25-05-2011, 23:11
25-05-2011, 23:23
Kaboré 1,8, Valbuena, 2,9
![]() Ils ont fait quoi de mémorable sur le terrain depuis Libourne pour mériter ça? Chacun touche 1 million de trop. Qu'on les dégage. Pour moitié moins on a au moins aussi bien en cherchant un peu
26-05-2011, 00:06
Matuidi, il pourrait pas faire l'affaire en Mdef, à défaut d'avoir Banega ou L. Diarra ?
Il a bon de sortie, c'est déjà 5M€ de moins. Et un gros potentiel, surtout si DD reste
26-05-2011, 04:07
(25-05-2011, 21:28)RasSimmons a écrit : J'ai comme l'impression que l'objectif du club va consister en un rajeunissement de l'effectif pour assurer pérennité et revente: Banega je le prends aussi ! Mais à la place de Lucho (s'il part) et en 6 je mets Capoue ou Matuidi (beaucoup moins cher que Capoue prix made in Sadran, mini 12M€). Yanga-Mbiwa a l'avantage de pouvoir couvrir tous les postes de défense apparemment : Citation :Évoluant au poste de défenseur central, il commence sa carrière professionnelle au Montpellier Hérault Sport Club en 2006. Également utilisé par Rolland Courbis comme latéral gauche lors de la saison 2008-2009 puis comme latéral droit par René Girard lors de la saison 2009-2010, il est possible de dire de lui qu'il est un défenseur polyvalent et non uniquement axial.Si qq'un peut confirmer et donner son niveau à ses 2 postes de latéraux.
26-05-2011, 09:49
Lu su kiplé papier...
L'OM veut Amalfitano + les pistes Mangane et Morel En attaque priorité Gilardino, et Caen est prêt à ceder El-Arabi Bref vraiment rien de neuf... Frana a jamais président !!!!
26-05-2011, 09:50
comme dirait supernova, si priorité Gilardino, c'est que la desch, il reste
![]()
Et les départs d'Heinze et Lucho sont quasi actés, toujours d'après cet article.
EDIT : El-Arabi, qui ne joue même plus avant-centre à Caen, c'est une blague? On ferait mieux de se pencher sur Giroud, de Montpellier...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Amalfitano.
(Non, non, ce n'est pas une blague. ![]() EDIT : j'suis tout de même affligé de voir qu'on a rien chez les Sud-Américains. Un Montenegro qui arriverait dans l'OM d'aujourd'hui, ça serait chouette.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
26-05-2011, 10:03
On n'a qu'à dire qu'Amalfitano est sud-américain...cela achèvera peut-être de convaincre les sceptiques...
![]()
26-05-2011, 10:06
Non, mais j'imagine bien que c'est un très bon joueur. Ça me paraît simplement un brin "just" si on a l'ambition de récupérer le titre et gravir un nouvel échelon en LDC.
26-05-2011, 10:10
En même temps, remplacer un Lucho démotivé et aussi peu influent sur le jeu que celui de cette année par un Amalfitano en plein boom c'est ce qui peut nous arriver de "moins pire" dans le cadre de la politique de restriction des 3 années à venir.
C'est sur, intrinsèquement Lucho est meilleur. Mais avec cet échange tu peux te payer l'avant centre, l'arrière gauche, et le défenseur central dont on a besoin ... On ne joue pas la Champions League pour la gagner, mais pour équilibrer le budget. Et pour la Ligue 1 Amalfitano et Morel c'est très bien. Reste à trouver un vrai pivot en attaque comme pouvait l'être Brandao, en plus technique et plus réaliste bien sur ![]()
Ben ... c'est pas le Lucho de cette saison non plus qui va nous y aider non ?
Si en plus il ne veut plus ... Il a beau avoir un contrat, mais ça faire cher le zombie. Par contre, c'est DD qui ne va pas être content j'imagine. Edith: Grillé par ... qui déjà ? ![]() Frana a jamais président !!!!
26-05-2011, 10:12
(26-05-2011, 10:06)Miki a écrit : Non, mais j'imagine bien que c'est un très bon joueur. Ça me paraît simplement un brin "just" si on a l'ambition de récupérer le titre et gravir un nouvel échelon en LDC. Je pense que jusqu'à la fin des travaux du Vel, l'ambition sera de limiter les dégâts en se qualifiant à chaque fois en LDC. Ce qui doit ravir Deschamps... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe (26-05-2011, 10:13)Jeroemba a écrit : Chamakh? Il a récemment dit (entendu sur RMC chez Luis), qu'il n'envisageait pas de quitter Arsenal, et que si il devait remettre les pieds en France, ça sera à Bordeaux. (26-05-2011, 10:13)haydjan a écrit : Le départ de Lucho pourrait certainement permettre de changer de système. En 4-4-2 ... ![]()
26-05-2011, 10:21
(Modification du message : 26-05-2011, 10:22 par Metropolis.)
(26-05-2011, 10:11)xigh a écrit : Ben ... c'est pas le Lucho de cette saison non plus qui va nous y aider non ? ![]() (26-05-2011, 10:13)Jeroemba a écrit :(26-05-2011, 10:10)Metropolis a écrit : Reste à trouver un vrai pivot en attaque comme pouvait l'être Brandao, en plus technique et plus réaliste bien sur Il ne serait pas intéressé, Wenger ne nous le laisserait pas ... Mais c'est le style de joueur qu'il nous manquera pour libérer définitivement Rémy et Gignac ![]() (26-05-2011, 09:51)Miki a écrit : EDIT : El-Arabi, qui ne joue même plus avant-centre à Caen, c'est une blague? On ferait mieux de se pencher sur Giroud, de Montpellier... la caution Marseillaise's touch à tous les coups.... Si Lucho part, je respire plus jusqu'a ce que Banega arrive ! Et si DD part, je mets une pièce sur Preud'homme ! http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfoo...33969.html |