(16-06-2011, 07:54)aboss a écrit : 25 M€ pour valbu il est pas prêt de partir. 15 ok mais la...
C'est peut-être pour arrêter d'avoir de nombreuses propositions à moins de 10 et des pertes de temps inutiles et ça reste dans la veine des Matuidi à 15 et Hazard à 40. ça reste des chiffres exagérés pour montrer que si tu veux t'asseoir à la table, va falloir venir avec un minimum de sérieux et de cash.
En tout cas ça collerait avec la décla de Labrune :
L’OM a la réputation d’acheter cher et de mal vendre…
C’est vrai. Je ne vois pas pourquoi l’OM serait le seul club français qui achète les joueurs au double de leur prix et les revend à la moitié de leur valeur. L’OM doit jouer le titre tous les ans, c’est clair ! Si le club est bien géré et qu’on fait les bons choix, on doit y arriver. À cet égard, la signature de Morgan Amalfitano est une très bonne opération. Il était libre et a été recruté dans des conditions conformes au cadre défini. Cette opération a montré, en outre, que Didier et José pouvaient fonctionner ensemble.
(16-06-2011, 07:54)aboss a écrit : 25 M€ pour valbu il est pas prêt de partir. 15 ok mais la...
Moi ça ne me choque pas du tout , le mec est champion de france ,international français , il a participé à une cdm à l'expérience de la Ldc, joue dans un club où la pression est omniprésente depuis 5 ans donc voilà ...
Quand je vois des matuidi , gameiro et cie des gars qui n'ont jamais joué la ldc et international A depuis 15 jours à 15 millions ben our moi valbuena c'est au moins 20 millions.
Franchment faut qu'on arrête de brader nos joueurs parce que le coup de koné vendu à 3 millions en arabie saoudite moi je ne comprends pas .
(16-06-2011, 06:22)Darkfly51 a écrit : Provence du jour :
Rencontre la caution Marseillaise Perez Deschamps (actuellement en vacances et qui rentre spécialement pour l’occasion) centrée apparemment sur le cas de Lucho. Le club serait plutôt pour le garder.
Côté arrivées : pas grand chose de neuf. Priorité à un MD et un ARG.
Diarra : Om ok, joueur Ok. Reste à négocier avec Bordeaux qui s'est fait une idée du départ.
Pour Tremoulinas, la volonté de venir pour le joueur est là mais ça bloque côté dirigeants bordelais. Guère étonnant.
Côté départ :
A part Lucho dont le cas est en balance (réunion aujourd'hui), le club ferme la porte aux cadres. DD ne veut plus de Hilton, Cissé et Abriel.
Pour Valbuena, le club vendra avec une offre mini à 25M€. (LOL)
Rodriguez devrait rencontrer les dirigeants pour une résiliation qui est à l'étude.
Pour les jeunes: but leur donner/trouver du temps de jeu à un niveau supérieur à celui de la CFA2.
Ndoumbou pourrait partir en prêt en national à Cannes.
Osei aussi en prêt. Aucun club cité.
Mango pourrait aller à Monaco en prêt aussi. Mais DD pourrait l'incorporer au groupe Pro.
ça parle pas de Omrani ni de Fomen ni de M'bow. Rien sur Kaboré.
J'ai un peu tiqué sur le DD "actuellement en vacances et qui rentre spécialement pour l’occasion".
J'en déduis que les choix sont faits (aussi bien en choix 1 que 2 ou 3) et qu'il laisse la caution Marseillaise et Perez discuter.
Merci Msieur. Ton post m'a mis le sourir de bon matin car il trace les traits d'un mercato plein de bon sens
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Oui on dirait que cette année nous nous braderons pas, quitte à ne se renforcer qu'au minimum... De plus Bordeaux a besoin de liquidités avant le 30/06, les 2 joueurs qui nous intéressent sont chauds pour nous rejoindre, plutôt bueno ça.
25M pour Valbuena
Ça permettra au moins de conserver une bonne partie de notre équipe-type, pas mieux pour travailler sur le fond de jeu rapidement
Oui garder nos meilleurs éléments pour espérer que la mayo reprenne de suite comme ça on ne commencera pas l'année avec 6 points dans les dents. C'est la seule période de l'année où on pourra distancer le Qatari SG où les joueurs devront se trouver sur le terrain, même si Saméto et Ibrahimovic ont déjà joué ensemble
La stratégie semble claire. Visiblement ils ne souhaitent pas une hémorragie avec départ de la moitié de l'effectif. Les bons de sortie sont ciblés , les postes à recruter aussi.
Quant à Valbuena, le message est clair : l'OM ne bradera pas ses joueurs.
Valbuena est un international français de 26 ans avec 3 ans de contrat.
Allez chercher un international portugais de 26 ans et avec 3 ans de contrat du FC Porto, vous verrez ce qu'ils vous demanderont.
Quant à Lucho, il est sous contrat à l'OM, l'entraineur veut le garder, donc sauf grosse proposition, il n'y a pas de raisons de s'en séparer.
16-06-2011, 09:20 (Modification du message : 16-06-2011, 09:23 par Olorin.)
Dans l'équipe papier du jour, ils parlent de l'intérêt du PSG et de l'OM pour Bracigliano comme gardien n°2 mais son club n'est pas vendeur. (il est en contrat jusqu'à juin 2012)
(16-06-2011, 08:58)Olorin a écrit : 25Miyon pour Valbuena, où ça montre qu'on ne veux pas du tout le vendre ou qu'on ne veux plus se faire entuber, dans les 2 cas c'est bieng
Attention, à partir du 22 juin on fait 50%.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(15-06-2011, 23:17)Godfather a écrit : On échange Kaboré contre Diarra pour éviter de sortir 5 à 7 millions. Mais le remplacant, il coutera bien ce prix là.
Mais avec ça, on perd Cissé, Kaboré, sans doute Abriel et peut être Lucho. Ca fait beaucoup. Ne resterait que Cheyrou
et si on prend aussi Mamadou Diarra, il est gratos non ?
On peut le convaincre de le diminuer, il ne joue pas depuis des siècles, on a la LDC et les coupes + championnat... par contre on lui met une clause blessure @jursiprudence-Rodriguez