10-06-2011, 14:55
(Modification du message : 10-06-2011, 15:02 par Mr.Grieves.)
(10-06-2011, 14:24)Old Trafford a écrit :(09-06-2011, 23:41)Godfather a écrit : En 6, en France, seuls Mavuba, MVila et Capoue valent le coup. Ces trois là sont intouchables cet été, qu'on aille dépenser nos sous à l'étranger.
L'OM aurait tenté Inler et serait reparti plus vite qu'arrivé devant le refus du joueur. Même pas eu besoin de discuter du prix avec son club, 20M.J'ajouterai Pedretti (de 2009-2010) sur la lsite des 6 devant Diarra.
Sur les deux dernières saisons c’est Ndinga le titulaire du poste à Auxerre en 6 axial.
Pedretti est plus dans le rôle de Cheyrou.
Et byzeway, Ndinga c’est un bon potentiel.
(10-06-2011, 08:45)Miki a écrit : Mangane, c'est bieng. Le reste...Ben moi je suis de la vieille école.Bon, le Tremou du Bordeaux intouchable 2009-2010 , c'était plus que pas mal, il faut pas pousser mémé avec l'eau du bain dans les ronces tout de même. En tout cas, c'est un vrai joueur de foot, pas forcément un bon défenseur.
Gilardino, ça m'emballe autant qu'Huntelaar la saison dernière.
Un défenseur, d’abord ca défend.
Après si en plus c’est un redoutable centreur très bien hein - encore que je vois très bien l’utilité d’un bon pied gauche quand t’as un streum aérien du type Chamakh dans ton équipe ( je vais pas te faire un dessin sur le jeu de tête de Gignac voire de Remy. Par contre Gilardino je dis pas :smiley neutre: )