14-04-2010, 22:00
14-04-2010, 22:00
Boban13 a écrit :Heinze est rentré, il a pris autant le bouillon. leur but est parfaitement valablec'est un des notres qui devie la balle
14-04-2010, 22:01
jimmiz a écrit :leur but est parfaitement valablec'est un des notres qui devie la balle spèce de Guy Roux que tié
jimmiz a écrit :leur but est parfaitement valablec'est un des notres qui devie la balleAh bin je vois pas du tout la même action alors. Pour moi c'est le jaune qui prend le ballon d'une part, et d'autre part, leur buteur est hors jeu dès le départ du ballon sur le CPA.
Cyrs a écrit :Il a été si mauvais que ça ?Je maintiens qu' il a la plupart du temps, esseulé face à minimum deux sochaliens. Mais effectivement il n' a pas été bon ce soir.
14-04-2010, 22:02
caveman a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/football/ligu...lassement/ ce classement, ce goal average, c'est tout bon :40tf: :blush:
ratzoire a écrit :la poutre, il n'y a que ça de vrai Bien dis ça
Kornog a écrit :Je maintiens qu' il a la plupart du temps, esseulé face à minimum deux sochaliens. Mais effectivement il n' a pas été bon ce soir.Comme presque tous nos joueurs. Comme Heinze quand il entre.
14-04-2010, 22:03
Putin n'empeche que les arbitres ont été bon ce soir car ce hors jeu il fallait le siffler...
Mbia qui dit quon ne doit pas s'enflammer mais qui lui même à l'air super enflammer
14-04-2010, 22:03
jimmiz a écrit :leur but est parfaitement valablec'est un des notres qui devie la balle On s'en branle, au final on gagne 2-1... Mais il est vrai que ça fait plaisir de voir l'équipe super nulle gagner face à Lens et Sochaux et l'équipe virevoltante gagner face à Nice. Et cette équipe, c'est l'OM... Je reste scotché sur le classement tellement je n'y crois pas...
14-04-2010, 22:04
Boban13 a écrit : Ah bin je vois pas du tout la même action alors. Pour moi c'est le jaune qui prend le ballon d'une part, et d'autre part, leur buteur est hors jeu dès le départ du ballon sur le CPA.l intransigeant Guy Roux dit qu il n y a pas but ....moi je l ecoute plus serieusement , y a position de hors jeu assez evident. y a eu plus d un ralenti.
14-04-2010, 22:04
Miki a écrit :Ah ui : je suis le seul qui a senti la vie quitter son corps sur le but hors-jeu de Sochal?La même! Puis je me suis dit que 2 minutes avant le but, je voulais signer pour le nul, donc que ce n'était pas si grave... C'est trop bon les amis, je crois qu'on n'est plus très très loin. Sachant qu'un de nos meilleurs ennemis sera définitivement sur le carreau ce week-end. Voire les deux s'ils veulent bien se neutraliser. Et on va pas avoir peur d'Auxerre quand même, non? http://www.opiom.net/league/consult/clas...p?champ=12 :smoke1:
14-04-2010, 22:05
Kornog a écrit :Je maintiens qu' il a la plupart du temps, esseulé face à minimum deux sochaliens. Mais effectivement il n' a pas été bon ce soir. Enfin le principal problème de Taïwo, c'est la présence de Heinze dans l'effectif, sachant que DD ne peut plus mettre Heinze en DC (M'Bia ce soir je t'), il le met en ARG à la place de Taïwo. Et ouais les gars, Heinze il faut qu'il joue :rld En gros Taïwo est le grand perdant des chaise musical (le gagnant étant Doudou 6C) :blush:
pat9712 a écrit :Putin n'empeche que les arbitres ont été bon ce soir car ce hors jeu il fallait le siffler...en parlant de hors jeu , celui de Mamad....tu peux vraiment laisser le jeu se derouler, et accordé le but. il est quasiment sur la meme ligne que le defenseur.
Et dire que Lyon et Bordeaux doivent encore s'affronter
14-04-2010, 22:06
Bon, ben c'est bon.
étranglant de suivre le metch en streaming avec une coupure de 10 secondes toutes les 5 secondes, mais bon....le résultat est là sinon je ne partage pas trop les avis sur les commentaires de Guy Roux, et je ne crois pas qu'il fasse partie des anti-Marseillais....bon ce n'est que mon sentiment
14-04-2010, 22:06
Mon Diouf entre le streaming purge et le match purge, j'ai souffert. Mais alors quel pied ce soir au final ! Auxerre à 5 points, Lyon et Montpel à 7, Bordal à 9 points ...
Il va falloir quand même trouver une solution pour mieux jouer chez les Déboulonnais... Valbu m'entends tu ? Chive On !
punaise!
14-04-2010, 22:07
Oh, pu:censored, coup de fil juste quand on marque et pendant 10 minutes.
Victoire chanceuse de l'OM. Pas trop compris si le but sochalien est valable et pourquoi Guy Roux voulait revoir la faute qui conduit au but de l'OM, mais l'essentiel est fait. :pouce:
14-04-2010, 22:08
14-04-2010, 22:09
Je me souviens que l'an dernier l'équipe qui a gagné la magnifique Coupe de la Ligue avait terminé la saison en boulet de canon, en gagnant des matchs joués de manière horrible, le tout dans les arrêts de jeu sur des buts de raccroc, consécutifs à des CPA.
L'histoire se répète....:happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|