27-04-2010, 15:02
vu la source je suis rassuré
27-04-2010, 15:07
Combien de fois DD a expliqué que Brandao était indispensable et combien il aimait ce joueur ?
Pareil avec Cheyrou qu'il a carrément cité pour faire partie du 11 type de l'histoire de l'OM. Alors, les ragots comme quoi DD en veut plus, je veux bien m'enfin... S'ils partent, ça sera pour d'autres raisons que celles évoquées comme quoi on n'en veut plus. Edit: Et bien content qu'Andrade soit prolongé. C'est sans doute pas le meilleur, mais quand tu vois comme il pleure après avoir gagné la coupe de la Ligue... ça en dit long sur son état d'esprit.
27-04-2010, 15:11
Boban13 a écrit :Edit: Et bien content qu'Andrade soit prolongé. C'est sans doute pas le meilleur, mais quand tu vois comme il pleure après avoir gagné la coupe de la Ligue... ça en dit long sur son état d'esprit. Les pleurs après la victoire en Coupe de la Ligue, le sprint pour rejoindre ses coéquipiers après le pénal transformé par Taiwo à Boulogne, le fait d'être toujours en tenue de match au cas où, prêt à jouer...:) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-04-2010, 15:12
Boban13 a écrit :Edit: Et bien content qu'Andrade soit prolongé. C'est sans doute pas le meilleur, mais quand tu vois comme il pleure après avoir gagné la coupe de la Ligue... ça en dit long sur son état d'esprit. 4 matchs : 0 défaite :happy2:
27-04-2010, 15:14
... et même sa motivation pour aller rejoindre le banc, cf "Au coeur de l'OM" du match contre l'ASSE!
27-04-2010, 15:14
Olorin a écrit : 4 matchs : 0 défaite :happy2:En même temps, on a perdu qu'un match en coupe de France, aucun en coupe de la Ligue et seulement 5 en championnat Bref, si on excepte la C1, on n'a quasiment pas perdu alors ton argument, je n'ai qu'une chose à dire : BOF !
27-04-2010, 15:24
Boban13 a écrit :En même temps, on a perdu qu'un match en coupe de France, aucun en coupe de la Ligue et seulement 5 en championnat Ben justement, si on va jusqu'en final de la coupe de la ligue c'est aussi grâce à lui. non mais ho l'autre là avec son "BOF"
27-04-2010, 15:29
Boban13 a écrit :Combien de fois DD a expliqué que Brandao était indispensable et combien il aimait ce joueur ? Je ne pense pas que cela soit DD qui n'en veuille plus c'est juste Brandaõ qui en veut plus. Il a signé pour 80.000 par mois je crois, il veut juste être revalorisé à juste titre. hassenovitch a écrit :Qui reprend le France Football d'aujourd'hui... Pour te dire combien le FF est crédible, à propos de Brandao: "En janvier, le Brésilien a déjà tenté de quitter l'OM. DD s'y est opposé mais la volonté de l'attaquant n'a pas faibli. Il considère que son travail sur le terrain n'est pas reconnu et que son salaire n'est pas à la hauteur de ses perfs. Le fait d'être exclu, en début de saison, de la vague de renouvellements de contrats pèse donc sur ses choix(...)" Depuis quand on renouvelle des contrats signés 6 mois plus tôt? edit: par contre qu'il souhaite une hausse de salaire c'est possible.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-04-2010, 15:33
Et quand a-t-il été question d'un départ de Brandao alors que, justement, Niang était blessé et qu'on était plutôt dans l'optique de renforcer l'attaque
27-04-2010, 15:37
Les "infos" de FF sur l'OM sont bien résumées par "Rigoboum Song" ici: http://www.cahiersdufootball.net/sujet.p...1855&id=23
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-04-2010, 15:41
Franchement ça ne me dérangeraot pas que l'OM renouvelle sa ligne d'attaque (Niang, Brandao et Koné)...
Frana a jamais président !!!!
peñiscola a écrit :Franchement ça ne me dérangeraot pas que l'OM renouvelle sa ligne d'attaque (Niang, Brandao et Koné)... Pas sur qu'on trouve aussi voir plus efficace avec l'argent qu'on en tirerait. Ben remplaçons Morientes, ça sera déjà une bonne chose.
27-04-2010, 16:26
Kodiak a écrit :Briand pour sa polyvalence serait pas mal du tout. Frana pas taper. Personnellement je pense que le joueur qui pose problème c'est Baki car même si je crois en ce joueur et en son talent, je pense qu'il n'est pas du tout adapté à ce 4-3-3.q Baki est un joueur de 4-4-2 (cf son duo avec Laslandes), sur un côté il a du mal. Donc perso j'essaierai de lui trouver un bon club et je chercherais un gars pouvant jouer à droite. Briand fait partie des gars à suivre dans cette optique. Pour moi il y a déjà 4 départs surs : Baki Rool Morientes Hilton
27-04-2010, 16:34
Pour renforcer une équipe, je pensais qu'il fallait dégager les remplacants inutiles, donc Morientes voire Koné, et acheter des meilleurs joueurs que les titulaires actuels pour mettre ces derniers sur le banc, ou au moins dans une vraie concurrence.
Gameiro, mouais, il ne semble capable que de jouer en 4/4/2. Je prendrai bien Gignac et Briand ou Rémy.
27-04-2010, 16:34
Olorin a écrit :Pas sur qu'on trouve aussi voir plus efficace avec l'argent qu'on en tirerait.+ 1 Si on fait du 50%, c'est parfait. On garde Niang-Brandao (d'ailleurs, je suis sûr que si Niang avait le même nombre de buts, mais avec une période de creux de janvier à mars par exemple, et de mars à maintenant une période forte, on se poserait même pas la question, comme quoi la dynamique du moment est très importante dans le prisme biaisé que nous avons en tant que supporter). On vire Koné-Morientes qu'on remplace avantageusement par Gignac - Gameiro. Et si les deux lascars s'imposent, alors l'an prochain il sera tant de dire au revoir à notre cher et tendre capitaine qui nous aura rendu tellement fier
27-04-2010, 16:37
Heuuuuuu Gignac-Gameiro cela doit taper dans les 30 millions d'euros donc déjà un ce serait vraiment top. Préférence au premier.
|