02-05-2010, 17:35
saly a écrit ::blondblush1:Euh! Pérez
Perez...Uruguay :D
02-05-2010, 17:35
saly a écrit ::blondblush1:Euh! Pérez Perez...Uruguay :D
02-05-2010, 17:54
Oh punaise, 3 rumeurs en bois de cagette pour un dimanche post 1er mai c'est
Debuchy quoi :lol:
02-05-2010, 17:59
Boban t'as pas du souvent voir jouer Lille depuis deux ans.
Debuchy est un excellent joueur, pour moi l'un des trois meilleurs latéraux droits de L1 sur ces deux dernières saisons. Il me semble nettement supérieur à un Ebondo à peine titulaire à Toulouse par exemple. En plus il semble avoir un état d'esprit irréprochable, ce serait une super recrue même si mon choix numéro 1 reste Corchia qui est encore plus jeune et accepterait plus facilement d'être une doublure pour sa première saison à l'Om. Aujourd'hui par exemple Debuchy fait un super match (comme toute son équipe cela dit, impressionnante), il est très présent offensivement. Par contre sur cette première mi-temps je confirme que je ne veux pas une seconde de Dia. Ce gars n'a pas sa place dans un grand club je pense, s'il vaut 8m comme Rousselot essaye de le faire croire alors Gervinho en vaut 40.
02-05-2010, 18:05
Anikulapo a écrit :Boban t'as pas du souvent voir jouer Lille depuis deux ans.Non mais d'accord, Debuchy n'est pas un pitre, y a pas de mauvais joueur de toute façon à Lille. Mais d'une part, d'où sort cette info, et d'autre part, j'espère qu'on aura mieux que Debuchy qui n'est titulaire que cette saison au Losc quand même. En revanche, bien d'accord sur Dia, et la comparaison avec Gervé
02-05-2010, 18:09
Debuchy est titulaire depuis deux saisons, il a été blessé l'an passé pendant un long moment je pense.
02-05-2010, 18:13
Debuchy est titulaire depuis 3 saisons même... J'l'ai toujours bien aimé.
Pour Dia, si j'en crois le live de l'Equipe, il joue avant-centre ce soir, en même temps...
Carpe Diem...
02-05-2010, 18:13
Anikulapo a écrit :Debuchy est titulaire depuis deux saisons, il a été blessé l'an passé pendant un long moment je pense.Est-ce qu'un blessé est titulaire ? Vous avez deux heures :happy2: Plus sérieusement, j'ai souvenir d'un joueur ayant du mal à trouver sa place à Lille, puis un jour, il s'est imposé dans le 11, sans que personne ne l'ait vu venir. De là à dire qu'il nous le faut pour occuper notre flanc droit, j'ai du mal
02-05-2010, 19:05
Boban13 a écrit :Est-ce qu'un blessé est titulaire ? Vous avez deux heures :happy2: Même profil que Lolo Bonnart quand il est arrivé, certes lui n'est pas capitaine mais joue dans un club de plus haut niveau que Le Mans.
02-05-2010, 19:09
Rien que pour sa passe sur une jambe amenant le but de la victoire des Dogues à Rennes, il est le bienvenu...
02-05-2010, 21:37
Hellborg a écrit :Non lui il est colombien. C'est qui ce chilien?? T'as raison c'est moi qui me suis planté En tout cas mine de rien les ch'tis sont 3ème avec un bon goal-avérage en + on est tous là à dire Auxerre, Lyon, Bordal, Loulou Nicolin lalala, toussa et eux sans faire de bruit vont doubler tout le monde
02-05-2010, 21:47
souley a écrit :Debuchy est titulaire depuis 3 saisons même... J'l'ai toujours bien aimé. Il est 1000 fois meilleur que Réveillère par exemple... C'est un défenseur costaud qui a de très bonnes qualités offensives... Je préférerai Corchia (plus jeune) aussi, mais Debuchy serait vraiment un plus au niveau de ce poste... Un mec sous évalué, à l'image de Jallet du PSG...
Sous-évalué c'est le terme oui
Ah et j'ai aussi suivi un peu le Bordeaux-Toulouse et comme d'hab quand je regarde les Toulousains j'ai la même conclusion : il faut prendre Capoue. Comme M'bia il peut jouer en 6 ou en libéro, il est jeune mais je suis sur que Doudou Cissé saurait bien le couver. Je l'ai déjà dit mais pour moi c'est le milieu def le plus prometteur de cette génération. Je le préfère largement à un Diarra.
footmercato qui en remet une couche sur gignac, diarra, briand et marveaux....
briand en joueur gratuit, je comprenais.... mais payant ? peu crédible.... edit : et celle-là, elle vaut son pesant de suchards pralinés : lille penserait à hilton pour remplacer rami!! bon, je ne les colle pas dans le topic "sources", vu la qualité du site, hein ;)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-05-2010, 11:45
Dougue a écrit :footmercato qui en remet une couche sur gignac, diarra, briand et marveaux.... Hilton, meilleur défenseur L1 ... ça vaut bien 20M ça non ?
03-05-2010, 11:45
Dougue a écrit :footmercato qui en remet une couche sur gignac, diarra, briand et marveaux.... 5mo le briand. Si Kone part pour 10, je dis banco!
03-05-2010, 11:49
Marveaux, c'est certainement plus régulier que HBA etoussa, mais perdre la magie de ce dernier... Ça va faire saigner mon petit coeur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-05-2010, 11:52
Sauf si Eden Hazard fait bien les choses en signant à Marseille et non à Lyon.
Solide comme un wok !
03-05-2010, 11:55
un staff de milieu offensifs composé de lucho, hazard, valbuena, marveaux et ben arfa
arrète espi, le réveil sera trop rude!:mf_dribbl
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|