14-12-2010, 12:56
Faut bien un 4ème pour la contrée !
14-12-2010, 13:03
Keyser a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-l-om.html C'est pour taper la contrée ! edith : sorry to be late
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
14-12-2010, 13:43
Franchement,il y a de quoi être déçu,voir inquiet.
Ce ne sont pas les blessés qui m'inquiètent (cela fait partie du football),c'est l'amortissement de nos recrues offensives... Combien Rémy et Gignac ont-ils marqué de buts depuis le début de la saison en Ligue 1 ?... Dépenser encore des millions pour un attaquant qui souffre de blessures récurrentes ?... Il nous manque un latéral droit et un milieu défensif,le club pense encore à recruter en attaque.Le recrutement en attaque est terminé,il va falloir terminer la saison avec cette attaque,compter sur Gignac,Rémy,Valbuena voir Ayew.Honnêtement,ce sont des joueurs de grande qualité,il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Je me demande même si le noeud du problème ne tient pas dans le 6.Avec un 6 performant,le milieu de terrain est beaucoup plus efficace et permet de soulager les deux autres relayeurs de notre "trident". Un 4-3-3 fonctionne si le milieu est irréprochable et si la défense apporte sa contribution(tout en demandant aux attaquants de couloir de défendre...),d'où l'exigence d'avoir les deux dernières lignes au top et une grande polyvalence des joueurs présents sur le terrain. Ce système a fonctionné sous Goethals me semble-t-il,mais l'équipe était irréprochable.Pouvons-nous honnêtement parler d'efficacité avec un Cissé en dessous de son niveau de l'an dernier,idem pour Cheyrou ? Lucho n'est pas en reste non plus.Il est bon,c'est vrai,mais pas au niveau des six derniers mois. Après,si l'on ajoute à cela le fait de perdre son capitaine comme son meilleur buteur,il faut du temps pour que tout se mette en route. Pardon pour ce post un peu long...Heureux de poster à nouveau sur le forum !
14-12-2010, 13:52
L'info Jelen c'est du pipeautage de "journalistes", je ne pense pas qu'il faille en tirer d'hâtives conclusions...
14-12-2010, 15:36
uetac a écrit :pouet But not very fair-play...
14-12-2010, 17:14
Pierre Mondy veut seulement retarder un peu le truc pour que Fanni ne puisse être aligné contre l'OL.
Tu verras que dès jeudi il démentira tout intérêt de L'OL pour Fanni. Quant à Fanni, ça part très mal s'il commence à jouer ce petit jeu, alors autant qu'il reste où il est.:camion
14-12-2010, 17:15
http://www.dailymotion.com/video/xg4bqd_...ed&start=1
Il est vraiment drôle ce type :lol:
Carpe Diem...
14-12-2010, 17:29
Je pense qu'il va signer Fanni @Mme Irma et que c'est l'une des meilleurs recrues qu'on peut avoir, à ce rapport qualité/prix, pour pallier la blessure d'Azpi.
14-12-2010, 17:33
souley a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xg4bqd_...ed&start=1et quel beau gilet . les joueurs devaient pas se pointer en tenue du club pour les conf ? parce que là c'est la tenue de la section Danse de Salon .... Chive On !
punaise!
15-12-2010, 11:32
Marcel Freedom a écrit :Fanni se re-re-re-rapproche de l'OM ?je parie un avatar qu il sera Olympien DD le veut
15-12-2010, 12:59
Fanni - Diawara - Heinze - Taïwo
Ça tient la route pour dimanche ! On peut même utiliser Kaboré en 6...
15-12-2010, 13:33
haydjan a écrit :D'autant que chez eux Diakhaté serait finalement apte.Tant mieux.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
15-12-2010, 13:49
haydjan a écrit :Lovren c'était mieux pour nous non ?Je suis pas sûr. Il est assez pitresque Diakathé ces derniers temps. Lovren, ça me paraît être un cran au-dessus. Potentiellement, en tous cas. De toute manière que tu aies Cris ou Diakhaté ou Lovren (peu importe l'association), c'est mauvais. A la rigueur, avec Gonalons au milieu de tout ça, ils peuvent qu'avoir une bonne surprise.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan |