13-04-2010, 08:25
Kodiak a écrit :HBA au tas
? :meuh
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-04-2010, 08:25
Kodiak a écrit :HBA au tas ? :meuh
You’re an idiot, babe
13-04-2010, 08:34
Jeroemba a écrit :? :meuh Légère blessure hier a l'entrainement ... a la cuisse ... Pas plus de précisions pour moi sur son possible forfait demain ...
13-04-2010, 09:42
Elephant Bird a écrit :Ce qui me fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=vF34AHJzbU0Ui à la relecture je me suis dit ça aussi... parce qu'au début j'ai pensé "tinlintin" ce n'est pas du tout la musique de la ligue des champions ça
13-04-2010, 10:29
Bon ça se fait pas de se quoter m'enfin spagrav
Olorin a écrit :Sinon t'as oublié de parler de Teddy qui fait toujours des matchs de folie contre nous (sauf la semaine dernière, mais c'est normal il était pas là) Richert manquera marseille
13-04-2010, 10:54
Mazargues a écrit :Ui à la relecture je me suis dit ça aussi... Alors que "Tintintintiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tin Tin Tin Tin Tiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" on reconnait de suite
13-04-2010, 10:56
Et Paille dans tout ça, il ne vient pas nous poser ses tites questions ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
13-04-2010, 11:05
Boban13 a écrit :Alors que "Tintintintiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tin Tin Tin Tin Tiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" on reconnait de suite Tu imites très bien Milou quand il se noie
13-04-2010, 11:15
Au fait pour ceusses qui voulaient acheter des maillots, ça brade à la boutique OM (40 le maillot) http://boutique.om.net/fr_boutique_nv_mo...tner=1wsom
et c'est aussi le cas dans les deux magasins du centre ville et du stade (je suis passé hier au centre, ce sont de vrais soldes, il y a pas mal de trucs et en quantité).
13-04-2010, 11:18
Boban13 a écrit :Alors que "Tintintintiiiiiiiiiintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Tin Tin Tin Tin Tiiiiin Tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" on reconnait de suite Moi ça me fait plutôt penser à Qui veut gagner des millions! :happy2:
13-04-2010, 11:21
la LDC et qui veut gagner des Millions, en fait, c'est pareil, c'est une histoire de grossou
Chive On !
punaise!
13-04-2010, 11:22
la_chèvre a écrit :Moi ça me fait plutôt penser à Qui veut gagner des millions! :happy2: J'aurais dit "The final countdown" moi.
13-04-2010, 11:24
Pas de Sverkos, Richert, Dalmat Par contre retour d'Ideye.
Gillot qui demande plus d'agressivité à ses joueurs, un stade plein. Un déplacement qui ne nous réussit pas. Du coup je fais un peu d'huile
13-04-2010, 11:24
La petite maison dans la prairie.
13-04-2010, 11:26
Kodiak a écrit :Pas de Sverkos, Richert, Dalmat Par contre retour d'Ideye. Reste à savoir de quoi il sera plein... Je suis prêt à parier que la moitié du stade se lèvera si on marque :smoke1:
13-04-2010, 11:27
Mazargues a écrit :Au fait pour ceusses qui voulaient acheter des maillots, ça brade à la boutique OM (40 le maillot) http://boutique.om.net/fr_boutique_nv_mo...tner=1wsom Belles promos en effet, j'me suis dit "tiens voilà une bonne idée cadeau pour les 25 ans de mon pote Nico" Sauf que ... il n'y a plus de I pour le flocage (Z, K ou V aussi mais c'est moins important ) Il y a un autre endroit ou on pourrait trouver le flocage officiel ? :meuh
13-04-2010, 11:29
Stern a écrit :Belles promos en effet, j'me suis dit "tiens voilà une bonne idée cadeau pour les 25 ans de mon pote Nico" T'embete pas avec le L ... nico, ca m'ira tres bien ...
13-04-2010, 11:30
Stern a écrit :Il y a un autre endroit ou on pourrait trouver le flocage officiel ? :meuhDans les madeinsport pour les noms de joueurs (distributeur officiel mais les decathlon ou gosport font aussi les flocages), par contre pour un truc perso avec flocage officiel je ne sais pas si c'est possible el-slipou a écrit :T'embete pas avec le L ... nico, ca m'ira tres bien ... S'pas un L c'est un I Un i majuscule quoi Comme dans nico en fait haydjan a écrit :Demande à Bibi floc kdom93 a écrit :Dans les madeinsport pour les noms de joueurs (distributeur officiel mais les decathlon ou gosport font aussi les flocages), Si possib' j'aimerai en effet faire mon propore flocage, dommage |