09-08-2010, 12:22
foutcheubol a écrit :Impossible également de faire du blé à partir d'une Marguerite...
Le petit alchimiste démission !
:lol:
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-08-2010, 12:22
foutcheubol a écrit :Impossible également de faire du blé à partir d'une Marguerite... :lol: L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
09-08-2010, 12:23
Quand je pense que l'année dernière l'OM annonçait un accord avec Lucho le 30 Juin,
en 2010, le 09 Aout, Ils annoncent une réunion pour décider quoi faire pdt le mercato, mais je reve! Ils avaient oublié qu'il y avait le mercato en été ou quoi? :hum:
09-08-2010, 12:26
On les payé pendant 15 ans, les conneries de son mari, alors merci, ça va aller maintenant.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-08-2010, 12:37
Bret a écrit :Quand je pense que l'année dernière l'OM annonçait un accord avec Lucho le 30 Juin, ça paraît fou...Mais j'ai l'impression que tout le monde s'est laissé endormir par les titres glanés. 2009/10 : Année de la gagne 2010/11 : Année de la glande.:meuh
09-08-2010, 12:41
Juanito a écrit :Solution de replis: Je suis assez d'accord avec cette idée moi aussi et finalement c'est quand même beaucoup moins annonciateur de la fin de monde qui transpire un peu partout depuis ce samedi soir.... Comme le dit Winner92, le club a surement cette ambition là aussi ( moué...) et quitte a trouver une solution pour repartir du bon pied, celle ci me semble encore la moins pire.
09-08-2010, 12:43
Le Parisien :
Les grandes manoeuvres vont démarrer à l'OM. Dans cet article, on apprend que début juillet MLD a injecté 8 M ( 4 via les fonds de réserve de Eric Soccer et 4 sur sa fortune personnelle. a été très surprise d'apprendre en juillet que le club n'avait pas de ressources malgré un record de recettes l'an dernier. Ces 8 M devaient servir à l'achat de Alou Diarra, mais l'affaire a trainé. Aujourd'hui cette manne financière devrait servir à aider l'chat du grand buteur. Plus que d'argent frais, Deschamps a demandé de l'action."Tout le monde est d'accord pour les transferts mais ça patine.C'est un coup de pression salutaire" selon un dirigeant. Pour Didier DROGBA c'est IRREALISABLE. L'Om a déjà buté sur le salaire de Luis Fabiano (4 M annuels) alors que pensait faire signer le buteur brésilien la veille. Mais d'autres noms sont sur la liste. L'arrivée du grand attaquant pourrait mettre fin au dossier Niang. Déclaré intransférable par Deschamps et Dassier d'un coté. De l'autre la caution Marseillaise vient chercher vendredi soir les représentants du club Turc à Marignane et leur réserve des suites dans le sofitel Vieux Port.Si les Turcs proposent 9 à 10 M ça nous intéresse déclare un dirigeant de l'OM.Enfin Gabriel Heinze a appelé la semaine dernière Antoine Veyrat actuellement en sardaigne en vacances.Le défenseur Argentin souhaitait un rendez vous avec le DG olympienReendez vous qu'aura Heinze au retour de congés de celui-ci. -Ben Arfa a refusé une proposition de Rubin Kazan. Il a également réfuté l'offre de Hoffenheim et souhaite toujours aller à Newcastle.Malgré tout HBA se laisse jusqu'à la fin de la semaine pour donner sa position. En effet pas mal de grands clubs européens se sont renseignés sur son cas.
09-08-2010, 12:45
Quant à l'équipe du jour, je pense qu'on dire que
Comme vous dites, "on va tous mourir"...en tous cas, pour l'OM c'est bien parti pour.
09-08-2010, 12:46
8M ont est bien loin de l'intervention de Labrune en mai dernier. Je suis franchement inquiet.
Pour résumer L'EQUIPE DU JOUR : on doit vendre Niang pour prendre Fabiano, pas de n°9 sinon, on doit vendre B.Cheyrou pour prendre Diarra. HBA devrait bien prendre la direction de Newcastle pour un pret.
Heinze veut voir Veyra pour lui expliquer ses envies de départ. Samassa va retourner à VA.
09-08-2010, 12:49
Bein le pb, c'est que ces 8Meuros représentent l'unique enveloppe de financement. On a rien d'autre.
Pas un copec. L'argent s'est "volatilisée".
09-08-2010, 12:50
Où passe donc l'argent dans ce club ? :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-08-2010, 12:52
Euh.....Keyser, tu glisses vers la depression là. Tu n'es pas seul, je les lis moi tes posts même quand tu en mets plusieurs a la suite
09-08-2010, 12:55
Je vois pas l'intérêt d'acheter Fabiano ou tartampion si de l'autre côté on vend Niang et qu'on prend personne à sa place.
En revanche, si Fabiano signe, suivi par Maoulida, là je dis oui.
09-08-2010, 12:57
Keyser a écrit :Bein le pb, c'est que ces 8Meuros représentent l'unique enveloppe de financement. On a rien d'autre. Le club est bien passé devant la DNCG sans aucun problème non ? Il y a un problème récurrent avec l'OM au niveau des recettes, si on comprend bien qu'elles équilibrent des dépenses, on doit pouvoir dégager assez de liquidités pour se renforcer sans s'enfoncer. Lens a bien l'interdiction de recruter après son passage devant la terrible instance de gestion !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-08-2010, 12:57
La semaine derniere il n'etait pas question de vendre niang pour acheter un 9 .
09-08-2010, 13:04
Oldy avait posté une news du site officiel de Liverpool qui disait qu'il était prêt à faire une offre de 12M£. C'était interessant ça, en tout cas plus que le prêt gratuit... Mais plus rien depuis!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
09-08-2010, 13:06
JoséCarvalho a écrit :Oldy avait posté une news du site officiel de Liverpool qui disait qu'il était prêt à faire une offre de 12M£. C'était interessant ça, en tout cas plus que le prêt gratuit... Mais plus rien depuis! C'était sur le site officiel mais ça venait de la Presse, pas du LFC.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
09-08-2010, 13:10
Lengatse a écrit :La semaine derniere il n'etait pas question de vendre niang pour acheter un 9 .Ni Cheyrou... On était censés avoir dégagé les liquidités pour le 6-9 (ou plutôt, MLD était censée avoir prêté de l'argent au club.) Seul Ben Arfa devait partir pour dégager de la masse salariale, ce qui était logique. Depuis, on découvre que vendre Niang et Cheyrou est devenu une nécéssité, et qu'ils ne seront pas remplacés autrement que par Diarra et grantatakan, qui ne jouent pas au même poste, et qui étaient de toute façon censés venir en plus de l'effectif actuel, avec Niang et Cheyrou. Bref, soit la ligne entre DD et les dirigeants est brouillée, soit on se fout de notre gueule. Je comprends parfaitement que Niang mette tout le monde dans l'embarras ceci dit. Mais il est juste impossible que Ben Arfa et lui s'en aillent sans qu'un ailier gauche nous rejoigne. Sérieux si on se retrouve avec A. Ayew et Brandao pour ce poste...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
09-08-2010, 13:11
Keyser a écrit :Le Parisien : Je suis le seul à trouver les infos du parisien plus fiables que celles de la Provence ou de l'Equipe ???????????
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
09-08-2010, 13:12
Une autre solution :évites de lire la presse sportive
|