16-06-2011, 12:59
10 millions pour Toulalan ??? et pas capable d'en mettre 13 sur Lucho... franchement c'est quoi ces recruteurs
10 millions pour Toulalan ??? et pas capable d'en mettre 13 sur Lucho... franchement c'est quoi ces recruteurs
Sauf que Kaboré en a peut être assez de jouer les doublures, ce que je comprendrai !
16-06-2011, 13:14
Il reste et s'il est bon il jouera, comme il l'a été en fin de saison ( l'année du titre ).
16-06-2011, 13:23
Il n'en reste pas mois qu'il n'est pas, à mon avis un 6.
Il ne rattisse pas et perd quand même un grand nombre de ballons (particulièrement cette saison...) Je le vois plus dans un rôle de relayeur à la Cheyrou. Mais bon, le pb reste le même, on a pas d'argent, on ne peut pas prendre Diarra tant qu'on a pas finalisé une vente...d'ou l'hypothèse Kaboré...un remplaçant dont la valeur est estimée à 6 ou 7 Meuros, on a plus franchement les moyens de ce payer ce luxe.. Ils font peut être des crédits maintenant à Paris ? D'ailleur à ce propos, il va peut être y avoir des affaires à faire, un Ceara ou un Jallet à droite, ça va faire tache au milieu des Ganso, Neymar et autres KAka, on pourrait peut être ramasser leur stock ?
16-06-2011, 13:43
Ben apparemment Lucho peut partir peinard, on la tient notre grosse recrue du milieu..
16-06-2011, 13:48
Les salauds chez adidas quand même
Ils nous pondent un maillot extérieur un peu dégueu, un maillot domicile bien mais pas top, un third que je n'ose même pas imaginer à quoi il va ressembler et ils refilent nos couleur à Liverpool pour leur deuxième maillot... Manquerait plus qu'il les fasse jouer en chaussette bleu tiens... (16-06-2011, 12:56)Miki a écrit : Pourquoi voulez-vous qu'on vire Kaboré? C'est un bon back-up, polyvalent, très largement suffisant pour 90% des matches de L1. Et Deschamps l'a toujours apprécié. Je ne le vois pas accepter que Kabo soit inclus dans un deal. On va perdre deux milieux, minimum, sans compter le cas Lucho. Pas envie qu'on en perde plus.
Carpe Diem...
16-06-2011, 13:55
Oui Kaboré n'est pas un 6. C'est un relayeur à la Cheyrou, qui presse, a une bonne qualité de passe, une frappe pas trop mauvaise. C'est à ce poste qu'il a joué la fin de saison dernière...
Reste que si on a Diarra en 6, Kaboré en back up, avec également Mbia qui peut monter d'un cran, ça doit suffire. Je me pose plus la question de la défense centrale : Mbia - Diawara avec Fanni en back up pour 2 postes (DC et ARD), c'est un peu juste. Il faudrait une recrue à ce poste.
16-06-2011, 14:02
Je pense que tous les départs seront compensés.
Morgan=Abriel DC inconnu=Hilton+Heinze ARG inconnu=Taiwo+Heinze A.Diarra=Doudou Et pour le reste, on ne bouge pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-06-2011, 14:09
Et Brandao compensé par ?
16-06-2011, 14:11
Ma foi, Jordan et, espérons-le, Gignac ressemblant à un footballeur.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (16-06-2011, 14:02)Miki a écrit : Je pense que tous les départs seront compensés.Hilton ou rodriguez peut être remplacé par un d'jeuns, apparemment d'après la Provence Mango serait non prêté cette année. ça peut le faire.
16-06-2011, 14:13
ce qui veut dire 1 joueur en moins dans l'effectif (des lignes arrières) donc un jeune qui monte ? MArrant, j'entends plus parler des avants
16-06-2011, 15:08
la caution Marseillaise :
« En ce qui concerne Diarra, nous n’en sommes même pas au stade des discussions pour le moment, mais certainement cela se fera s’il y a une volonté de part et d’autre » « Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre. Après, nous écouterons toutes les propositions, mais pour l’instant, rien n’est figé. Tout est à l’étude, ce n’est pas joué. Rien n’a bougé, ni pour Lucho, ni pour un autre »
16-06-2011, 15:17
Et le Billel Omrami que le monde entier nous envie tellement il est fort, tellement il est bon, tellement il est à nous, on le laisse moisir en DH avec papa Stambouli ou on tente une Nasri , Ayew??
(16-06-2011, 15:17)KuBiK a écrit : Et le Billel Omrami que le monde entier nous envie tellement il est fort, tellement il est bon, tellement il est à nous, on le laisse moisir en DH avec papa Stambouli ou on tente une Nasri , Ayew?? Il me semble qu'il ne s'est encore jamais entrainé avec les pros. Il vient d'avoir 18 ans, donc c'est peut-être le moment de lui faire sauter le pas. Peut-être va-t-il faire la préparation d'avant-saison avec les pros ? Après, doit-on le prêter en ligue 2 ou le faire jouer avec la réserve en CFA2. Sur ce que j'ai vu de lui, je ne pense pas qu'il soit encore prêt à jouer en ligue 1 à l'OM, il va falloir qu'il s'aguerrisse un peu le minot.
16-06-2011, 15:45
(16-06-2011, 15:42)Supernova a écrit :(16-06-2011, 15:17)KuBiK a écrit : Et le Billel Omrami que le monde entier nous envie tellement il est fort, tellement il est bon, tellement il est à nous, on le laisse moisir en DH avec papa Stambouli ou on tente une Nasri , Ayew?? Mais ne disions nous pas essactement la même chose il y a tout juste une année avec Lil'Pelé? Ne sommes-nous donc pas trop frileux nous autres maudits français en ce qui concerne le lancement des jeunes jouors qui en ont sous le pied (jurisprudence Rooney, Messi, Ronaldo, Sakho..chercher l'erreur..) |