11-05-2011, 14:49
nan mais aujourd'hui Gignac on peut le vendre combien?le prix d'un Narfa?Gervinho vaut le double sur le marché...
11-05-2011, 14:49
nan mais aujourd'hui Gignac on peut le vendre combien?le prix d'un Narfa?Gervinho vaut le double sur le marché...
11-05-2011, 14:51
Attends Gignac + tous ses jouets Mc Do, on peut bien le lacher 10 millions quand même !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
11-05-2011, 14:57
(Modification du message : 11-05-2011, 14:59 par O sole mio.)
yANGA bIWa, si je dois rester enfermer pendant une semaine dans une maison en Anjou avec pour seul compagnie Emile Louis, Marc Dutroux et Xavier de ligalalelenes et pour seul vêtement un tutu rose et des oreilles de lapins pour que Yanga biwa signe je le ferais sans hésiter.
11-05-2011, 15:08
(11-05-2011, 14:57)haydjan a écrit : yANGA bIWa, si je dois rester enfermer pendant une semaine dans une maison en Anjou avec pour seul compagnie Emile Louis, Marc Dutroux et Xavier de ligalalelenes et pour seul vêtement un tutu rose et des oreilles de lapins pour que Yanga biwa signe je le ferais sans hésiter. Vu que les 2 premiers n'ont pas l'air d'être attirer par les poils, tu crains pas grand chose au final. Mais j'aime bien aussi Yangabiwa, surtout pour sa polyvalence sur toutes la défense. Mais est-ce qu'il a les épaules solides pour jouer à l'OM ?
11-05-2011, 15:09
Ce qui va se passer:
Out : Deschamps pour la Juve Azpi pour la Juve Diawarra pour Bolton Mbia pour Bayern A.Ayew pour Arsenal Heinze pour Quatar Hilton, Cissé et Abriel partiront à l'amiable. J'ai des craintes pour Mandanda également... In J.Fernandez le reste j'en ai pas la moindre idée. Ce que je sais c'est qu'on va faire vendre du journal à tour de bras... Le PSG va se positionner sur Gervinho et Gameiro devant, Diarra au milieu. Lyon va prendre Mangane et M'Vila.
11-05-2011, 15:14
Il faut rentrer maintenant Mr Keyser. L'heure de la promenade est terminée...
11-05-2011, 16:48
Euh ... On garde pas Margaritounette ?
11-05-2011, 17:39
(11-05-2011, 15:14)papaver a écrit : Il faut rentrer maintenant Mr Keyser. L'heure de la promenade est terminée... Tutututu, il n'a pas complètement tort. Ce mercato aura du mal à passer, foi de pessimiste ! On a plus d'argent, les cadres quittent le navire, on se dirige vers une saison transitionnelle. On a beau dire, mais j'espère que MLD ne va pas trop tarder à passer le relais.
11-05-2011, 17:42
(11-05-2011, 17:39)Dragnir a écrit :(11-05-2011, 15:14)papaver a écrit : Il faut rentrer maintenant Mr Keyser. L'heure de la promenade est terminée... Vous vous ennuyez tous les deux dans votre bar ? Z'êtes rendus compte que la serveuse était en plastique ?
11-05-2011, 17:43
On peut pas arranger un petit dîner Abramovitch - MLD ? Paraît que le_filtre connait un bon resto pour parler affaires.
12-05-2011, 11:58
(Modification du message : 12-05-2011, 11:59 par Metropolis.)
Si les "espagnols" pouvaient nous donner des infos sur le monsieur ...
PS : désolé pour la source ...
12-05-2011, 13:16
Comment vous voyez la gestion du retour d'Azpi ?
Je trouve que et Fanni et Azpi ont les capacités d'être titulaires. Au centre on aurait : Diawara - MBia - Heinze - Fanni pour dépanner ? A gauche : Recrue - Heinze pour dépanner A droite : Azpi - Fanni Ce qui est plutôt équilibré et permet de faire face aux blessures/cartons. Par contre je n'arrive pas à me déterminer sur une hiérarchie entre Fanni et Azpi.
12-05-2011, 13:22
Au retour d'Azpi, Fanni devrait faire les frais de sa fin de saison bien molle m'est d'avis...
12-05-2011, 13:26
Comme Dune, Azpi est le numéro 1 pour moi, Fanni le 1 bis. J'ai trop de souvenir de Fanni à l'ouest défensivement, et qui coute des buts (but de Frau contre le LOSC, le but de Lisandro contre Lyon où il est en parti responsable)...
Le gars a fait un excellent début, puis il a bien levé le pied. ça reste un très bon, mais Azpi me parait meilleur. Peut être le fait que ce ne soit pas un grand black bi national, allez savoir
12-05-2011, 13:31
l'année prochaine ça sera une autre saison. Si ça se trouve on va se faire décimer en défense centrale et du coup le choix qu'il restera ça sera de mettre Fanni au centre.
Faudra voir aussi comment sera remplacé Hilton. Puis pour spécifiquement le post de latéral droit, à niveau physique équivalent (faudra aussi voir comment Aspi gère son retour, s'il lui faut autant pour revenir à son niveau que la durée de la blessure...) je pense que DD choisira Aspi. Tiens je me posais une question la dernière fois sur un cas du genre (si un jour Blanc décide de prendre Fanni en EdF). A niveau égale, est-ce que la FFF (en l'occurence lolo blanc, pote à DD) ne pourrait pas proposer à DD a plus faire jouer Fanni pour améliorer le coté droit de l'EdF (au lieu d'améliorer celui de l'Espagne avec Aspi) C'est fourbe comme procédé mais avec l'affaire des quotas faut s'attendre à tout du coté de la FFF
12-05-2011, 13:34
(12-05-2011, 13:26)Boban13 a écrit : Comme Dune, Azpi est le numéro 1 pour moi, Fanni le 1 bis. J'ai trop de souvenir de Fanni à l'ouest défensivement, et qui coute des buts (but de Frau contre le LOSC, le but de Lisandro contre Lyon où il est en parti responsable)... par contre les 6mois de blessure d'Aspi t'ont fait oublier que la moitier des buts qu'on prenait venaient du coté d'Aspi ? |