10-12-2010, 20:39
Old Trafford a écrit :Ca coince pour Fanni.
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...k-end.html
ma foi, on met une pièce sur qui ?
wait and see.
perso, cela serait bien de débloquer la situation.......rapidement
10-12-2010, 20:39
Old Trafford a écrit :Ca coince pour Fanni. http://www.lequipe.fr/Football/breves201...k-end.html ma foi, on met une pièce sur qui ? wait and see. perso, cela serait bien de débloquer la situation.......rapidement
10-12-2010, 21:27
Fanni, au hasard ? Dassier à raison sur le coup, le Rod il est gentil mais faut pas nous prendre pour des jambons non plus. Le salaire se négociera à la fin du championnat, lorsqu'il aura fait ses preuves, point.
13-12-2010, 10:51
Est-ce que le coup de remettre Chretien dans la coup (justement) ça serait pour montrer à Fanni que Marseille n'a pas que lui comme solution, histoire de lui faire comprendre que s'il veux vraiment venir jouer à l'OM il doit se dépêcher de baisser ses prétentions ?
13-12-2010, 10:54
Non non ... c'est mieux que ça ... Fanni qu'il reste chez les Rennois !
Sérieux, ça suffit ces types qui croient que les vannes sont ouvertes tout le temps ... Qu'ils prouvent d'abord !
13-12-2010, 10:55
y'a pas que Chrétien. Doit rester 2 matchs avant la trève hivernale et la réouverture du mercato...
Donc le Fanni, va falloir qu'il mette de l'eau dans son cidre.
13-12-2010, 10:58
Voilà ...
13-12-2010, 11:00
M.Diarra ça fait combien de temps qu'il n' a pas frotté ses crampons sur le gazon ?
13-12-2010, 11:00
haydjan a écrit :M.Diarra ça fait combien de temps qu'il n' a pas frotté ses crampons sur le gazon ?suffisament pour que sa valeur soit accessible :paysan:
13-12-2010, 11:10
(Modification du message : 13-12-2010, 11:17 par bouillabaisse.)
xigh a écrit :D'après Kiplé, M.Diarra a joué 3 matchs cette saison ... 19 minutes c'est pas mal !! Faudra juste penser à prendre un bon dérouillant. Vous pensez que le real va gentiment nous le prêter, sachant qu'il est en fin de contrat dans 6 mois il me semble Pis c'est bien gentil mais il ne joue pas trop latéral droit Pour L.Diarra, j'y crois pas et c'est pas dans nos moyens. Voila qu'il recommence à avoir du temps de jeu (à moins que ce soit fait exprès pour le revendre ce mercatal). Qu'on recrute d'abord un latéral droit potable pour tenir la 2ème partie de saison ! Après si une bonne occas se présente, pourquoi pas, mais faut pas rêver non plus, le mercatal hivernal est très très très souvent calme. Non non moi je veux M'Vila dans 6 mois ! Quitte à y mettre 15-20 millions, c'est lui qu'il nous faut !!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-12-2010, 11:16
Et l'an dernier et la saison dernière ? Il était à la cueillette aux champignons ?
13-12-2010, 11:17
bouillabaisse a écrit :19 minutes c'est pas mal !! C'est vrai, mais avec ce type au top de sa forme (ce qu'il n'est probablement plus, il faut bien l'avouer), tu peux même jouer avec Zubar, Civelli, Kupro et Erbate en défense ....
13-12-2010, 11:21
haydjan a écrit :Et l'an dernier et la saison dernière ? Il était à la cueillette aux champignons ?
Et même il pouvait aller cueillir des fraises, des tomates, des pommes... Il aurait pu être cultivateur en fait :paysan:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-12-2010, 11:24
Il reste 2 ou 3 matchs à jouer..je vois pas pourquoi il faudrait s'exciter maintenant...
Un Chretien sur le flanc ... aucun interet, qu'on aillle chercher un Morel à Lorient ou un Mater à VA dans ce cas...c'est surement pas moins bon et probableemtn bcp plus abordable...
13-12-2010, 11:26
Mais M.Diarra, ça vient d'ou ? Non, parceque Mourinho, c'est qd même l'entraineur réputé pour ne faire aucun cadeau à d'autres clubs...
Donc je vois pas comment on pourrait s'offrir, même en prêt, le 1/10ème du salaire de M.Diarra...
13-12-2010, 11:28
Rudy Mater est capitaine à VALENCIENNES. J'aime beaucoup ce joueur mais je doute sincèrement que VA le lâche.
13-12-2010, 11:32
Keyser a écrit :Il reste 2 ou 3 matchs à jouer..je vois pas pourquoi il faudrait s'exciter maintenant... Voilà, si on recrute un joueur, ce n'est pas pour deux matches alors autant avoir le choix et patienter jusqu'au mercato dans 10 jours
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe | |||||||||||||||||||||||||||||||