17-06-2011, 13:17
(17-06-2011, 11:52)Lecquois ? a écrit :
Et quel bogoss ce Boban maintenant
Lapin compris. Certes je suis très beau mais bon...
(17-06-2011, 12:03)Miki a écrit : Je ne comprends pas bien comment on pourrait prendre Tremou sans vendre. Surtout avec les ventes de Fernando et Diarra, qui permettent à Bordeaux de renflouer ses caisses. Quant au fait que les négociations soient très avancées avec le joueur, tu m'étonnes, si son agent c'est Cano, proche d'la caution Marseillaise...
Parce que l'histoire de l'enveloppe transfert à 4M€, c'est du pipeau. ça fait depuis 4/5 saisons qu'on a une enveloppe de 20M€ minimum. Y a peut-être eu le DIC, peut-être aussi un léger moins bien dans la gestion de cette saison, mais on n'est pas devenu pauvre du jour au lendemain, alors que sportivement on continue à progresser et donc à encaisser de plus en plus d'argent.
-On a les droits TV de la L1 qui sont inchangés.
-La primes de la victoire en coupe des figues.
-La prime au classement (2e) sans avoir eu à payer de notre côté la prime du champion.
-On a dégraisser avec les départs de très gros salaires (Taiwo / Heinze / Cissé notamment) donc ça doit en partie combler le DIC.
-Et, chose qu'on oublie je pense, on a passé un tour en C1, donc on a touché plus que les 15M€ des autres années, probablement aux alentours des 18/20M€. Cet apport supérieur par rapport aux autres saisons doit en partie combler la mauvaise gestion.
Bref, on a sans doute moins d'oseille pour recruter que lors de l'arrivée de la Desch, mais on n'est pas non plus revenu sous l'ère Fernandez.