10-12-2010, 09:16
Vu les circonstances, accord des deux clubs, besoin pressant de l'OM suite à l'absence conjuguée d'Azpilicueta et de Diawara, il est en position de force pour réclamer un petit bada contractuel.
10-12-2010, 09:16
Vu les circonstances, accord des deux clubs, besoin pressant de l'OM suite à l'absence conjuguée d'Azpilicueta et de Diawara, il est en position de force pour réclamer un petit bada contractuel.
10-12-2010, 09:21
(Modification du message : 10-12-2010, 09:29 par Xaviergravelaine.)
cetace a écrit :Vu les circonstances, accord des deux clubs, besoin pressant de l'OM suite à l'absence conjuguée d'Azpilicueta et de Diawara, il est en position de force pour réclamer un petit bada contractuel. Ben oui, malheureusement. Et face à la masse salariale dantesque de l'OM, les dirigeants doivent la jouer serré par rapport aux demande du Conseil de Surveillance pour la fin de saison. (baisse de la MS de 10%) L'agent de Fanni joue bien le coup. C'est peut-être lui le grand Six qu'il nous manque... ![]()
10-12-2010, 09:24
on a quand même trèèèès mal gérer le dernier mercato.ça aurait fait moins cher d'augmenter Bonnart :helpsmili
10-12-2010, 09:25
Xaviergravelaine a écrit :C'est peut-être lui le gand Six qu'il nous manque... ![]()
10-12-2010, 09:29
jimmiz a écrit :on a quand même trèèèès mal gérer le dernier mercato.ça aurait fait moins cher d'augmenter Bonnart :helpsmili Contrairement à toi, je trouve que c'est Bonnart qui s'est foutu de l'OM. Je préfére la politique actuelle qui évite de prolonger les vieux joueurs trop rapidement et trop longtemps. On se retrouve avec des boulets comme Rodriguez avec cette politique Dioufesque. Le mec demande trois ans de contrat, le club lui en propose deux. Il refuse, tant pis pour lui. Bonnart n'est rien sans l'OM, ce qui n'est pas le cas de l'OM sans Bonnart. Ils n'ont qu'à avoir du plomb dans la cervelle ces pseudos intellectuels du foot français ![]() ![]()
10-12-2010, 09:34
m'en fous,moi je l'aime bien Lolo
![]() ![]()
10-12-2010, 09:35
jimmiz a écrit :je digère pas son départ C'est ton côté berjallien ça... ![]() Pourtant, tu devrais commencer à en avoir l'habitude. ![]() ![]()
10-12-2010, 09:37
C'est tout petit,Môssieur Gravelaine,ce que vous faites,tout petit
![]() je ne vous salue pas ![]()
10-12-2010, 10:22
cetace a écrit :Vu les circonstances, accord des deux clubs, besoin pressant de l'OM suite à l'absence conjuguée d'Azpilicueta et de Diawara, il est en position de force pour réclamer un petit bada contractuel. Oui et non. Parce que Diawara c'est conjoncturel, et malgré tout, Kaboré assure l'intérim (ce qui n'empêche pas un recrutement, mais ne le rend pas urgentissime) Signer un contrat "bidon" (dans l'hypothèse ou il l'ai, mais je vois que ça qui peut bloquer maintenant que les deux clubs sont d'accord) de 3/4 an parce qu'on a un besoin urgent du gars sur 3/4 matchs, c'est pas top comme gestion. Et le Rod, il est plus tout jeune, et comme dit plus haut, tel le premier Govou venu, ça fait un bail qu'il est annoncé un peu partout en Europe pour finalement rester en France. Manque de talent ou pas, j'en sais rien je l'ai pas vu jouer, mais quoi qu'il en soit à presque 30 ans c'est peut être sa dernière opportunité de jouer la LdC de manière régulière (vu que de toute façon liverpool semble s'être fait griller sa place dans le Big4, et que les matelassiers espagnols, c'est pas trop ça non plus) Bref c'est pas comme si on avait l'opportunité de recruter Maicon et qu'il fallait signer rapidement à tout prix sous peine de pas l'avoir. Je pense que Fanni à au moins autant besoin de l'OM que l'OM à besoin de lui. Et je préfère encore prendre Chimbonda sur 6 mois plutôt qu'un Fanni surpayé sur 4 ans ![]()
10-12-2010, 11:05
Je ne sais quelle étrange maladie m'affecte mais ces derniers jours car
![]() ![]()
10-12-2010, 12:39
10-12-2010, 12:45
Old Trafford a écrit :Ca coince pour Fanni. C'est ça d'être trop gros.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-12-2010, 12:49
Si comme Diarra il ne veut pas venir, qu' il reste sur les bords de la Vilaine
![]() ![]()
10-12-2010, 19:53
Ne serait il pas l'occasion ce mercatinho, de se pencher sur la foule de joueurs de haut niveau, ou supposés tels en fin de contrat...
Notre salut doit passer par la.. Il ya du tres bon cette année -gardiens: ochoa, pyatov,douchez,carrizo,itandje,enyeama,runje pouplin -Latéraux: altintop,bosingwa,eboue, reveilleire,de mul,emanuelson,pander,ziegler,morel, -centraux: miranda,Barzagli,burdisso, taylor,mexes,cetto, juhasz,alex Silva... -au milieu: m.diarra,hagreaves,medel, hubschman,balmont,stankovic, perotta,amalfitano -ailiers: trochowski,afellay,pienaar, simao,vicente,marveaux, Datolo,delgado,kim,sosa,weiss,Rakitic, albín,salvio, santana,kakuta -En attaque:carew,bobo, matri,berg, almeida,elmander,rosenberg... Je suis pas certain que c'est forcément jouable pour tous ni de leurs niveau mais ça reste mieux que balancer 16 patates dans Gignac ![]() Et départ de Heinze, Hilton voire Mbia, Taiwo(ces 2 derniers à regret), Brandao, Abriel quasi acquis ![]()
10-12-2010, 20:06
Afellay a signé au Barça, non ?
Enyeama, non merci. Trop inconstant.
Carpe Diem...
10-12-2010, 20:16
En gardien remplaçant mais pas sûr qu'il accepte...
T sur qu'il a signé au Barça Affelay???Pas certain qu'il soit au niveau ![]()
10-12-2010, 20:38
Plus d'un an que j'y ai pas joué...si l'on excepte un week end nolife
Mais ça me titille un peu quand même ![]() |