03-05-2010, 11:58
Voir même remplacer le Chey par Cabaye
03-05-2010, 12:01
non, le che, on t'a dit qu'on le remplace par gourcuff!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-05-2010, 12:02
Moi je vois bien DD, fort de son titre de champignon de France (obtenu mercredi soir), commander à papa Dassier un, voire deux joueurs d'un gros calibre ...
03-05-2010, 12:06
Xaviergravelaine a écrit :Puis on a pas lancé une rumeur Marveaux/Briand par hasard http://www.footmercato.net/ligue1/transf...ival_48926 en tout cas ça aurait de la gueule comme recrutement (et à condition qu'on ne lache pas trop de joueurs)
--------------------------------------------------
03-05-2010, 12:06
Commande du pere DD:
Mavuba ou Diarra en 6. Sinon Van Bommel histoire d'apporter un peu de testosterone a l'entrejeu... Luis Suarez et Briand en remplacement de Morientes et Kone. Bosignwa en arriere droit a la place de Lolo.
03-05-2010, 12:12
xigh a écrit :Moi je vois bien DD, fort de son titre de champignon de France (obtenu mercredi soir), commander à papa Dassier un, voire deux joueurs d'un gros calibre ...Je me dis pareil. Je refuse d'y croire, mais il a bien réussi à ramener Lucho :choque: Alors, avec un titre de champion, la crise qui sévit par tout, le max de tune empoché grâce au droit TV + titre + C1, je me dis que rien n'est impossible cette année.
03-05-2010, 12:16
Je le souhaite aussi On a a pu mesurer tout l'apport si précieux des hommes qui ont glané des champignons et autres oranges dans les vergers et champs voisins :happy2:
03-05-2010, 12:18
Il est blessé Bozingwa??Pourquoi n'a t il pas joué cette saison??
03-05-2010, 12:19
Si il venait ca permettrait à MArs de faire des bonnes blagues
Bozinga@Sheldon Cooper
03-05-2010, 12:28
(Modification du message : 03-05-2010, 12:31 par bouillabaisse.)
jici a écrit :http://www.footmercato.net/ligue1/transf...ival_48926 Rohhh mercredi le titre de champignon, et dans un mois ce recrutement Et dehors les Koné(Marveaux), Morientes(Briand), Brandao(Gignac), Abriel (Diarra), Rool-Rodriguez-Hilton (Ebondo)
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
03-05-2010, 12:30
Kodiak a écrit :Voir même remplacer le Chey par Cabaye Cabaye est surcoté. Il n'a pas le niveau C1. Il est bon contre les équipes moyennes et faibles, c'est tout. RasSimmons a écrit :Il est blessé Bozingwa??Pourquoi n'a t il pas joué cette saison?? Blessé oui. Mais même pas en rêve on pourrait l'avoir
03-05-2010, 12:38
bouillabaisse a écrit :Rohhh mercredi le titre de champignon, et dans un mois ce recrutementOn a dit pas Koné oh !
03-05-2010, 12:43
Godfather a écrit :Cabaye est surcoté. Il n'a pas le niveau C1. Il est bon contre les équipes moyennes et faibles, c'est tout. Et Lucho on pouvait pas l'avoir? In DD I trust!
03-05-2010, 12:43
bouillabaisse a écrit :Rohhh mercredi le titre de champignon, et dans un mois ce recrutement Tu penses pas que c'est une peu limite d'avoir que 2 défenseurs centraux dans l'équipe pour faire toute la saison ? (bon 3 si on considère M'Bia comme def central)
03-05-2010, 12:49
bouillabaisse a écrit :Rohhh mercredi le titre de champignon, et dans un mois ce recrutement Je comprends pas comment on peut souhaiter le départ de Brandade, quand est-ce que les gens vont regarder ses stats et réaliser qu'il est très important. Qu'on prenne Gignac pour tourner ok mais si c'est pour transférer Brandade je vois pas l'intérêt. Juste un truc sur les 2 derniers buts qu'on met : - Sainté : passe décisive de Brandade - à Boulogne : action décisive qui obtient le péno et en plus il doit souvent jouer de manière incompréhensible à gauche qui n'est pas son poste. Faut arrêter le foot marketing, "Gignac" c'est une marque plus clinquante que "Brandade" c'est ça? Pfffff pour moi il fait partie de la famille des Kuyt, Ollic and co à savoir des joueurs offensifs pas glamours mais qui sont diablement utiles au collectif tout en étant décisifs. Abriel aussi est un gars précieux, qui ne la ramène pas et qui a été très bon lorsqu'il a du remplacer les blessures de Lucho ou Cheyrou en début de saison, le tout en jouant lui aussi souvent à un poste qui n'est pas le sien à droite alors que c'est un milieu axial. Un remplaçant en or, il reste. -
03-05-2010, 12:59
Massillioska a écrit :Et Lucho on pouvait pas l'avoir? In DD I trust! 18 M un milieu offensif aux stats connu et reconnu, ok. Le même prix pour un arrière latéral, c'est impossible aujourd'hui, peut être dans 10 ans après notre foultitude de titres en poche :happy2: :blush:
03-05-2010, 13:03
Godfather a écrit :Cabaye est surcoté. Il n'a pas le niveau C1. Il est bon contre les équipes moyennes et faibles, c'est tout. +1 , il a mis onze buts cette saison dont 7 penalties :choque:, en gros il profite du boulot de ses attaquants. Profiteur va :blush:
03-05-2010, 13:03
Anikulapo a écrit :Je comprends pas comment on peut souhaiter le départ de Brandade, quand est-ce que les gens vont regarder ses stats et réaliser qu'il est très important. Qu'on prenne Gignac pour tourner ok mais si c'est pour transférer Brandade je vois pas l'intérêt. Ah mais j'ai rien contre Brandao seulement y'a la réalité économique et je pense pas qu'on soit capable de garder Brandao si on prend Gignac... Tu préfères pitetre le départ de Niang ? Pareil pour Abriel, si on prend Marveaux, on va pas pouvoir garder tout le monde au milieu, et à choisir entre Abriel, Valbuena et Ben Arfa ben perso mon choix est fait. Abriel m'a décu sur la 2ème partie de saison. Quand à la déf centrale, c'est clair qu'un autre déf central serait bien mais pas les moyens. Souley - M'Bia titulaires, Heinze en remplacant + intégrer un jeune. Maintenant si on a les moyens de prendre un déf central genre Rami ca me va très bien mais faut restez réaliste, c'est pas parce qu'on gagne le champ qu'on va avoir les finances open bar...
Noam Chomsky
03-05-2010, 13:05
bouillabaisse a écrit :Ah mais j'ai rien contre Brandao seulement y'a la réalité économique et je pense pas qu'on soit capable de garder Brandao si on prend Gignac... Celui de Morientes suffira...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2010, 13:10
Jeroemba a écrit :Celui de Morientes suffira... Gignac c'est 15, Briand-Marveaux c'est 15, Diarra-Ebondo c'est 10 = 40. En revendant Koné-Samassa-Hilton-Bocaly-Abriel + les départs de Morientes, Rool, Rodriguez... On récup entre 10 et 15 max... Maintenant si on a les moyens de lacher 25-30 je dis GOOOOO
Noam Chomsky |