17-08-2010, 22:35
roscoltrane a écrit :Vodka défaite, rhum victoire je parie...
roscoltrane a écrit :Vodka défaite, rhum victoire je parie...
Pour BenHarfa c'est inespéré, qu'ils me payent le billet d'avion et je part desuite à Breme pour les faire signer avant qu'ils changent d'avis!
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
17-08-2010, 22:36
:lol:
17-08-2010, 22:37
Dommage que le recrutement de l'OM ne soit pas plus communautaire... j'imagine une hotline, où on file des noms
On peut aussi négocier nous même, vu qu'on est bons, et au lieu de se prendre 5% sur le transfert divisé entre tous les abonnés, on ne prend qu'1% symbolique et on reverse le reste dans une cagnotte spéciale "Gros Coup" Je dis vague.... :helpsmili
"De retour après plus de 3 ans "
17-08-2010, 22:38
Juanito a écrit :Moi je bois de tout. j'ai eut une formation longue durée en Bretagne A l'école lilloise y'a que les sections vodka et bières. Va falloir que je m'intéresse à d'autres cursus mais le rhum me donne trop mal au crâne.
17-08-2010, 22:41
Juanito a écrit :Moi je bois de tout. j'ai eut une formation longue durée en BretagneSauf du chouchen, on laisse ça aux touristes
17-08-2010, 22:42
Pour résumer, Werder propose 8 millions cash pour Arfa.
Margarita prête 4, Eric Soccer débloque 4, et on vend Niang 8. Bref on est blindé, on va payer Gignac plein pot. Si on réussit à choper Gigi et Rémy sans rallonge Dassier aura bien bossé...
17-08-2010, 22:43
Juanito a écrit :Moi je bois de tout. j'ai eut une formation longue durée en Bretagne Pareil pour moi...sauf que j'y suis toujours !!! T'es de quel quartier de Quimper ??? On se connait peut-être ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
17-08-2010, 22:43
roscoltrane a écrit :A l'école lilloise y'a que les sections vodka et bières. Faut le boire en Ti Punch, ça passe tout seul malgré un premier verre qui peut faire un peu mal
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
17-08-2010, 22:45
roscoltrane a écrit :Pour résumer, Werder propose 8 millions cash pour Arfa. Pacul parlait de 10M pour Niang.
17-08-2010, 22:46
Et en plus on met la pression sur seville qui etait un temps interessé par Remy
17-08-2010, 22:48
xigh a écrit :Pacul parlait de 10M pour Niang. +4 de la vente de Koné ! +0,8 de la vente de Samassa ! +0,8 de la vente de Bocaly ! moins le salaire de Morientes de Rool et de Bonnard ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
17-08-2010, 22:49
Ti punch c'est ce que je prépare quand c'est moi qui reçoit. Assez tôt dans la journée histoire que ça prenne le frais au frigo.
Je respecte le dosage préconisé, 1 dose de sucre de canne, 3 de rhum, le citron à vue d'oeil, c'est ptet là que je me plante. Et puis je goûte, je ré échelonne, regoûte, rajoute encore du citron et du sucre de canne, je reteste... et à 18h je suis déjà bourré et mes potes en goûtent un pour faire plaisir et passe leur tour tellement ils trouvent mon ti punch dégueulasse ! Si t'as une recette miracle et un bon rhum facilement trouvable à me conseiller je prends. Et citron zest et jus ou juste jus ?
17-08-2010, 22:53
Keyser a écrit :Remy ? Valbuena il n'évoluait pas plutot à gauche avec Gerets, quand Baky jouait à droite ?Si c'est ça (), personnellement je pense qu'on est plus fort que l'an dernier. Et pas besoin d'un 6, en tous cas pas de Diarra, Matuidi ferait très bien l'affaire. En prime on rajeunit sacrément l'équipe!
17-08-2010, 22:54
Keyser a écrit :En effet, l'idée de voir associés, Remy et Gignac alimentés par Lucho et Cheyrou, c'estOh, Keyser, c'est toi? toutafé d'accord avec toi... :mf_bluesb
17-08-2010, 22:55
roscoltrane a écrit :Ti punch c'est ce que je prépare quand c'est moi qui reçoit. Assez tôt dans la journée histoire que ça prenne le frais au frigo. 1 Dose de SIROP de Sucre de Canne 3 Doses de Rhum (Clément de préférence) 1 Zeste de Citron (en Gros 1 Tranche pressée par dose) Voilou pour t'éviter d'être bourré avant tes invités
17-08-2010, 22:57
Mr Kenavo a écrit :+4 de la vente de Koné !Moins 7 d' Azpi et Morientes a bien dû embarquer l' équivalent de la vente de Bocaly pour partir:censored.
17-08-2010, 22:58
Sinon pour les meufs, tu as le Pim's !
Fin du Hors Sujet. Je serai curieux de voir l'âge moyen de l'effectif pro de l'OM en 2009/2010, et celui de 2010/2011... ça doit être bien plus bas, et donc potentiellement la valorisation du groupe se ferait plus élevé dans une, deux années... si l'on considère, que leur valeur augmente proportionnellement à leur âge jusqu'à la valeur maximale à l'âge de 30/31 ans.
17-08-2010, 22:58
pat9712 a écrit :Bien pris en compte surtout si on arrive a faire ca Oh punaise, si c'est vrai, champagne! On aurait jamais pu en tirer plus. Du coup, l'hypothèse du Gignac ET Rémy prend un peu plus de consistance...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |