24-05-2011, 09:53
24-05-2011, 09:55
(24-05-2011, 09:54)El chi a écrit : ça a même pas commencé que vous êtes déjà fatigant Exactement ce que je m’apprêtais à écrire. Je vais fermer les écoutilles. Faites moi signe quand il y aura un départ ou une arrivée officielle.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-05-2011, 09:56
Ouais bof, s'il part comme ça, j'aurais juste l'impression qu'on lui aura servi de trampoline. Et pour un club pas franchement beaucoup plus côté que le notre, par-dessus le marché (sorry brigh', je me fie au ranking UEFA, avec une projection sur 2012, l'OM est 18ème, quand la Roma est... 17ème.)
J'espère juste qu'il emmènera avec lui les cadavres de l'effectif (Diawara, Heinze, Lucho), et qu'on lui fera un doigt s'il s'approche des Mandanda ou Ayew.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-05-2011, 10:00
24-05-2011, 10:02
De toute façon dès qu'un joueur ou un entraineur part il est qualifié de "mercenaire" ...
Alors certes, leur façon de l'annoncer (Gerets, Ribery) ou de le demander (Niang) n'est pas toujours très élégante ou respectueuse Mais à leur place vous feriez quoi ? Le beau jeu, le panache ... c'est bien beau, mais la motivation ultime c'est de gagner des titres, et surtout sur la scène européenne. Et si en plus ils peuvent palper du r€sp€ct, ils vont pas se gêner L'OM ne peut aujourd'hui offrir que la possibilité de gagner des titres en France, et ne peut pas s'aligner sur les salaires des autres top championnats.
24-05-2011, 10:02
Ah oui, la sublime période d'Heinze, qui fait de lui le patron d'une défense qui prend deux buts par matches minimum. Je préférais quand c'était Diawara ou Mbia qui tenait la baraque, peut-être moins grinta-esque ou cheveux au vent, mais plus efficace.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
24-05-2011, 10:04
(Modification du message : 24-05-2011, 10:08 par Metropolis.)
(24-05-2011, 10:02)Miki a écrit : Ah oui, la sublime période d'Heinze, qui fait de lui le patron d'une défense qui prend deux buts par matches minimum. Je préférais quand c'était Diawara ou Mbia qui tenait la baraque, peut-être moins grinta-esque ou cheveux au vent, mais plus efficace. Pourquoi brûler ses idoles ? (24-05-2011, 10:04)El chi a écrit :(24-05-2011, 10:02)Metropolis a écrit : L'OM ne peut aujourd'hui offrir que la possibilité de gagner des titres en France, et ne peut pas s'aligner sur les salaires des autres top championnats. J'ai déjà dit plus haut qu'il irait pas à la Roma mon cher chi J'ai même mis une pièce sur le fait qu'il serait là la saison prochaine Je fustige juste les éternels râleur qui ne comprennent pas pourquoi les meilleurs nous quittent chaque année ... Et j'encourage les esprits chagrins du forum à lui souhaiter bonne chance le jour de son départ au lieu de lui cracher dans le dos
24-05-2011, 10:09
(24-05-2011, 10:04)Metropolis a écrit :(24-05-2011, 10:02)Miki a écrit : Ah oui, la sublime période d'Heinze, qui fait de lui le patron d'une défense qui prend deux buts par matches minimum. Je préférais quand c'était Diawara ou Mbia qui tenait la baraque, peut-être moins grinta-esque ou cheveux au vent, mais plus efficace.
24-05-2011, 10:16
(24-05-2011, 10:04)Metropolis a écrit : Je fustige juste les éternels râleur qui ne comprennent pas pourquoi les meilleurs nous quittent chaque année ...Bof. J'ai une trop haute opinion de mon club pour m'agenouiller devant un entraîneur qui nous quitterait pour le sixième de Serie A. Je lui souhaiterais un bon ventre mou le cas échéant.
24-05-2011, 10:16
Bonjour à tous,
Ce matin je vais vous expliquer en quelques mots ce que les psychanalystes appellent le dédoublement de personnalité. Prenons le sujet K. Lors d'une discussion anodine, celui-ci déclare tout d'abord à son interlocuteur : (24-05-2011, 08:58)Keyser a écrit : Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, il n'y a qu'à MArseille, que Dans un deuxième temps, et c'est là que cela devient intéressant, celui-ci affirme, au même interlocuteur, avec seulement quelques heures de décalage : (24-05-2011, 09:12)Keyser a écrit : Ca ne me surprendrait pas de Deschamps... [...] Deschamps confirmera là tout le mal que j'ai toujours pensé de lui depuis son arrivée... Pourquoi ce changement du tout au tout en quelques heures seulement ? Qu'est-ce qui explique que le sujet K., reconnu par tous comme une personne raisonnable, douée d'un vrai sens critique et d'un humour aiguisé, bascule tout d'un coup dans ce déferlement de haine, quand il affirmait quelques heures auparavant son amour pour l'entraîneur Deschamps ? Hé bien oui mes chers amis, c'est là ce qu'on appelle le dédoublement de personnalité. Merci à tous, et à très vite pour une nouvelle leçon consacrée au défaitisme auto-persuasif du patient D.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-05-2011, 10:22
(24-05-2011, 10:16)Miki a écrit :(24-05-2011, 10:04)Metropolis a écrit : Je fustige juste les éternels râleur qui ne comprennent pas pourquoi les meilleurs nous quittent chaque année ...Bof. J'ai une trop haute opinion de mon club pour m'agenouiller devant un entraîneur qui nous quitterait pour le sixième de Serie A. Ui pareil.
24-05-2011, 10:22
Je vois qu'on commence déjà à délirer sur les rumeurs à deux balles.
Moi je regarde les faits. Pour le moment on a 2 joueurs en fin de contrat et qui vont partir : Taiwo et Hilton soit un titulaire et un remplaçant. On doit absolument trouver un remplaçant à Taiwo. Tous les autres joueurs sont sous contrat. On verra bien quand les départs éventuels seront effectifs. Il sera toujours temps de penser à les remplacer. Pour ce qui est du poste de latéral gauche , il y a un joueur dont ne parle jamais c'est Fomen. Il fait une belle saison à Dijon avec qui il va surement remonter, je l'ai vu jouer 2-3 matchs et il est pas mal du tout ce jeune. Alors je dis pas pour être titulaire au début de la saison. Mais comme bonne doublure avec possibilité à moyen terme de s'installer à ce poste, ce serait pas idiot. D'autant plus qu'il ne nous couterait rien puisqu'il nous appartient. Bref, on pourrait très bien faire avec Fomen ce qu'on a fait cette saison avec A.Ayew. En tout cas j'espère qu'on ne va pas le brader et qu'on va lui donner sa chance à l'inter-saison.
24-05-2011, 10:25
(24-05-2011, 10:16)Miki a écrit :(24-05-2011, 10:04)Metropolis a écrit : Je fustige juste les éternels râleur qui ne comprennent pas pourquoi les meilleurs nous quittent chaque année ...Bof. J'ai une trop haute opinion de mon club pour m'agenouiller devant un entraîneur qui nous quitterait pour le sixième de Serie A. Il est arrivé dans un OM qui se contentait des miettes depuis 17 ans ... en 2 ans à la tête du club il a ramené 1 titre de champion, 2 coupes de la Ligue, a passé les poules de Champions League et a ramené des joueurs que nous n'osions même pas espérer (Heinze, Lucho) ... Le tout avec les moyens limités made in France Tu pense que s'il se retrouve à la Roma, avec des moyens financiers bien plus importants, il va se contenter du ventre mou ?
24-05-2011, 10:26
(24-05-2011, 10:16)Gamba a écrit : Bonjour à tous, Là, on tourne au détriplement de la personnalité.
24-05-2011, 10:30
(Modification du message : 24-05-2011, 10:31 par O sole mio.)
(24-05-2011, 10:22)Supernova a écrit : Je vois qu'on commence déjà à délirer sur les rumeurs à deux balles. Fomen, a déjà été évoqué quelques fois ici...Hélas rien de la part des dirigeants, ni de la presse, ce qui est assez étonnant vu qu'une place se libère à son poste. Je ne l'ai jamais vu jouer à Dijon mais effectivement parait il qu'il y fait une bonne saison. Il pourrait faire une bonne doublure ou être en concurrence ? Parce que Sabo me parait léger... |