(15-04-2011, 02:23)Elephant Bird a écrit : Ui ça sera un échec sportif, mais punaise en tant que fan absolu du joueur, voir Trézéguet avec le maillot de l'OM avec un n°9 dans le dos...
Faudra juste se procurer un trequartista, un ailier gauche et un ailier droit pour l'alimenter en ballons, facile
(15-04-2011, 02:23)Elephant Bird a écrit : Ui ça sera un échec sportif, mais punaise en tant que fan absolu du joueur, voir Trézéguet avec le maillot de l'OM avec un n°9 dans le dos...
Faudra juste se procurer un trequartista, un ailier gauche et un ailier droit pour l'alimenter en ballons, facile
Après étude approfondie de ce poste, et analyse de la qualité de nos centres, je pense que Trezeguet aura plus de chance de mettre des buts en jouant au poste de preneur de son.
(14-04-2011, 11:30)Rabbi a écrit : A paraitre dans FF demain, une ITW de Gignac où il dit qu'il serait super content de jouer avec Gomis car il est sur, je cite, "qu'on ferait un maheur en 4-4-2". Loic Rémy appréciera.
Sinon, également dans FF mais sur le site, un nouvel article catastrophique sur "on change tout au milieu de terrain" : Lucho en a marre et veut aller en Espagne, Cheyrou aussi après 4 ans ici et Valbuena se pose des questions. A.Diarra, Momo Sissoko, Payet et Amalfitano pour les remplacer.
En défense, on pense à Lejeune (Istres) pour remplacer Hilton et devant, l'OM envisagerait un prêt de Chamakh, un retour de Drogba et/ou une arrivée d'El Arabi.
Rien de neuf ni de concret
A.Diarra, Momo Sissoko = quel milieu technique !
Payet et Amalfitano = seconde zone
Chamack = surcote
Drogba = (presque) fini
je sens que cet ete va etre encore passionnant
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
T'aura l'occase de le voir le 1er Mai à Malaga...
sam 16/04/2011 CH - 32e j. Malaga - Real Majorque
dim 24/04/2011 CH - 33e j. Racing Santander - Malaga dim 01/05/2011 CH - 34e j. Malaga - Hercules Alicante
dim 08/05/2011 CH - 35e j. Atletico Madrid - Malaga
mer 11/05/2011 CH - 36e j. Malaga - Sporting Gijon
dim 15/05/2011 CH - 37e j. Athletic Bilbao - Malaga
dim 22/05/2011 CH - 38e j. Malaga - FC Barcelone
J'approuve
On s'en fout des ailiers et tout, bouse quoi, Trézeguet avec le maillot de l'OM !
J'approuve
On s'en fout des ailiers et tout, bouse quoi, Trézeguet avec le maillot de l'OM !
C'est marrant, mais c'est comme un air de "déjà vu", avec Morientes à la place de Trezeguet...