05-05-2011, 13:15
M. Cetace m'aurait-il ignoré ?
05-05-2011, 13:15
M. Cetace m'aurait-il ignoré ?
05-05-2011, 13:17
(05-05-2011, 13:15)CrainDegun a écrit :(05-05-2011, 12:42)Xaviergravelaine a écrit : Pour ce qui est de M.Sissoko, il ne partira pas du TFC moins cher que Gignac. Il est plus jeune et a plus de potentiel. 18 minimum demandé par Safran, pour sûr. Oula ...
05-05-2011, 13:19
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
05-05-2011, 13:20
Sissokho a fait encore moins de bonnes saisons que Gignac, mais bon, "il a plus de potentiel" selon certains...
Pour Azpi, il a fait une globalement bonne première partie de saison. Très prometteur en tout cas. A ne vendre sous aucun prétexte.
Carpe Diem...
05-05-2011, 13:22
05-05-2011, 13:27
(05-05-2011, 13:22)Metropolis a écrit : Sur le fonds tu n'as peut être pas tort, mais sur la forme tu pourrais figurer sur un verbatim avec Blanc et Monbaerts ... Bahh ya rien de choquant, j'ai pas dit que tout les noirs était des gros bourrins... Mais lui, il a zéro technique le pauvre. Je vous promet qu'il sait pas faire une passe à 3 metres !
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
05-05-2011, 13:28
(05-05-2011, 13:22)Metropolis a écrit :(05-05-2011, 13:19)CrainDegun a écrit : Oui... Mais encore ? Bah il dit qu'il est pas bon et qu'il sait pas faire une passe, mais il précise pas que c'est du à sa couleur. Enfin moi je vois pas le lien. Il aurait pu dire ça de Jurgen Cavens, ça aurait été tout aussi vrai, et ça aurait choqué personne
05-05-2011, 13:33
(05-05-2011, 13:27)CrainDegun a écrit :(05-05-2011, 13:22)Metropolis a écrit : Sur le fonds tu n'as peut être pas tort, mais sur la forme tu pourrais figurer sur un verbatim avec Blanc et Monbaerts ... T'as quand même sous entendu que comme il était noir on ne pouvait pas être sûr de son age, et avec les tournures de phrases précédentes l'humour ne saute pas aux yeux Mais je veux bien croire que c'est plus de la maladresse qu'autre chose Après sur un plan purement footballistique, le peu de matchs que je l'ai vu jouer à la tv je l'ai trouvé à des années lumières devant nos chers Kaboré et Cissé. Et je l'ai même vu jouer un match en relayeur où il m'avait impressionné
05-05-2011, 13:41
(05-05-2011, 13:33)Metropolis a écrit : T'as quand même sous entendu que comme il était noir on ne pouvait pas être sûr de son age, et avec les tournures de phrases précédentes l'humour ne saute pas aux yeux Rohhhh la la, la mode du procès d'intention ! T'es de MédiaPart ? T'es Thuram déguisé ? Et Ngijol, tu le soupçonne de racisme ou de maladresse quand il fait la même blague à la télé ? Regarde à 2'30 : http://www.youtube.com/watch?v=9dUyI7HQXpk On ce rapproche du point de Godwin ! Les joies des forums sur Internet... J'te rassure c'était juste une petite blague sans arrières pensées. A 18 ans ce type avait un physique d'un mec de 30, c'est un fait !
05-05-2011, 13:46
En L1, des joueurs ayant le niveau pour nous apporter quelque chose, y'en a pas beaucoup. 7 ou 8 peut être. Et vos Toulousains, ils sont gentils mais on nous dit que Cetto, Capoue, MBengué, Congré, Tabanou, Sissoko etc sont bons, mais alors pourquoi jouent-ils le maintien? Les autres sont vraiment nuls?
05-05-2011, 13:53
(05-05-2011, 13:46)Godfather a écrit : En L1, des joueurs ayant le niveau pour nous apporter quelque chose, y'en a pas beaucoup. 7 ou 8 peut être. Et vos Toulousains, ils sont gentils mais on nous dit que Cetto, Capoue, MBengué, Congré, Tabanou, Sissoko etc sont bons, mais alors pourquoi jouent-ils le maintien? Les autres sont vraiment nuls? Capoue M'Bengue Congré Tabanou sont bon pour de grand club. Après il y a beaucoup de nuls a côté... Mais le seul problème c'est que pour faire une équipe, normalement, il faut minimum un attaquant. Si tu me crois pas, j't'invite à garder ce post deux ou trois ans et à me le ressortir pour faire un point le moment venu ;)
05-05-2011, 13:56
(05-05-2011, 13:46)Godfather a écrit : En L1, des joueurs ayant le niveau pour nous apporter quelque chose, y'en a pas beaucoup. 7 ou 8 peut être. Et vos Toulousains, ils sont gentils mais on nous dit que Cetto, Capoue, MBengué, Congré, Tabanou, Sissoko etc sont bons, mais alors pourquoi jouent-ils le maintien? Les autres sont vraiment nuls? On parle d'un mercato "low cost" qui nous est promis ... Après si on avait les moyens on se ferait plaisir avec des Drogba, Essien, Gilardino, Forlan ... Mais faut arrêter de rêver, ils ne sont pas dans nos moyens, le seront encore moins avec la tournure que prennent les choses en France, et j'irais même jusqu'à dire que 95% de ces joueurs ne prêteraient même pas attention à une offre de notre part Faut se faire à l'idée que tant que la répartition des droits TV ne changera pas en France, tant que la fiscalité en France ne s'alignera pas sur celles des autres pays d'Europe, tant qu'il n'y aura pas de DNCG dans les grands championnats, nous ne pourrons nous offrir que des bons joueurs de Ligue 1 ou des joueurs moyens d'autres championnats meilleurs que le notre ... Et puis pour répondre à ta question, si on retire les noms que tu cites à leur effectif, faut bien avouer que c'est du niveau Ligue 2
05-05-2011, 13:56
(Modification du message : 05-05-2011, 13:57 par Xaviergravelaine.)
(05-05-2011, 13:41)CrainDegun a écrit : Rohhhh la la, la mode du procès d'intention ! T'es de MédiaPart ? T'es Thuram déguisé ? Clair que le Moussa, quand il est arrivé à 17 ans en équipe une, il avait un physique de malabar. Mais il s'est bien épaissie depuis. D'ailleurs, il est né en France, on ne peut donc pas lui faire le procès d'être un présumé. C'est clair qu'il est techniquement limité, il ne jouera jamais au Barça. Mais quand il joue sur le côté droit ou quand il se projette vers l'avant, il est assez impressionnant. Le style de joueur qui exploserait en Angleterre et ne jouerait pas en Espagne. Je ne veux pas le voir à Marseille parce que contre des équipes qui défendent à 11 derrière, il aura du mal à s'exprimer.
05-05-2011, 14:00
(05-05-2011, 13:56)Xaviergravelaine a écrit : Clair que le Moussa, quand il est arrivé à 17 ans en équipe une, il avait un physique de malabar. Mais il s'est bien épaissie depuis. Bon on est donc d'accord alors, ce mec ne sait pas faire une passe. Il sait bourriner tout droit... Bon ok, des fois ça marche, mais c'est quand même moche. M'Bengué et Capoue c'est quand même bien plus class !
05-05-2011, 14:04
(05-05-2011, 13:56)Xaviergravelaine a écrit : Je ne veux pas le voir à Marseille parce que contre des équipes qui défendent à 11 derrière, il aura du mal à s'exprimer. C'est sur ce genre de réflexion que devrait s'articuler le recrutement estival. Non seulement penser à la qualité pur du joueur, mais surtout dans sa capacité à résoudre les problèmes causées par les défenses que rencontrera l'OM. Dans ce sens, Gigi est une erreur de casting pour l'instant. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il doit faire évoluer son jeu, il est totalement à l'opposé de ce qu'un attaquant de l'OM doit faire. Jouer le contre à Toulouse c'est une chose, être le 9 de l'OM en est une autre. Un manque d'intelligence de jeu ?
05-05-2011, 14:04
Capoue je veux.
Je suis plus mesuré sur M'Bengue, qui est un peu l'homme de cristal. Mais il rappellerait Di Meco à quelques anciens marseillais. Tabanou a ma préférence. Il a un superbe pied gauche, beaucoup de caractère et progresse chaque année.. J'aime beaucoup ce jeune joueur.
05-05-2011, 14:06
On devrait faire All-In sur M'Vila. Le reste, j'm'en fous. Avoir un 6 de cette envergure changerait grandement la tronche de l'équipe.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-05-2011, 14:16
|