lui, et il est parti pour la moitié de ce qu'il valait y'a un an...
Boussoufa sort d'une bonne saison, il a été régulier et champion.
Xaviergravelaine a écrit :C'est un smiley amical. Mais comme je ne connais pas ta nationalité et que le sujet est sensible en ce moment en France et en Belgique...:camion
Koné était capable de mettre des buts de ouf mais j'avais toujours l'étrange impression qu'il jouait avec un surpoid sur les épaules.
Je ne suis pas convaincu que le groupe perde en qualité en remplaçant Koné et Morientes par les Ayews brother's.
Le petit Jordan va nous étonner je pense et André va vouloir se casser au mercato [EMAIL="d'hivers@Irma"]d'hivers@Irma[/EMAIL]
Ensuite remplacer Niang\Arfa par Rémy\Gignac ça peut le faire. C'est pas garanti mais ça peut.
Mais bon, j'y croierai quant ils auront signé...
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
est-ce que pour le 6, si on arrive pas à ce faire prêter un toubon, est-ce qu'on ne pourrait pas en faire venir 1 en janvier ? Cissé et Kaboré peuvent très bien faire l'affaire pour 4mois
Olorin a écrit :est-ce que pour le 6, si on arrive pas à ce faire prêter un toubon, est-ce qu'on ne pourrait pas en faire venir 1 en janvier ? Cissé et Kaboré peuvent très bien faire l'affaire pour 4mois
Sauf que kaboré est un milieu relayeur et jouer 6 est un tout autre poste ...