07-12-2010, 22:45
Fanni presque à Marseille... dixit canal à la mi-temps de OL-Apoil
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-12-2010, 22:45
Fanni presque à Marseille... dixit canal à la mi-temps de OL-Apoil
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-12-2010, 22:50
Espigoulien a écrit :Et la chance alors, elle nous a snobés pendant 17 ans et on lui en veut d'être enfin là ?Là, la la la ! ![]() Oups, il manque un la ![]() ![]()
07-12-2010, 22:57
Fly&familystone a écrit :Fanni presque à Marseille... dixit canal à la mi-temps de OL-Apoil Le coup de Liverpool cest une ruse de sioux dagent. Déjà dun, pas sûr quils aient le pognon, liverpool. De deux, ils ont un international à ce poste là (Glen Johnson). De trois, jai perdu son nom mais le back up à ce poste est un jeune, grand espoir à ce poste. Donc bon, si on le veut vraiment, on aura Fanni. Le tout n'est pas de se faire entuber sur le prix.
08-12-2010, 00:46
(Modification du message : 08-12-2010, 00:50 par Nick Belane.)
Rmc annonce Fanni... après la pub.
Edit : je suis au taquet moi ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
08-12-2010, 00:49
Accord Rennes OM pour Fanni, 3,5 Meuros à priori.
Reste à l'OM et Fanni de se mettre d'accord d'après RMC.
08-12-2010, 01:24
Le joueur veut venir, ça devrait l'effectuer.
Il y aurait moyen de le faire jouer dès samedi si ça se concrétise rapidement? Parce qu'il est bien gentil Charlie mais... :helpsmili
08-12-2010, 01:31
Nick Belane a écrit :Rmc annonce Fanni... après la pub.Euh non... Fanni c'est sous le baby @ Louisse
08-12-2010, 02:56
Mr.Grieves a écrit :Le coup de Liverpool cest une ruse de sioux dagent. ![]() Ruse de son agent ou de Rennes (qui perd encore un bon joueur après les nombreux départs de l'été dernier, en passant).
08-12-2010, 08:34
Le pauvre Antonetti doit s'arracher ses derniers cheveux...leur gestion est incompréhensible !
![]()
08-12-2010, 08:52
Ils sont peut-être simplement très prudents au vu des perspectives budgétaires très moyennes...et puis Fanni est probablement surcoté, avec un salaire peu en rapport avec ses performances. Juste une hypothèse.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-12-2010, 08:59
Si tu n'investis pas, en affaire comme en sport, tu ne peux pas espérer grand chose.
![]()
08-12-2010, 09:29
On recrute encore dans l'urgence,
Vu la nature de nos échéances, Le retour du martégal en Provence, D'Azpi blessé compensera l'absence Quant à son niveau en axe-défense, J'interroge mes frères par défiance, Du bien ne redoutons pas l'abondance Bien que meilleurs avaient ma préférence ![]() oui c facile ![]()
08-12-2010, 09:37
http://www.sofoot.com/buonanotte-taille-...-news.html
ça n'a pas place sa place ici mais est il revenu à son niveau le petit ???
08-12-2010, 09:55
RasSimmons a écrit :On recrute encore dans l'urgence, Joli ![]() HEIN ?!
08-12-2010, 10:04
Jeroemba a écrit :Ils sont peut-être simplement très prudents au vu des perspectives budgétaires très moyennes...et puis Fanni est probablement surcoté, avec un salaire peu en rapport avec ses performances. Juste une hypothèse. ![]() ![]() ![]()
08-12-2010, 10:11
Mon petit doigt me dit que Fannin'aura droit à aucun cadeau...
Lourd sera le fardaut du gars qui viendra en jocker pour remplacer Azpi. Il aura ontérêt d'avoir les épaules larges et les nerfs solides..
08-12-2010, 10:32
C'est surtout, que le Fanni, c'est un peu l'éternel espoir qui n'a jamais percé.
Le type qui doit partir chaque saison, mais qui finalement [EMAIL="reste@govou"]reste@govou[/EMAIL]. Le mec qui se retrouve en EDF en se demandant s'ils se sont pas plantés dans la liste... Bref, le mec a tout pour foiré son arrivée. D'autant que c'est un latéral qui peut dépanner au centre...Et moi, de mon point de vue, j'aurais souhaité l'inverse...un DC qui puisse dépanner en latéral...Histoire que qd Azpi revienne, il n'y ait pas de pb, et que surtout, qd Mbia, Heinze et peut être Diawarra se casseront, on est déjà un type pret à l'emploi... ![]()
08-12-2010, 10:40
Bon, Fanni, ça me va.
Je suis pas fan du joueur, mais ça me semble cohérent. Il a 29 ans, il sera opérationnel tout de suite, et dans la situation où l'on est, ce n'est pas un détail. Pour l'instant, tout va bien, mais avec l'enchaînement Auxerre/Lyon/Brest, on peut aussi se retrouver un peu larguer fin décembre - pas par rapport à une seule équipe comme l'an dernier mais deux ou trois ce qui est déjà plus problématique. Bref, on a besoin d'un arrière droit d'un bon niveau tout de suite et à part Fanni je voyais pas grand monde. L'an prochain, quand Azpi récupèrera son couloir droit, Fanni jouera les doublures à droite et dans l'axe - il joue bien dans l'axe depuis le début de la saison avec Rennes ? Bref, ce sera "Hilton-qui-peut-jouer-à-droite". En résumé, son profil me semble intéressant à très court terme et à moyen terme. A 3,5 millions, je valide. José, fais péter le contrat.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
08-12-2010, 10:40
En fait c'est une manoeuvre de Rennes pour nous saborder cette histoire !
Car avec ce recrutement, les joueurs ne mettront plus un pied devant l'autre sur le terrain, ils seront empégués. En effet, c'est bien connu, à Marseille, Fanni paye à boire :happy2:
08-12-2010, 10:50
Qui va nous faire la triologie de Pagnol ? On a eu Marius, Cesar, et maintenant [EMAIL="Fanni@Courbis"]Fanni@Courbis[/EMAIL]..
|