18-06-2011, 06:50
sanquiou
18-06-2011, 06:50
sanquiou
18-06-2011, 07:23
Dans l'équipe de ce jour, DD veut N'Koulou. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-06-2011, 07:27
il est bon?
18-06-2011, 07:32
Il forme la charnière centrale du Cameroun avec M'Bia.
Il peut jouer Milieu défensif. Il était vice-capitaine de Monaco. Il a 21 ans. C'est une des meilleurs jeunes DC du championnat, à ranger avec Yanga-Mbiwa, Ecuele-Manga et Sakho. Franchement, j'adore ce joueur. En plus, c'est une bête dans FM.
18-06-2011, 07:34
Ce qui veut dire qu'on aurait plus de charnière pendant la can2013?super.
Nkoulou, good news
Mais ça reste qu'une rumeur, aucune prise de contact de l'OM avec le joueur et Monaco, même si le joueur semble intéressé. Pour la CAN 2012, le Cameroun est quasi éliminé : dans le même groupe que le Sénégal qui est 1er avec 10 points. 2eme Congo avec 7 points, Cameroun 3ème avec 4 points. Reste 2 matchs. Faut qu'il finisse dans les 4 2èmes meilleurs pour être qualifié. Après pour la CAN 2013, ça reste un pari.
18-06-2011, 07:46
(18-06-2011, 06:04)Darkfly51 a écrit : Woot du postx4, le fofo aux heures matinales fait des siennes ! Merci pour les infos , Diarra a 31 ans on lui propose 4 ans de contrat c'est du foutage de gueule ou quoi !!! Et en pluson lui donne un salaire de nabab !! ben il a intérêt a être sacrément bon .pour Tremoulinas il faut a mon avis patienter des arg de niveau l1ça se trouve plus facilement qu'un 6 et à des tarifs beaucoup plus raisonnables .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18-06-2011, 07:49
(18-06-2011, 07:46)kokou13 a écrit :(18-06-2011, 06:04)Darkfly51 a écrit : Woot du postx4, le fofo aux heures matinales fait des siennes ! Alou Diarra a le même âge que moi, et j'ai 29 ans!!!!!!!!
18-06-2011, 07:52
30ans Diarra,pas 31..
18-06-2011, 07:55
29 ans même, 30 ans au 15 juillet
18-06-2011, 08:05
(18-06-2011, 07:32)Xaviergravelaine a écrit : Il forme la charnière centrale du Cameroun avec M'Bia. Ah ui c'est une excellente nouvelle Je le trouve plus dans la catégorie Sakho que Yanga/Ecuele, je veux dire qu'il a un potentiel physique impressionnant et qu'il couple ça avec une science du jeu étonnante pour un jeune de 20 piges. Plus Dessailly que Gallas en fait. Donc c'est pour ce genre de rumeur que signer Diarra à 30 balais pour 3-4 ans ne me fait ni chaud ni froid. On aura des trentenaires certes, mais combien de jeunes sur lesquels s'appuyer pour monter un projet de jeu à long terme ? J'idéalise peut-être la situation, mais je vois effectivement DD rester à l'OM pour au moins tester le Vél' 2.0 ne serait-ce qu'une année. Et il voudrait y arriver avec son équipe. Entre André (21), Jordan (19), Azpi (21), Rémy (24), Mandanda (26), Nkoulou (21), Mbia (25), Trémou (25), y'a de quoi se construire une grosse base de joueurs à voir évoluer ensemble pendant quelques saisons
18-06-2011, 08:13
bon,rebelote avec ce topic,quand je clique depuis la page d'accueil,impossible de lire le dernier message,je me retrouve à la première page...
Cynik,help!!!
18-06-2011, 08:30
(18-06-2011, 07:23)Xaviergravelaine a écrit : Dans l'équipe de ce jour, DD veut N'Koulou. Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'aussi qqs ligne sur un intérêt de l'OM et de l'OL sur Diakité MD 22 ans de Nancy (contrat jusqu'en 2014). Nancy veut le garder et mise à prix à 8M€.... Vraiment n'importe quoi ces prix L1 : Varane 10, lui 8, les prix de Sadran. Et après les media et les autres clubs gloussent avec Valbuena fixé à 25. Suite logique des choses ! Autant se tourner vers Nkoulou, plus jeune, plus polyvalent, Monaco en L2 sera certainement plus vendeur et on pourrait l'avoir beaucoup moins cher.
18-06-2011, 08:32
(Bug sur le topic.)
L'article de Penot est rigolo. Au-delà du supposé intérêt pour N'Koulou (très bon joueur), quid de la supposée vente de Lucho, du supposé budget de 4 miyons?... Personne ne sait rien en fait, N'Koulou est très possiblement une fausse piste. On a réduit la chaîne de commandement et manifestement l'influence des agents est réduite au quasi néant, Bernès excepté. I like that.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-06-2011, 08:59
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...astle.html
trop tard pour marveaux qui n'aura pas mis beaucoup de temps pour se remettre de sa fin de non recevoir chez les Reds. de toute façon il n'avait pas l'air d'emballer plus nos dirigeants que les personnes sur ce forum :p Appuyez vous sur les Principes,
Ils finiront bien par ceder :fumi-opio
18-06-2011, 09:03
Je vais peut-être dire une connerie mais en attaquant remplacant il y a Frau libre de tout contrat sur le marché cela pourrait le faire.
Sinon Diarra à son age et le contrat qu'on lui propose il va finir dans le staff olympien en reconversion N'Koulou serait une bonne pioche et j'espère que cela va se faire. Trémoulinas muoai pas trop fan surtout le prix fixé par Bordeaux
18-06-2011, 09:04
Un joueur qui part pour signer à Liverpool, et qui finalement change d'avis en 2ou 3 heures pour signer à Newcastle, ça en dit long sur la mentalité du mec..Je lui souhaite un bon enterrement...
18-06-2011, 09:05
N'Koulou apparemment c'est du sérieux. Ce serait la priorité de DD en déf centrale. L'avantage c'est qu'il n'a plus qu'un an de contrat donc Monaco n'est pas vraiment en situation de force. Ca pourrait se négocier autour de 5 M€.
A mon avis ce serait un recrutement très très opportun. A 21 ans il a déjà plus de 100 matchs en ligue 1 et il semblerait que ce soit un bon mec avec une excellente mentalité. Il est vice-capitaine à Monaco et en sélection, c'est dire ! Il est intelligent dans son placement, pas mal dans la relance et il a forcément une bonne marge de progression vu son âge. Ca rentrerait parfaitement dans le cadre du recrutement "intelligent" prôné par Labrune et la caution Marseillaise car ce gars-là, après une ou deux saisons à l'OM où on va le mettre en valeur pourrait valoir très très cher sur le marché...
18-06-2011, 09:10
(18-06-2011, 09:04)Keyser a écrit : Un joueur qui part pour signer à Liverpool, et qui finalement change d'avis en 2ou 3 heures pour signer à Newcastle, ça en dit long sur la mentalité du mec..Je lui souhaite un bon enterrement... ouais,enfin pas sûr que ce soit lui qui ait changé d'avis,il a peut-être signé là ou il pouvait,pas là ou il voulait...
18-06-2011, 09:22
N'Koulou ce serait vraiment très bon en espérant qu'il n'explose pas en vol avec Mbia et compagnie chez les aixoises.
Citation :Donc c'est pour ce genre de rumeur que signer Diarra à 30 balais pour 3-4 ans ne me fait ni chaud ni froid. On aura des trentenaires certes, mais combien de jeunes sur lesquels s'appuyer pour monter un projet de jeu à long terme ? Ce serait parfait et si ce projet est mené à terme miam miam. Bon 4 ans de contrat pour Diarra c'est vrai que ça fait long Appuyez vous sur les Principes,
Ils finiront bien par ceder :fumi-opio |