31-08-2010, 10:40
Keyser a écrit :Ils ont un effectif de maladede blessés plutot
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
31-08-2010, 10:42
El chi a écrit :de blessés plutot ![]()
31-08-2010, 11:11
OMer2 a écrit :et le joker ? C'est mort pour ton joker ![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
31-08-2010, 11:15
Keyser a écrit :On offre donc, sur un plateau une solution de remplacement de qualité à Rvr et à Cissokho, pendant que dans le même temps, notre titulaire à droite commence à poser des questions sur ses performances, et qu'aucun latéral de métier ne complète l'effectif pour le suppléer.Oui mais ils jouent comme des breles...
31-08-2010, 11:15
Après Ronald, Hérold ?
![]() ou une star étrangère en manque de temps de jeu... :punk1: http://www.footmercato.net/ligue1/transf...nute_54649
31-08-2010, 11:26
Goulon
![]() Il me fait penser à un musicien qui jouerait du violon avec des gants de boxes, avec pour seul habit un calbrut de Valbrutena. bbuuuiiiiiii que je n'aime pas bbuuuuuiii ![]()
31-08-2010, 11:29
cetace a écrit :Après Ronald, Hérold ? ![]() Un post de Cétacé avec un lien foot mercato ça fait drôle !
Go MAVS
![]()
31-08-2010, 11:34
Kodiak a écrit :Mahamadou Diarra???? si grosse surprise vaut mieux aller dans cette direction ![]()
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Kodiak a écrit :Mahamadou Diarra???? ![]() ![]() ![]() Ah la la si on pouvait se le faire prêter ...
31-08-2010, 11:37
Kodiak a écrit :Mahamadou Diarra???? L'un ou l'autre, je prends. :punk1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-08-2010, 11:45
Mahamadou Diarra cherche une porte de sortie, son agent c'est celui de Rémy, cela pourrait se faire vite à condition de mettre le paquet. Un prêt avec une option d'achat
![]() ![]() ![]()
31-08-2010, 11:49
cetace a écrit :Après Ronald, Hérold ?Je persiste et signe avec GAGO ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
31-08-2010, 11:54
Kodiak a écrit :Mahamadou Diarra cherche une porte de sortie, son agent c'est celui de Rémy, cela pourrait se faire vite à condition de mettre le paquet. Un prêt avec une option d'achat ya gago aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre moi ce qui m'inquiete c'est que le cas taiwo n'est toujours pas règlé !!! l' OM est il prêt a faire une chamakh !!! ça serait vraiment dommage a moins d'un départ today !!! bon je rêve de l'arrivée de monzon pour le remplacé ça serait fabuleux !!! pour brandao si l'offre est vrai c'est dommage de raté une telle somme pour un trentenaire malgré toute les qualités intrinsèques du joueur !!! ![]() ![]() ![]() :mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean ![]() ![]() :ball: M.S.M. International :ball:
![]()
31-08-2010, 11:55
Heu... Il est un peu toukaçé Mahamadou Diarra... Cela dit, le staff médical du Real Madrid est historiquement incompétent.
En tout cas, quitte à aller piocher au Real à ce poste, je préfère 10 fois un Djila sur la pente descendante à Gago, c'est vrai. ![]() EDIT : purée, farias qui vend Gago trois secondes avant que je ne le descende.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-08-2010, 11:56
Kodiak a écrit :Mahamadou Diarra cherche une porte de sortie, son agent c'est celui de Rémy, cela pourrait se faire vite à condition de mettre le paquet. Un prêt avec une option d'achatJe voudrais y croire mais bon . Sil signe cest pas Remy qui va faire un AVC mais tout le conseil de surveillance en découvrant la masse salariale de cette année. oneill a écrit :Je persiste et signe avec GAGO ! Tu peux. Et moi je peux dire que l OM a besoin dautre chose quune imitation ratée du grand Fernando Redondo.
31-08-2010, 11:56
Dommage pour la blessure, mais pour le moyen... c'est à revoir!
Sinon pour Mam Diarra c'a serait sympa aussi, (Si y a renfort) qui dit que ça ne sera pas Diego Perez de Monaco? (c'est Deschamps qui l'avait fait venir à l'époque)... Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
31-08-2010, 11:59
En fait vous avez une liste de joueurs et toutes les deux heures vous venez en balancer un au hasard c'est ça?
|