09-04-2010, 13:51
Merci Kr1
Je le sens pas du tout ce match....
09-04-2010, 13:51
Merci Kr1
09-04-2010, 13:52
Begbie a écrit :OH la libellule! Ho tu sorts d'ou toi ???
09-04-2010, 14:30
Kornog a écrit :Le duel Civelli-Brandao, ça va saigner...J'y avais pas pensé. :lol: Ça va être du lourd ! :lol:
09-04-2010, 15:03
Lecquois ? a écrit :Je confirme puisque j'etais un gamin suppo de feu le SCTV avant d'être un fada mature de l'Ohème Jinaugure ma liste dignorés.
09-04-2010, 16:00
Lecquois ? a écrit :Pour que Kenneth en profite aussi... :lol:
09-04-2010, 16:33
bakaforever a écrit :En parlant de fighting spirit, j'en connais un qui va avoir la rage coté Nicois...je ne me souvenais plus de ce but de la tête d'Apam
09-04-2010, 16:38
paddy a écrit :je ne me souvenais plus de ce but de la tête d'Apam Ah Pam est là en personne !
09-04-2010, 17:25
haydjan a écrit :Ah Pam est là en personne ! Dihors Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-04-2010, 17:32
haydjan a écrit :Ah Pam est là en personne !pamela anderson ? Frana a jamais président !!!!
09-04-2010, 17:53
paddy a écrit :Y a un décalage horaire entre l'Espagne et ici ? Je suis lourd aujourd'hui, toute la journée bloqué a casa parce que ma petite à la varicelle... Frana a jamais président !!!!
09-04-2010, 18:32
peñiscola a écrit :Ce n'est pas une raison de mettre sa photo en signature...:hum:
09-04-2010, 19:06
Sympa, ces propos de Niçois. A les entendre, c'est eux contre le reste du monde. A nous de transformer ce match en promenade. J'espère quand meme que Civelli fera un bon match, c'est un gars super sympa.
09-04-2010, 19:09
cetace a écrit :Ce n'est pas une raison de mettre sa photo en signature...:hum:
09-04-2010, 20:02
ah je m'en souviens de cette tête d'apam, c'était le bon vieux temps au Losserand
09-04-2010, 20:14
peñiscola a écrit : Tu es au maroc?
10-04-2010, 02:50
Kenneth-Brylle a écrit :Cest même pas les plus forts de la côte pour nous détester, les Toulonnais sont plus forts queux dans ce domaine. Toutafé concernant les toulonnais semble t-il... La biz chez toi.. [url="http://imageshack.us/"] [/url] Pour le service c'est bien des coalitions entre marseillais et niçois qui ne chiffonnaient personne! En même temps entre la caserne et les gradins, j'sais pas j'connais que l'endroit où allumer ton spliff ne te coûtera pas six mois de placard et où le fait de se retrouver dans un milieu assez masculin n'a aucune connotation sexuelle, si ce n'est lors du dégagement du goal adverse! En effet le vrai niçois, comme il aime à se caractériser, est ce qu'on peut définir comme un rageux! Genre Sarko avant le Graal élyséen! Des frustrés pour les plus passionnés qui en arrivent à te parler des saisons de D2 comme de l'âge d'or! Le seul truc que je leur concède hormis Rémy, Apam et Renato évidemment, c'est leur hymne avant chaque match à la maison! Pis pas un truc que tu chantes qu'au stade! A l'apéro dans un bar, il n'est pas rare que le poivrot de service entonne le Nissa la bella avant de s'évanouir dans sa gerbe! cqfd! C'est pas de l'amour, c'est de la schizophrénie footballistique qui ferait passer Dexter pour un simple névrosé! Bref j'attends un moquage en règle histoire que ça me tienne 2/3 semaines!:happy2: ps: Toujours DP mon bon Kenneth? Courage mec, j'sais ce que c'est maintenant! Et ton genou? Toujours en kit? Ta carrière va pouvoir prendre son envol au tournoi de la Chourm' ou bien?
10-04-2010, 09:10
Dés le lever du soleil, à l'heure où le sud-est rosit, où l'espoir banlieues en favela amarra, des quarts chers, des gamelles et des bidons-ville, un fort OM
et pour qui mâle y pense, honni soit !
Merki Kr1
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|