(01-01-2011, 20:43)haydjan a écrit : Kenny Miller serait dans viseur. Les britanniques a l om ça donne Trevor STeven et Tyron mears. Mais waddle aussi.
Kenny Miller
Ca commence fort…
Si arrivée il devait y avoir, je serais plutôt pour un 6 qui stabilise le bordel et arrête tout ce rafistolage permanent au milieu.
M’enfin s’ils veulent améliorer leur reboot offensif je dis pas non. Si les russkofs voulaien toujourst bien remettre 6M au pot pour Brandao, je leur fait le paquet cadeau en bonus, et je suis même prêt à le mettre sur ton scoot‘ pour que tu l‘amènes à l‘aeroport. Qu’on aille chercher un mec de rupture sur les cotés ( je veux dire Valbu et Ayew ont beau être les satisfactions de l’année, ça reste des joueurs infoutus de prendre l’espace, entre autres) et qu’on remette Remy à son meilleur poste, au centre en concurrence avec Gignac. Ca, Why not ?
Sur les cotés, avec le départ de Mamade on a non seulement perdu une douzaine de buts mais énormément aussi dans la capacité de percussion et d‘élimination
(02-01-2011, 00:28)Dragnir a écrit : Toute façon, JC l'a dit, aucun mouvement lors du mercato. Nous palabrons donc pour des prunes.
Le même qui annonce Kakuta avant de se rétracter deux jours plus tard -surement après s'être fait remonter les bretelles.
Ca se décidera en dessous de lui (desideratas DD voire la caution Marseillaise) et au-dessus de lui (Labrune/Margarita).
Le besoin de s'épier, c'est quand loto analyse déçoit rapport aux mises en chair ce qu'on craint des gains : quand tu mâtes lots de_vénus demi-lot, les bras m'en tombola et à bras raccourcis dans loto critique.
Comme en bon point quand le corps Serre…
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
(02-01-2011, 01:46)haydjan a écrit : Même en 6 il aura besoin de ses pieds. C'est là que les ennuies commencent.
…
Kenny Miller
Ca commence fort…
D'ailleurs, histoire de gros lot et de petits poids écossés pas bien dans son assiette (ainsi c'est rond), mieux vaut-il un vieux Kenny Miller à terme en bonus offrant 6 qu'à brêles, ou qu'éliminer un jeune qui leurre qu'ennemis au terminus, offensant les 10 comme en demande ? Son nouveau cœur de lion, bieng saignang, bien qu'abhoré, Richard l'attend sa greffe… Meilleurs vieux atouts et à toute(s?) !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Bon je sais pas où le poster alors
Je vous souhaite à tous et toutes une très très Bonne et heureuse Année
Que 2011 vous apporte tous les Bonheurs du monde
Et que nos biquettes nous rapportent autant de trophées que l' année dernière
Longue vie à l' OM et Opiom
D'après le site de RMC, Gameiro s'est mis d'accord avec Valencia. La formule serait la même que pour Rami : un transfert immédiatement, et le joueur laissé en prêt à Lorient jusqu'à la fin de la saison. C'est José qui va marronner...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(04-01-2011, 14:01)Miki a écrit : D'après le site de RMC, Gameiro s'est mis d'accord avec Valencia.
Valencia ils ont de nouveau du pognon ou bien ? Maduro est aussi allé plus ou moins enterrer sa carrière là bas, alors que c'était un monstre plus jeune, j'le sens moyen ce club.
04-01-2011, 14:25 (Modification du message : 04-01-2011, 14:32 par keyser.)
Ils ont vendu Villa...ils doivent avoir du blé...même s'ils l'ont vendu parcequ'ils étaient au bord de la faillite...du temps ou je jouais à FM..j'avais été entraineur de cette équipe qq saisons...de gros moyens et un reservoire de jeune très interessant...
J'avais vu qu'on comptait prêter J.Ayew....J'avoue que ça me laisse perplexe.
On est engagé sur tous les fronts, on ne peut pas dire que les attaquants se bousculent au portillon, et malgré ça, on lacherait un joueur qui peut terminer les matchs...Mouai...
Ca laisserait en gros 4 (5 en considérant Ayew) attaquants pour 3 places.. ça me parait très très juste.