15-06-2011, 21:09
Et on prend Nkoulou de Monaco en doublure MD / def centrale ?
15-06-2011, 21:09
Et on prend Nkoulou de Monaco en doublure MD / def centrale ?
(15-06-2011, 21:09)jimmiz a écrit : mouais....je trouve qu'on se fait un peu enfler si c'est un échange sec... D'un côté tu as un type qui a joué une finale de Coupe du monde, de l'autre un espoir qui tarde à confirmer. Je ne vois pas où on se ferait avoir.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-06-2011, 21:27
age,potentiel de revente...
Bah.. Kaboré il doit être vendable 4-5M€, et il y a 3 ans on pouvait le vendre environ...4-5M€, il ne progresse pas, il est peut-être temps de le vendre, de prendre un mec comme Diarra à sa place et un jeune derrière qui lui peut-être progressera.
(15-06-2011, 20:01)jixinho a écrit : Commence à être un peu énervant le Lucho. Il ne se remettra vraiment jamais de sa non-sélection en CdM, et si l'équipe doit être dépendante du temps qu'il fait, chose qui influence directement son mental de jambon, on risque pas d'aller loin. C'est pas ce genre de joueurs que DD va nous chercher d'habitude. Rrrrrrrrrr... (15-06-2011, 20:29)saly a écrit : Selon InfoSport Kaboré irait à Bordeaux en échange de A.Diarra Wé ben le Triaud c'est pas ce qu'il a l'air de penser... Lui on la lui fait pas, il veut du sonnant et trébuchant Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
15-06-2011, 21:43
(Modification du message : 15-06-2011, 21:44 par bouillabaisse.)
J'ai du mal à suivre une logique...
Déjà A.Diarra à 7-8 millions c'est une arnaque. Il va avoir 30 ans et il a un salaire important. J'en mets 4-5 et c'est déjà fort bien payé ! Si on doit l'échanger avec Kaboré : on perdrait 2 milieux défensifs (Cissé - Kaboré) alors qu'on était déficient à ce poste. Donc il faudrait racheter encore un autre milieu défensif... En tout cas vas falloir accélérer le mouvement : - qu'on se décide une fois pour toute sur les Lucho, Valbuena, Diawara, frangins Ayew... Dans 1 mois grand maximum, je veux plus aucun départ de joueurs importants ! Et qu'on prenne vite une décision sur le latéral gauche et le milieu défensif. Mis à part pour Lucho et Heinze, j'attends que DD nous ramène des joueurs de qualité.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky (15-06-2011, 21:43)bouillabaisse a écrit : Si on doit l'échanger avec Kaboré : on perdrait 2 milieux défensifs (Cissé - Kaboré) alors qu'on était déficient à ce poste. Si on échange Kaboré avec Diarra on ne perd pas de milieu défensif, on en gagne un. J'ai en effet toujours trouvé Kaboré pas assez sûr en défensif. C'est plus un relayeur. Quant à Cissé il est cuit.
You’re an idiot, babe
15-06-2011, 22:15
Pas d'accord sur le fait que Kaboré n'est pas un milieu défensif.
Il n'a peut être pas (encore) la carrure pour être une "sentinelle", comme dirait mon copaing Duga, mais il a tout d'un milieu défensif. Tu m'aurait dis Cheyrou, ok mais Kaboré je dis non On fait quoi si Diarra est blessé ? M'bia ?! De toute façon pas le choix, il ne reste que lui. Faut juste espérer que Diarra soit pas blessé / suspendu pendant la CAN. Et avec le départ de Cissé et Heinze, t'as plus grand monde pour remplacer M'bia en défense centrale. Faut trouver un bon milieu déf, abordable au niveau transfert pour remplacer Cissé. Si Kaboré part, il faut se poser la question de récupérer un milieu déf, au moins aussi bon que lui, pour son prix de vente... Pas sur qu'on trouve alors autant le garder, il est polyvalent, va encore progresser et on sait à quoi s'attendre. On va pas rechanger la moitié de l'équipe et refaire une saison aussi médiocre en qualité de jeu, et vu le peu de moyen financier qu'on a sur ce mercato.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky (15-06-2011, 22:15)bouillabaisse a écrit : Faut trouver un bon milieu déf, abordable au niveau transfert pour remplacer Cissé. Je comprends pas bien ton raisonnement: tu veux conserver Kaboré en doublure car sinon on n'aura pas les moyens d'en recruter une? C'est qui alors ton titulaire? Kaboré?( )Sinon avec quels moyens tu le recrute si tu ne peux pas te payer une doublure?
You’re an idiot, babe
15-06-2011, 23:17
On échange Kaboré contre Diarra pour éviter de sortir 5 à 7 millions. Mais le remplacant, il coutera bien ce prix là.
Mais avec ça, on perd Cissé, Kaboré, sans doute Abriel et peut être Lucho. Ca fait beaucoup. Ne resterait que Cheyrou
Kaboré, Cissé, Abriel ce sont des remplaçants qui n'ont plus remplis leur rôle cette saison.
Ils sont usés pour certain, fatigués d'être remplaçant pour les autres, il faut les laisser partir et les remplacer par de nouveaux joueurs prets à remplir ce rôle. On laisse Kaboré + 4 ou 5 Meuros à Bordeaux qui nous lache Tremou et Diarra en échange. Si on conserve Lucho, Amalfitano remplace avantageusement Abriel. Restera à trouver un remplaçant à Cissé et Kaboré et le mercato est bouclé. Tu vas chercher un Nkoulou à l'ASM par exemple ça doit pas couter super cher et tu as remplacé Cissé...
On echange kabore + 4/5 M€ contre Diarra et tremou epicetou... Notre pseudo budget y passe... Logiquement il faut ensuite vendre pour pouvoir acheter, notament un 6 de rechange et un DC : Mangane + le 6 du banc disons 10 M€...
Autant dire qu'esperer un attaquant est utopique (perso je pense pas cela necessaire de toute facon), et qu'il va falloir vendre un joueur au moins 8 M€, pour Valbu a voir, pour Lucho un peu + ainsi que 3 francs 6 sous pour Hilton et Abriel Brefle je le vois comme ca notre mercato Ah oui, et on gardera Andradoid en doublure
Provence du jour :
Rencontre la caution Marseillaise Perez Deschamps (actuellement en vacances et qui rentre spécialement pour l’occasion) centrée apparemment sur le cas de Lucho. Le club serait plutôt pour le garder. Côté arrivées : pas grand chose de neuf. Priorité à un MD et un ARG. Diarra : Om ok, joueur Ok. Reste à négocier avec Bordeaux qui s'est fait une idée du départ. Pour Tremoulinas, la volonté de venir pour le joueur est là mais ça bloque côté dirigeants bordelais. Guère étonnant. Côté départ : A part Lucho dont le cas est en balance (réunion aujourd'hui), le club ferme la porte aux cadres. DD ne veut plus de Hilton, Cissé et Abriel. Pour Valbuena, le club vendra avec une offre mini à 25M€. (LOL) Rodriguez devrait rencontrer les dirigeants pour une résiliation qui est à l'étude. Pour les jeunes: but leur donner/trouver du temps de jeu à un niveau supérieur à celui de la CFA2. Ndoumbou pourrait partir en prêt en national à Cannes. Osei aussi en prêt. Aucun club cité. Mango pourrait aller à Monaco en prêt aussi. Mais DD pourrait l'incorporer au groupe Pro. ça parle pas de Omrani ni de Fomen ni de M'bow. Rien sur Kaboré. J'ai un peu tiqué sur le DD "actuellement en vacances et qui rentre spécialement pour l’occasion". J'en déduis que les choix sont faits (aussi bien en choix 1 que 2 ou 3) et qu'il laisse la caution Marseillaise et Perez discuter.
16-06-2011, 07:37
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
16-06-2011, 07:54
25 M€ pour valbu il est pas prêt de partir. 15 ok mais la...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
|