10-04-2010, 23:35
caveman a écrit :Demain, on leur sort les tripes !!!
10-04-2010, 23:35
caveman a écrit :Demain, on leur sort les tripes !!!
11-04-2010, 01:13
(Modification du message : 11-04-2010, 01:30 par Kenneth Brylle.)
Kr1Deg1 a écrit :ps: Toujours DP mon bon Kenneth? Courage mec, j'sais ce que c'est maintenant!Plus que jamais, mais cest de plus en plus dur Kr1Deg1 a écrit :Et ton genou? Toujours en kit? Ta carrière va pouvoir prendre son envol au tournoi de la Chourm' ou bien? Jsuis aiguisé comme une lame, pointu comme un [EMAIL="couteau@Raggasonic"]couteau@Raggasonic[/EMAIL] Jai repris le ballon il y a 2 ans par lintermédiaire du Futsal et je crains degun. Ce serait vraiment un plaisir de refaire le tournoi de la chourm cette année, il va falloir que je contacte Monsieur Jubilet en MP. A très bientôt sur le rectangle vert Msieur Kr1. La biz aussi chez vous. Mes confuses pour le HS.
11-04-2010, 04:02
bru a écrit :avec les résultats de ce soir, demain ce match .......il faut le GAGNER !!!!!! Reste plus qu'à Auxerre et Lyon de faire eux aussi un match nul voire de perdre et tout sera vraiment parfait avant de déflorer les niçois!
11-04-2010, 05:38
Ce soir, c'est ton soir
11-04-2010, 10:24
dune a écrit :Reste plus qu'à Auxerre et Lyon de faire eux aussi un match nul voire de perdre et tout sera vraiment parfait avant de déflorer les niçois! Arretons de compter sur les autres il faut tout gagner ! point barre ! l'année derniere on a passé 12 matchs à se dire si bordeaux perd là ...si ils font match nul etc ....pour à la fin :vod: Poutrons ! On verra ensuite si on a un jojer ou 2 pour les matchs à Auxerre et Lille
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-04-2010, 10:34
winner 92 a écrit :Arretons de compter sur les autres il faut tout gagner ! point barre ! dune n'a pas écrit qu'il ne fallait pas gagner. CARPE DIEM! Ça ne nous arrive pas si souvent une telle conjonction favorable d'évènements. Autant en profiter au maximum tant que ça dure.:happy2:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-04-2010, 11:29
caveman a écrit :Ce soir, c'est ton soir Tonight's the night. And it's going to happen again, and again @ Dexter Morgan On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-04-2010, 11:58
Depuis la victoire contre Lyon et Bordeaux en finale je pense que nous serons champions, mais en réalité cela dépendra de nos trois prochains résultats : si on bat Nice, Sochaux et Boulogne - ce qui n'est pas inimaginable - alors le titre sera dans la poche.
Mais tant qu'on a pas gagné ce soir, je me refuse de trop y croire, tout en profitant pleinement des bonnes ondes qui nous irriguent en ce moment Faisez pas les cons ce soir !!!
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-04-2010, 12:49
Kenneth-Brylle a écrit :A larmée pendant les classes à Hourtin, je me souviens des clans de Corsu, de Marseillais ou Antillais mais pas de clans de Niçois. A moins que je nai mal compris et que le gominé en Vuarnet parle dassociations entre Niçois et Marseillais, et dans ce cas la je confirme ses propos. On sait quel clan perdait à la courte paille en tout cas... Merci pour ton édito Kr1, ça fait plaisir de te lire ainsi que Begbie !!! Bon, eh bien si on prend un petit break d'avance ce soir, c'est vraiment très agréable ! On en remet une couche mercredi puis samedi et à 5 matches de la fin on se retrouve dans une situation idéale !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-04-2010, 12:56
Merci Kr1!
Statistiquement, ce serait sûrement une première dans l'Histoire du Championnat qu'une équipe remporte quatre matches consécutifs à domicile (sans match à l'extérieur au miyeu j'veux dire. ) Du coup, prudence toussa... Super balle de petit break en tout cas! Pour la compo, le Parisien met Abriel plutôt que Lucho, ce serait pas forcément surprenant que DD veuille le laisser au repos...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-04-2010, 13:03
Victoire 4/1.
On est aussi les seuls à pouvoir passer la barre fatidique des 2pts/match
11-04-2010, 13:19
les résultats d'hier ne changent rien à la tâche à accomplir ce soir. La victoire est toujours nécessaire, comme n'importe quel match à domicile :) Les joueurs ont leur destin en main, ça nous est peu arrivé ces dernieres années, profitons en !
Chive On !
punaise!
11-04-2010, 13:55
Godfather a écrit :Victoire 4/1.La seule histoire qui me taraude, avec la moyenne en glaise
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-04-2010, 14:43
si il y a victoire 4-1, c'est direct intersport demain pour acheter le maillot du sacre!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
11-04-2010, 14:48
Kenneth-Brylle a écrit :Cest même pas les plus forts de la côte pour nous détester, les Toulonnais sont plus forts queux dans ce domaine. j ai fait aussi Hourtin ....brr il faisait tres froid cette année. le lac etait completement gelé. 1985 mis a part le climat , je me souviens aussi, que les " locaux" mettaient dans le meme panier ou section , les gars de Perpignan, Montpellier, Nimes, Toulon , Nice et Varois comme moi...donc le grand Sud, et que nous avions tous l etiquette ....Marseillais. aussi absurde ou inoui, que cela puisse paraitre, il apparassait une haine contre cette "section" , nous etions des voleurs , escrocs...j en passe. je vous raconte pas , quand il y avait les competitions , genre football, l animation que cela pouvait engendrer. le match ne se terminait jamais..... je me demande , pourquoi encore, cet acharnement de tous les gars, qui venaient de ce coin de France, une chose est sure, nous etions lies, et nous avons toujours fait front et resistés, jusqu au depart dans nos lieux futurs.
11-04-2010, 15:00
Perso, avec les déconvenues subies ces dernières années, je nous considérerai champions que lorsqu'on le sera mathématiquement.
Mais je savoure néanmoins cette voie royale qui s'ouvre à nous... Aux joueurs de concrétiser. J'ai confiance.
11-04-2010, 15:36
4-1 ? Vous voyez grand. :hum:
11-04-2010, 15:54
tout pareil que Old Trafford, 1-0 m'irait à ravir.
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
11-04-2010, 16:02
souley a écrit :Perso, avec les déconvenues subies ces dernières années, je nous considérerai champions que lorsqu'on le sera mathématiquement.et qu'aucun butin n'aura été trouvé dans le jardin d'un quelconque joueur adverse:vodevill :poster_oo J'y crois beaucoup :blush:
11-04-2010, 16:08
N'oubliez pas que c'est l'OM donc on va cagué ce soir
|