20-06-2011, 09:45
Ben ou alors NKoulou c'est bien pour jouer en 6, solution alternative si Diarra fait sa diva.
20-06-2011, 09:45
Ben ou alors NKoulou c'est bien pour jouer en 6, solution alternative si Diarra fait sa diva.
20-06-2011, 09:46
Diarra on sait à peut près ce qu'on achète...Si la piste venait à prendre mauvaise tournure, j'ai peur qu'on se tourne vers le bizarre ..
En revanche, il est vrai que ça fait 2 ans de suite qu'il semble vouloir nous la mettre profond...Va falloir qu'il soit vite très bon. Mais bon, 5 Meuros pour le capitaine de l'EDF en MD, ma foi, on aura du mal à trouver mieux pour le même prix...
20-06-2011, 09:46
Ou en défense et Mbia passe au milieu et on garde Kabore.
D'un autre coté le mercato n'a commencé que depuis une semaine hein.
20-06-2011, 09:47
Vous imaginez les posts de Ricky si Diarra signe au QSG?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-06-2011, 09:48
D'où vous tirez vos conclusions comme quoi Diarra ferait sa "diva" ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
20-06-2011, 09:53
De rien en fait... on discute,on imagine, on suppute,on divague.
"Vague".
20-06-2011, 09:56
On parle du capitaine de l'EDF, mais serait-il même appelé si ce n'était pas Lolo le sélectionneur ?
Confiance en DD mais faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice Diarra
20-06-2011, 09:57
(20-06-2011, 09:48)Gamba a écrit : D'où vous tirez vos conclusions comme quoi Diarra ferait sa "diva" ? Effectivement j'ai l'impression qu'ils supputent A priori Diarra et l'OM sont d'accord entre eux sur le contrat, la négociation se poursuit avec Bordeaux. Selon toutes les sources, ça devrait se faire dans la semaine. Quant aux "exigences" de Diarra elles sont logiques. Le gars est capitaine de l'EDF, il a 29 ans, il est logique qu'il soit parmi les 2-3 joueurs les mieux payés de l'effectif. Ce qui me pose plus de problème c'est le salaire présumé d'Amalfitano, j'ai entendu parlé de 200 K€/mois. Pour un joueur qui vient de Lorient et qui n'est même pas international ça me semble assez cher.
20-06-2011, 09:59
(20-06-2011, 09:44)Darkfly51 a écrit : Nice Matin hier : (20-06-2011, 09:45)Dragnir a écrit : Ben ou alors NKoulou c'est bien pour jouer en 6, solution alternative si Diarra fait sa diva. Je le pensais plus "cher". Très bon plan de recruter Nkoulou. Sinon c'est un Mbia inversé: un DC qui dépanne bien en 6... Donc on "fera" Diarra ET Nkoulou, cette semaine, j'ai dit. Mercato bouclé après ça. On va s'ennuyer ferme cet été sur ce topic HEIN ?!
Ben ouais, je suppute. Ce n'est pas comme si le gari n'avait pas quelques antécédents avec nous qui poussent à s'interroger. Non?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
On attrape pas les mouches avec du vinaigre.
20-06-2011, 10:03
(20-06-2011, 09:59)Miki a écrit : Ben ouais, je suppute. Ce n'est pas comme si le gari n'avait pas quelques antécédents avec nous qui poussent à s'interroger. Non? Euh , la saison dernière il n'y a pas eu de problème entre Diarra et l'OM, il y a eu un problème entre l'OM et Bordeaux (qui s'était montré inflexible sur la clause et qui voulait qu'on paye cash l'intégralité du montant) et il y a surtout eu un problème au sein de l'OM entre DD qui voulait le joueur et Dassier qui n'a pas tout fait pour que ça se fasse.
(20-06-2011, 09:59)OMer2 a écrit : on parle de 320 K€/mois pour alou En fait, je me demande... le joueur lui même ne donne jamais réellement son avis ? Tout ça, c'est son agent qui négocie et qui dit "mon joueur veut 320, à 300 il ne signera jamais" non ? Vous n'en pensez quoi ? Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
C'est très con, cette expression, "attraper les mouches avec du vinaigre"
À tous les coups, ça vient du même crétin qui espère capturer des pigeons avec du sel sur les paquets Cérébos.
Solide comme un wok !
20-06-2011, 10:06
C'est pour ça qu'on utilise la négative On n'[b]attrape pas les mouches avec du vinaigre...
Dans la même idée, on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeuf.
20-06-2011, 10:06
Diarra n'est pas LE capitaine définitif de l'EDF, vu que Laurent Blanc n'a pas encore décidé.
Il est peut-être le mieux placé numériquement pour l'avoir porté plus que les autres, mais ça en reste juste un candidat parmi 4 autres. Un capitaine ? Pas de capitaine... Comme pour le bilan, on attendait de Laurent Blanc qu'il dévoile le nom du capitaine choisi. Sauf que non. Pas de capitaine car aucun joueur à ses yeux « ne se détache » assez pour l'instant. « Il y a des joueurs qui prendront de l'importance ». Et les nommés sont : « Hugo Lloris, Eric Abidal, Alou Diarra et Florent Malouda ». « Et j'espère Philippe Mexès, s'il revient bien de sa blessure. J'attends de voir. » Ces quatre postulants, plus un, vont former une sorte de « Comité des sages ». « Il est préférable d'avoir des relais, a précisé Blanc. Ce sont les plus expérimentés, ils ont un statut confirmé et sont des titulaires quasi-permanents dans leurs clubs respectifs. Ils n'ont pas été choisis par hasard. On verra maintenant si l'un d'entre eux s'affirme pour remplir les critères. » - |