17-05-2011, 15:31
Par contre, personne n'ayant répondu, quelqu'un l'a vu jouer le jeune Varane...?
17-05-2011, 15:31
Par contre, personne n'ayant répondu, quelqu'un l'a vu jouer le jeune Varane...?
17-05-2011, 15:35
Je ne le connaissais pas avant que vous en parliez, pour ma part.
17-05-2011, 15:36
(17-05-2011, 15:31)RasSimmons a écrit : Par contre, personne n'ayant répondu, quelqu'un l'a vu jouer le jeune Varane...? Oui, Garcia et Lacombe.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
17-05-2011, 16:04
(17-05-2011, 15:36)Nick Belane a écrit :(17-05-2011, 15:31)RasSimmons a écrit : Par contre, personne n'ayant répondu, quelqu'un l'a vu jouer le jeune Varane...? Pas spécialement vu, mais mettre 6 à 10M€(Losc@Canal plus) sur un jeune de 18 ans avec 20 matchs en L1 estimé à 1M, c'est plus que risqué. Autant mettre 1M sur Martial de Brest, ça l'est beaucoup moins.
17-05-2011, 16:08
Dassier dit quand même qu'on a fait signer Gaby en sachant combien il coûterait, et qu'on on en a les moyens, pour 2/3 questions après, dire qu'il nous faudra 6 miyons avant de pouvoir envisager un achat
Le coup du "sa volonté sera décisive", le salaire passe après, c'est du "tout le monde il est beau"
17-05-2011, 16:20
Concernant DD, c'est magnifique également....
"Pas d'annonce officielle de sa part" "Il restera, j'en suis intimement convaincu" "Je lui poserai la question à la fin du mois".... Je parie que le journaliste a coupé la phrase: "Didier a mon numéro de portable, qu'il m'appelle!"
17-05-2011, 16:28
(17-05-2011, 16:20)vinz a écrit : Concernant DD, c'est magnifique également.... ça ne me choque pas. Il y a un moment où ça sert à rien de parler de certaine chose. Là on est dans l'optique "sprint final" on est pas à 15 jours prêt pour ce genre de chose. ils peuvent tranquillement en parler une fois le championnat plié ou à la fin de la saison.
17-05-2011, 16:33
Varane est quand même spectaculairement courtisé pour un minot de son âge...
M'avait fait certes une assez bonne impression mais pas non crevé l'écran contre nous... L'est sympa Deschamps de continuer quand même...
17-05-2011, 16:35
Varane fait preuve d'une belle maturité pour son âge.
Me rappelle un peu Sakho à ses débuts.
Carpe Diem...
17-05-2011, 17:50
donc, en l'état, on a
mandanda
fanni/azpi - diawara/fanni - mbia/heinze - heinze/sabo kaboré /doudou lucho/valbu - cheyrou/ayew remy/valbu/jordan-----------ayew/gignac/jordan remy / jordan / gignac à gauche, chantier ultra prioritaire, avec deux éléments qui présentent des lacunes évidentes, en vitesse et endurance pour gaby, notamment! au milieu, kaboré fera un remplaçant correct. mais la priorité est clairement là... un palier aussi... que ce soit du banega, tymotschuk ou autre, il faut un vrai 6 gratteur, tactique et rapide, mais également capable de jouer au ballon.... sans ce rouage, notre belle mécanique sera toujours grippée, en particulier en LDC... devant, on a des armes certaines, si ça joue derrière... mais j'avoue que j'ai en tête comme beaucoup qu'un seul élément pourrait transformer tout cet attelage en locomotive... gervinho, qui sera à la can cet hiver, est pour moi l'élément clé du LOSC, par sa capacité à déséquilibrer les défenses.. son absence nous a permis de rêver, son retour remet lille sur les rails... aucune idée de la faisabilité du truc, mais ce serait un trés gros coup!! le coup qui ferait le champion 2012... on peut quand même penser que sow ne serait pas pichichi sans gervinho à ses côté... m'étonnerait donc que lille le lache... ah, bien sûr, comme dit par ailleurs, dans un échange gignac-gameiro, on perdrait des sous, mais on gagnerait je crois pas mal... il a confirmé cette année, ne ratons pas l'occasion...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Vui enfin gignac à Lorient.... La venue d'une pointure devant est pour moi liée au départ de Gignac, je vois pas comment on pourrait faire autrement. Pis Gameiro, de ce qu'on peut en lire, à priori, ça sera Paris, Lille ou l'étranger.
17-05-2011, 17:54
Vous croyez vraiment que Giganc accepterait d'aller à Lorient alors qu'il joue la Ligue des Champions dans son club de coeur et qu'il touche 250 000 euros par mois ?
17-05-2011, 17:56
Je vois mal le club remettre plus de 15M€ sur un attaquant comme Gervihno cette saison alors que l'année dernière on a renforcé déjà l'attaque. Si on recrute un attaquant, ce sera un renfort pour le banc, guère plus.
Et pis Gervihno est dans un club, ou il va faire le doublé. Il n'a pas encore prolongé certes (fc 2012), mais veut aller en Angleterre. Au mieux pour Lille , il part à l'étranger cette année. Au pire, il fait une Chamakh.
17-05-2011, 18:02
avec rami, ils ont gouté à la chamack cette année, m'étonnerait qu'ils aient apprécié...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
17-05-2011, 18:04
|