13-12-2010, 17:42
S'il vient i la intérêt à être très bon et dès les premiers matchs
13-12-2010, 17:53
haydjan a écrit :Sincèrement ce genre déclaration...." Je suis choqué qu'on dise que Rod est trop gourmand" Sinon, pour moi cette décla', ça veut dire que ça va se faire. En gros, il est en train de dire que Fanni il veut aller à l'OM (parce que malgré tout il va augmenter son salaire, plus grand club, plus de primes , plus de visibilité ...), et que bon, allez jean claude, rajoute 10k par mois et on en parle plus, le coup du double c'était de la déconne. Breffle il sera là contre LOL ou il a intérêt d'assurer
13-12-2010, 17:57
haydjan a écrit :S'il vient i la intérêt à être très bon et dès les premiers matchs Parce que sinon le Vél va le pourrir tellement que de toute façon il ferait mieux de rentrer tout de suite chez lui ? Parce qu'il négocie son salaire ? Et que dans le monde des bisounours, il devrait accepter ce que l'OM lui offre sans négocier ? On pourra le mettre dans un coin avec Brandao et lui jeter des tomates ! Peut-être qu'on sera champion de France avec cette technique ?
13-12-2010, 18:08
(Modification du message : 13-12-2010, 18:10 par O sole mio.)
Parce que ce discours de dire : " Je veux jouer à l'OM ! Je suis marseillais" et pendant ce temps là faire mourir le truc jusqu'à ce que l'autre soit complètement dans le caca. Je trouve ça faire preuve de peu de mépris pour la situation du club.
Et puis flûte alors ! Pour prendre un Yoco à la fraise ou à la noix de coco au désert il demande aussi à son agent de choisir . Ce qui me choque c'est pas les négo', c'est le mépris en faisant ce genre de déclaration. Finalement l'amour d'un club varie en fonction du salaire. Tout est quantifiable, tout est mesurable sauf le mépris des joueurs.
13-12-2010, 18:37
C'est juste dommage que le jeu des négociations se fasse de plus en plus via les médias...
Carpe Diem...
13-12-2010, 20:28
Il nous faut un 6 !!!
Le pauvre Cissé est tout cassé maintenant...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-12-2010, 22:56
haydjan a écrit :Tymoshupa choops est revenu en grâce auprès de Van graal d'après les images de l'edd et JC SABATTIER. ..........................
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
14-12-2010, 10:21
Fanni : L'OM patine, Lyon s'immisce
Franchement à 1 semaine de OM-Lyon, il est vraiment bon le Pierre Mondy... Frana a jamais président !!!!
14-12-2010, 10:30
Il faut abandonner cette piste "Fanni" définitivement.
Non seulement le type fait trainer alors qu'il sait qu'on a besoin de lui, profitant de la situation pour extirper le maximum ... mais en plus il permet maintenant à Pierre Mondy de faire le malin ... Attendons le mercatal ... et que Fanni reste là où il est ...
14-12-2010, 10:37
Aucune défense ni milieu def de part et d'autre (cris diakathé reveillère toulalan / diawara mbia hilton azpi cissé), vont ils battre le 5-5 de l'année dernière ?
14-12-2010, 10:49
Oui enfin, 0 - 5 tu veux dire, nous on a Gignac quand ils ont Lissandro @ Keygnir
14-12-2010, 10:55
J'espère quand même que Gignac arrivera à prendre le dessus sur Lovren au moins une fois
14-12-2010, 10:57
Madinho a écrit :J'espère quand même que Gignac arrivera à prendre le dessus sur Lovren au moins une fois Ben ça se joue au Vélodrome non ? La première question à poser, c'est savoir si Gignac va déclarer forfait ou pas
14-12-2010, 11:04
xigh a écrit :Il faut abandonner cette piste "Fanni" définitivement. On est bien d'accord :paysan:. Une vrai tronche de figue ce Fanni
14-12-2010, 11:49
Madinho a écrit :J'espère quand même que Gignac arrivera à prendre le dessus sur Lovren au moins une foisEn passant par la Lovren, avec mes sabots !!! Sinon, ça ne tient plus de la ficelle ce que nous fait Pierre Mondy avec Fanni, c'est une corde, voire même, vu la tronche du gars, une corde à noeud...
14-12-2010, 11:55
Il est quand même énorme cet Pierre Mondy...
Avec lui à la tête de l'OM, on aurait probablement une seconde étoile sur le maillot... Je le deteste, mais si seulement il pouvait être notre président, punaise...
14-12-2010, 12:01
Keyser a écrit :Il est quand même énorme cet Pierre Mondy...bah je sais pas... Il n'a viré qu'un entraineur en 20 ans, incompatible avec ici
14-12-2010, 12:15
El chi a écrit :En passant par la Lovren, avec mes sabots !!! Je ne suis pas sur car Lovren est breton.... Keyser a écrit :Il est quand même énorme cet Pierre Mondy... j'irai supporter Paris...
14-12-2010, 12:48
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...-l-om.html
Cool... Rodriguez, Hilton et Gignac commençaient à s'emmerder à l'infirmerie... |