13-12-2010, 14:37
Qu'il nous aime toujours mais qu'il finira sa vie à Chelsea à causes des impots et des fins de mois difficiles à Londres.
Qu'il nous aime toujours mais qu'il finira sa vie à Chelsea à causes des impots et des fins de mois difficiles à Londres.
Mais que quand même c'est con, parcequ'il nous aime d'amour vrai.
Mais bon, c'est la vie. Trop dur la vie.
13-12-2010, 15:56
Vivement cet été que Rami, M'Vila et Drogba signent !!
Ben quoi c'est Noël non ??! En plus on devrait voir Heinze et son énorme salaire partir... Ca laisse une chtite place non ?? Bon ok....
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-12-2010, 16:03
El chi a écrit :Pas Ramiiiiiiii Ben quoi il est pas bien Rami ??? Avoir 3 déf centraux de niveau plus que correct : Diawara, M'bia et Rami, ca serait pas mal non ?? En plus je dis ca vu qu'il devrait être en fdc, qu'il va surement pas resigner et qu'il était vraiment dégouté de pas venir la dernière fois...
Noam Chomsky
13-12-2010, 16:08
Pas Rami +1
Et +2 avec Old, il est pas là mais je ne trahis pas sa pensée il me semble Samedi, alors quil est déjà averti, il arrive comme un gros débile sur une échauffourée et balance un mec dArles-avignon par terre.:hum: Il ne doit quà la grande mansuétude de larbitre davoir fini le match. On a notre quota avec Souley du mec pas bien finaud qui monte dans les tours.
13-12-2010, 16:10
bouillabaisse a écrit :Ben quoi il est pas bien Rami ???le melon de M'Bia a coté de Rami, c'est une noix de cajou ! :blondblush1:
13-12-2010, 16:15
Ben moi il me plaît bien ! :happy2:
Tempérament à jouer à l'OM et si Blanc le met titulaire c'est pas pour rien non plus... Alors certes y'a pas grand chose comme défenseur central Français mais bon J'aime bien les défenseurs physiques, puissants et on a une certaine culture de ce genre de défenseurs à l'OM. Me dites pas que les Boli, Mozer n'avaient pas un gros égo et étaient d'une grande intelligence. En attendant, moi, j'aime voir les tacles destructeurs de Souley Même Guardiola en a peur Et en plus comme je disais, il sera en fin de contrat... On va pas faire les difficiles non plus !
Noam Chomsky
13-12-2010, 16:23
bouillabaisse a écrit :Et en plus comme je disais, il sera en fin de contrat... On va pas faire les difficiles non plus ! A ma connaissance son contrat court jusqu'en 2012.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-12-2010, 16:23
J'ai vu le reportage dans le CFC où il comparer sa masse graisseuse en passant son temps à montrer ses abdos à la caméra....
Ca, plus le ouaich gros adressé à Ciani.... A coté de ça, je l'ai jamais vu non plus être trancendant
13-12-2010, 16:27
cetace a écrit :C'était juste pour le trait d'esprit...mais je vois qu'une fois de plus je suis incompris... Va retirer une Seize de ton frigo ça ira mieux ! :paysan:
13-12-2010, 16:50
Rami a peur des araignées alors vous l'imaginez dans le vélodrome ?
Frana a jamais président !!!!
13-12-2010, 16:57
C'est vrai qu'en ce moment il est difficile de compter sur Brandao et Gigi pour enlever les toiles d'araignées des cages du Vél'
13-12-2010, 17:01
haydjan a écrit :C'est vrai qu'en ce moment il est difficile de compter sur Brandao et Gigi pour enlever les toiles d'araignées des cages du Vél'On a valbu pour ça, Brandade et Gignac se chargent des gabians !!!! Frana a jamais président !!!!
13-12-2010, 17:31
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/doss...sive-22913
Le ping-pong des déclas suit son cours et le coup de pression de Dassier et la caution Marseillaise semble fonctionner... Est-ce qu'il va se montrer raisonnable pour autant le Fanni... ? Par contre le "C'est un marseillais, il veut venir", ça me fait toujours peur....
13-12-2010, 17:36
Sincèrement ce genre déclaration...." Je suis choqué qu'on dise que Rod est trop gourmand"
Parfois j'ai des doutes mais plus maintenant. Je suis un Pigeon. Brrrouuuhhh Brouuouhhh
13-12-2010, 17:37
Nan, j'en veux plus...il ne reste plus que 2 matchs avant la treve, plus besoin de se précipiter et prendre un choix par défaut.
S'il avait du venir, c'était avant lorsqu'on s'est déplacé à Nice il aurait du être là. Venir pour jouer 2 matchs et être en vacances...aucun interet.
13-12-2010, 17:39
Mais je crois que c'est pas un choix par défaut, au contraire de Chrétien ou d'autres dans le championnat de France.
Et puis est-ce qu'on pourra avoir mieux en attendant le mercato d'hiver, c'est-à-dire un joueur qui viendrait de l'étranger ? Je doute... |