08-08-2010, 18:29
Et pourquoi on sollicite pas ciani, gourcuff, cris, lisandro, ..... et que c'est toujours à nous qu'on casse les c... ?
Et pourquoi on sollicite pas ciani, gourcuff, cris, lisandro, ..... et que c'est toujours à nous qu'on casse les c... ?
Le con promis risque de ce faire avec du Remy et Gignac... Ca serait pas forcement un mal...
Par contre Dassier viens de faire comprendre que le Deschamps était un peu trop ambitieux niveau Grantatakan!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
(Modification du message : 08-08-2010, 18:34 par bouillabaisse.)
Dassier est apparu agacé tout de même... Nul doute que la déclaration de DD hier ne l'a pas plu.
Ça aura au moins le mérite de réunir les 4 demain (DD, la caution Marseillaise, Dassier, Veyrat) pour prendre des décisions définitives et surtout s'y tenir !!! Une remobilisation générale est toujours utile... Je pense qu'il y en a besoin pour tirer tous dans le même sens, et surtout DD sera fixé sur les réelles ambitions du club. Ce que je donnerais pour assister à cette réunion Je comprends que certains puissent dire "ben c'est pas trop tôt... ils attendent seulement maintenant... qu'est ce qu'ils glandaient avant..." Seulement la réalité est différente, certains joueurs ne pensent pas la même chose maintenant qu'il y a 1 mois, des propositions sont arrivées...etc. Je pense qu'on va définir à DD la réelle enveloppe disponible, faire les choix de qui reste, qui part... Et DD choisira ses priorités en fonction de l'enveloppe. On demande à DD de franchir un palier, de jouer le titre et passer le 1er tour de LDC au minimum, DD dit qu'il lui faut faut diarra et Fabiano, Drogba ou Gilardino... L'administration dit que c'est pas possible économiquement... DD est frustré et dit qu'il faut pas s'attendre à des miracles. Tout est logique en fait.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
08-08-2010, 18:32
Kodiak a écrit :France Football Je pense qu'ils vont acter demain le transfert de Diarra, et le départ de Niang assorti d'une arrivée: Gameiro?
08-08-2010, 18:32
Dassier est une truffe arrogante franchement je serais à la place des Valenciennois je ferais la nique à l'OM.
On a trouvé plus fort en gueule qu'un Marseillais:hum: Il se prend vraiment pour un autre.
08-08-2010, 18:33
Dassier change de ton à stade 2 :Niang ? on parlera avec lui jeudi dès son retour du Sénégal ... et BenArfa ? Nous nous réunissons avec Didier et José mardi de toute façon rien n' est fait...
J'ai vu sur l'Equipe TV que les turcs ont augmenté leur offre pour Niang + des options
08-08-2010, 18:38
Je suis convaincu que l'on va garder HBA et c'est Niang qui va partir. Et franchement vu son match, je suis dégouter qu'il est porté le brassard et qu'il soit resté sur le terrain.
Je suis prêt a laisser une chance à HBA tellement Niang m'a gavé. De toute façon depuis que son agent a sorti, il y a peu, que Niang était le boss et qu'il faisait ce qu'il voulait au club, il peut se casser.
08-08-2010, 18:39
D'un point de vue de logique sportive, oui HBA devrait rester.
Mais c'est DD qui choisit...
08-08-2010, 18:40
Kodiak a écrit :Je suis convaincu que l'on va garder HBA et c'est Niang qui va partir. Et franchement vu son match, je suis dégouter qu'il est porté le brassard et qu'il soit resté sur le terrain. in Kodiak i trust
08-08-2010, 18:42
Kodiak a écrit :Je suis convaincu que l'on va garder HBA et c'est Niang qui va partir. Et franchement vu son match, je suis dégouter qu'il est porté le brassard et qu'il soit resté sur le terrain. Tu m'étonnes qu'il faut laisser une chance à Hatem .... Non seulement son départ nous fouterait dans la bouse sportivement, mais économiquement il nous rapporterait rien, nada, le calcul est vite fait avec un Niang 31 ans visiblement complètement démobilisé. Le plus stupéfiant est cette impression que rien n'a été anticipé, prévu, imaginé.On navigue à vue. Ils ont attendu d'en prendre 2 contre Caen pour décider de se réunir et d'accélerer les dossiers.... Bon vent à Mamadou...qui sera donc remplacé par HBA, les 10Meuros nous permettrons de prendre un 9 et Diarra j'imagine. Par contre, faut compter remplacer Niang numériquement.
08-08-2010, 18:43
Hba remy (a la place de niang) et grantatakan ça peut le faire.
08-08-2010, 18:44
De toutes façons, garder Niang, c'est suicidaire.
N'oublions pas ce qu'il a fait ici et bon voyage L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-08-2010, 18:47
À 300% avec KodiaK, évidemment. D'ailleurs, le fait que Dassier change à ce point de fusil d'épaule (jusqu'à hier c'était Niang reste, HBA dégage) est très significatif.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-08-2010, 18:48
J'imagine bien José pousser dans ce sens également
08-08-2010, 18:48
Kesskisepace ? Vous êtes tous fadas ou quoi à vouloir le départ de Niang ?
2
08-08-2010, 18:49
Miki a écrit :À 300% avec KodiaK, évidemment. D'ailleurs, le fait que Dassier change à ce point de fusil d'épaule (jusqu'à hier c'était Niang reste, HBA dégage) est très significatif. Il me semble qu'il n'a pas changé son fusil d'épaule à propos de Ben Arfa.
08-08-2010, 18:50
Lengatse a écrit :Hba remy (a la place de niang) et grantatakan ça peut le faire. Mais Rémy ne veut pas venir Miki a écrit :À 300% avec KodiaK, évidemment. D'ailleurs, le fait que Dassier change à ce point de fusil d'épaule (jusqu'à hier c'était Niang reste, HBA dégage) est très significatif. Kodiak a écrit :Je suis convaincu que l'on va garder HBA et c'est Niang qui va partir. Et franchement vu son match, je suis dégouter qu'il est porté le brassard et qu'il soit resté sur le terrain. Donc la tendance serait à garder HBA, alors qu'apparemment le prêt est acté ? Je comprends rien ... CrainDegun a écrit :Le con promis risque de ce faire avec du Remy et Gignac... Ca serait pas forcement un mal... Bah tu as Rémy et Gignac en attaque, ça suffit largement pour jouer le titre, tout ce qui compte en réalité
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2010, 18:50
CrainDegun a écrit :Le con promis risque de ce faire avec du Remy et Gignac... Ca serait pas forcement un mal...Wé ça sent le petit grand attaquant.
08-08-2010, 18:52
ça sens surtout pas bon.
08-08-2010, 18:52
Mazargues a écrit :Wé ça sent le petit grand attaquant. Le grand attaquant d'un petit club. |