18-06-2011, 20:08
Amalfitano, choix parfait par excellence en MC cette année, n'était qu'à 5 gr...
CES staff démission!
CES staff démission!
18-06-2011, 20:08
Amalfitano, choix parfait par excellence en MC cette année, n'était qu'à 5 gr...
CES staff démission!
18-06-2011, 20:33
Tout comme le post détaillé de dune, cette équipe m'irait très bien (avec pourquoi pas Mangane en plus).
18-06-2011, 20:39
Dréossi : « Morel ? Ça ne se fera pas »
" Morel, je ne pense pas que ça se fera. Ça s’est refroidi. On n’arrive pas à trouver d’accord. Et, le joueur préfère aller autre part." Bye bye Tremoulinas ?
18-06-2011, 20:51
18-06-2011, 20:56
(18-06-2011, 20:39)Darkfly51 a écrit : Dréossi : « Morel ? Ça ne se fera pas » Pas forcément, il peut très bien venir en complément avec comme ligne de mire Trémoulinas en titulaire et Morel en remplaçant vu que Fomen est encore très jeune et n'a rien prouvé.
18-06-2011, 21:44
Si Morel refuse Rennes, c'est qu'il a reçu de sérieuses garanties d'un autre club plus huppé ou plus re$p€ctable. Vu les échos à son sujet, ca doit donc être l'OM...
Je me pose des questions pour Fomen, car le dernier jeune en prêt et titulaire dans une équipe qui termine promue en L1, c'était André Ayew!
18-06-2011, 22:06
Mouais j'y croirais si on avait un peu de fonds, mais même là à 2M€, j'y crois pas trop pour un remplaçant sur un seul poste. Ce serait pour un Def polyvalent ou un Def / MD, ok mais uniquement pour un poste d'ARG...
18-06-2011, 22:10
re-bug
18-06-2011, 22:27
(18-06-2011, 22:06)Darkfly51 a écrit : Mouais j'y croirais si on avait un peu de fonds, mais même là à 2M€, j'y crois pas trop pour un remplaçant sur un seul poste. Ce serait pour un Def polyvalent ou un Def / MD, ok mais uniquement pour un poste d'ARG...Ben mon idée, c'était qu'on prend Morel, qui va faire le job "à la Bonnart". Et que la réflexion du staff serait qu'on a Fomen, qui pourrait faire une excellente doublure et finir par lui prendre la place en cours de saison après quelques matches de Coupe bien négociés. Evidemment, ce post s'auto-détruira quand on vendra Fomen à Clermont... Edit: Waouh, quelle belle utilisation du conditionnel! C'est beau comme du FootMercato!
Bon, on prend donc Morel. Je ne sais pas trop quoi en penser. Le joueur est assurément une valeur sure, mais je me dis qu'un Trémoulinas, ça avait quand même plus de gueule. J'espère que l'économie faite sur ce transfert servira à recruter ailleurs.
Si Diarra se concrétise à 5M€, avec Morel à 2 et Amalfitano à 0, on fait un recrutement peu cher. Ma crainte, c'est qu'on est vraiment trop axé (^^) sur un recrutement made in bon joueur de L1, pas plus. Or, l'année du titre, ça a été l'année du recrutement top joueur de L1 et bon joueur européen. Bref. (18-06-2011, 22:44)Boban13 a écrit : Bon, on prend donc Morel. Je ne sais pas trop quoi en penser. Le joueur est assurément une valeur sure, mais je me dis qu'un Trémoulinas, ça avait quand même plus de gueule. J'espère que l'économie faite sur ce transfert servira à recruter ailleurs. Mais a contrario, l'an dernier on a lâché 40 millions pour être second et surtout très inconstant tout au long de la saison. Donc, si le recrutement est efficace et ne coûte pas trop cher tant mieux. Par contre, Lorient ils vont finir en tournoi de sixte à ce rythme.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
18-06-2011, 22:49
(Modification du message : 18-06-2011, 22:49 par FBraudel de Pigeon.)
J'apprécie la rapidité de réaction. Triaud est trop gourmand pour Trémoulinas , on perd pas de temps on cherche des alternatives.
18-06-2011, 22:51
J'ai rien contre Morel pour la L1, mais j'ai peur que ce soit un peu juste pour la LDC avec Fomen en back-up. C'est plus light que du Coca Zero.
Passer de Gaby / Taye à Morel / Fomen, cette chute ! A moins que les 8M€ de Triaud pour Tremoulinas nous permettent de faire Riise + Morel ? (18-06-2011, 22:49)F.Braudel de Pigeon a écrit : J'apprécie la rapidité de réaction. Triaud est trop gourmand pour Trémoulinas , on perd pas de temps on cherche des alternatives. Idem. C'est également un signal fort pour les clubs trop gourmands: "gardez les vos joueurs surcotés, et à la prochaine si vous êtes raisonnables". Ceci dit ce sera peut-être Morel ET Tremoulinas (ou un autre arrière gauche). Je ne nous vois pas partir pour 10 mois de compet sans au moins un back-up potable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
18-06-2011, 22:54
J'étais pas plus emballé que ca par Trémoulinas... Filer avec le sourire 10 barres à Triaud pour un type qui n'a été bon qu'une saison, très peu pour moi.
Bien que Morel puisse jouer en milieu gauche, je pense qu'il a une culture tactique assez forte pour lui permettre de boucler efficacement son couloir, tout en faisant ses 5 centres décisifs dans l'année. Ma foi, à 2M€, ca laissera du flex pour le reste!
18-06-2011, 22:58
C'est Cétacé qui doit être content
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-06-2011, 23:01
(18-06-2011, 22:54)Kalamáta a écrit : Bien que Morel puisse jouer en milieu gauche, je pense qu'il a une culture tactique assez forte pour lui permettre de boucler efficacement son couloir, tout en faisant ses 5 centres décisifs dans l'année.Bizarrement, il est plus scoreur que passeur.
18-06-2011, 23:05
Morel, c'est la copie conforme de Bonnart côté gauche. Un joueur sous-côté mais très régulier, qui a une belle expérience de la ligue 1, une bonne mentalité et qui va faire son boulot. S'il fait la même carrière à l'OM que Bonnart, on ne pourra que s'en réjouir.
Sincèrement entre Morel et Tremoulinas c'est kif kif. Quant à sa doublure ça pourrait être Fomen qui revient de prêt, qui a fait une belle saison à Dijon avec qui il est remonté, à moins que ce soit Sabo. A mon avis, ça va se décider pendant la préparation, sachant qu'Azpi peut aussi être une option même s'il préfère jouer à droite. |