Godfather a écrit :En se basant sur les bruits actuels (je sais), on pourrait perdre Taiwo, Cheyrou et Brandao du 11 de départ. Voire Ben Arfa et Niang.
Ca fait beaucoup.
On perdra pas tous ces joueurs, mais deux dans le lot je pense que c'est crédible.
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
Godfather a écrit :En se basant sur les bruits actuels (je sais), on pourrait perdre Taiwo, Cheyrou et Brandao du 11 de départ. Voire Ben Arfa et Niang.
Ca fait beaucoup.
Je sais que cela ne ressemble pas à du DD mais le fait que sur le terrain Cheyrou et Taiwo ne sont plus des titulaires "indispensables" en cette fin de saison est peut être aussi une préparation en vue de...
Vous ne voulez pas attendre qu'on soit champignon pour faire votre foire aux bestiaux ? :hum:
Nous, supporters, footix ou autres marseillix, avons la chance de vivre une fin de saison passionante qui va surement nous mener au Graal national tant attendu par tout un peuple. Et ce, grace à un groupe de joueurs qui se sont bien déchirés et qui ne méritent pas d'être considérés comme des brimborions qu'on troque à la brocante locale de Heiltz-le-Maurupt dans la Marne.
Il faudrait que tous ces médias en bois arrêtent de téléphoner aux agents et leur sous-traîtants, ça éviterait des niouzes purement mercantiles et complètement hors-sujet.
Ca fait quand même beaucoup de joueurs cadres, que l'on envoie paître ailleurs alors qu'ils ont un sprint final à gagner avec l'OM, une éventuelle finale de C1 en vue avec l'OL etc... C'est sûr que ce n'est pas Dassier qui s'amuserait à dire qu'il veut Gourcuff, Bastos et Jelen...
Vous ne voulez pas attendre qu'on soit champignon pour faire votre foire aux bestiaux ? :hum:
Nous, supporters, footix ou autres marseillix, avons la chance de vivre une fin de saison passionante qui va surement nous mener au Graal national tant attendu par tout un peuple. Et ce, grace à un groupe de joueurs qui se sont bien déchirés et qui ne méritent pas d'être considérés comme des brimborions qu'on troque à la brocante locale de Heiltz-le-Maurupt dans la Marne.
J'ai dit.
Moi je veux bien ! Mais de l'autre côté y' a Dragnir et Keyzer qui guettent tout excès d'eurphorie poilante
Ca fait beaucoup.
Le problème des rumeurs (je vais radoter, je crois que j'ai dû le dire 3/4 fois déjà, mais pas grave :happy2:) c'est qu'elles ne tiennent pour l'instant absolument pas compte de ce que disent les joueurs et le président, voire le coach.
Quand j'entends Dassier dire que ça va être très calme.
Quand on sait que DD a beaucoup changé l'an passé et souhaite travailler que par retouches maintenant.
Quand on entend Taiwo dire qu'il veut encore rester à l'OM car il est trop bien ici, Niang parler d'éventuelle fin de carrière à l'OM, Brandao ne même pas évoquer de départ.
Et qu'à tout ça on ajoute la morosité qui devrait régner sur le marché à cause de la crise des clubs, j'ai du mal à croire qu'on change 40% de l'équipe type à l'inter-saison.
Je n'en vois qu'un seul qui risque vraiment de partir, c'est Cheyrou car il compile tous les éléments requis :
-Il peut rapporter à l'OM
-Il est encore assez jeune pour justifier son prix (au contraire de Niang)
-Y a des pistes (apparemment) menant à des clubs qui ont beaucoup d'ambitions comme Séville ou Liverpool (contrairement à Niang et Valbuéna qu'on annonce aussi partant)
-On pourrait le remplacer, sachant qu'on a déjà Kaboré qui peut dépanner
-Il a pas forcément exprimer son souhait de rester (contrairement à Taiwo) et a même déjà déclaré en ITW vouloir jouer dans un grand club à l'étranger (normal)
Metropolis a écrit :Il a resigné en début d'année pour remercier ses dirigeants de leur soutien pendant sa blessure ... à la condition d'une clause libératoire à 5M
Nous, supporters, footix ou autres marseillix, avons la chance de vivre une fin de saison passionante qui va surement nous mener au Graal national tant attendu par tout un peuple. Et ce, grace à un groupe de joueurs qui se sont bien déchirés et qui (ne) méritent (pas) d'être considérés comme des brimborions qu'on troque à la brocante locale de Heiltz-le-Maurupt dans la Marne.
J'ai dit.
ça marche aussi sans la négation, si le dit groupe est composé de, au hasard: Rool, Morientes, Riou, Hilton
J'épargne Baky parceque d'une façon ou d'une autre, il va encore nous étonner @Haydjan
On laisserait partir HBA pour 12M... je suis un peu surpris, c'est peut-être pour ça qu'il vient d'engager un agent... j'espère que ça ne se fera pas. En revanche, si Diarra et Briand ont des clauses à respectivement 8 et 5M ils font foncer dessus.