11-04-2010, 23:19
Godfather a écrit :C'est normal, tu as vu son coach? Bats, il est à un carton de rouge à chacune de ses sorties:lol::lol::lol:
Godfather a écrit :C'est normal, tu as vu son coach? Bats, il est à un carton de rouge à chacune de ses sorties:lol::lol::lol:
Godfather a écrit :C'est normal, tu as vu son coach? Bats, il est à un carton de rouge à chacune de ses sortiesc pas faux
Juste pour l'amour du maillot ...
aH il est orange ? ... bon ...
11-04-2010, 23:27
11-04-2010, 23:28
Dougue a écrit :baky en verre ? surement, mais peu de joueurs auraient encaissé ce tacle par derrière....:Beep Espigoulien a écrit :Double entorse pour Bakirikou C'est malheureux mais je crois tout simplement qu'il est trop fragile... Bon enfin, ça fait 3 points + bonus goal average, dommage pour la réduction du score. Cela dit c'est encore loin d'être fait.... il faut absolument gagner contre sochaux pour se constituer un petit matelas de sécurité, qui nous donnerait droit à un joker. Les déplacements à lille et auxerre me font très peur..
11-04-2010, 23:47
Dragnir a écrit :Cela dit c'est encore loin d'être fait.... il faut absolument gagner contre sochaux pour se constituer un petit matelas de sécurité, qui nous donnerait droit à un joker. Les déplacements à lille et auxerre me font très peur.. Biend 'accord pour dire que c'est loin d'être fait mais c'est plus les autres matchs qui me font peur, notamment Rennes, sur les deux dont tu parles je nous sens plutôt bien.
11-04-2010, 23:48
Y'a quelques mois y'avait eu un article sur Baki dans So Foot. Il disait que depuis son arrivée en L1, il devait rester allongé, aller beaucoup aux soins après les matches car il prenait beaucoup de coups.Il va mal vieillir le pauvre.
11-04-2010, 23:49
Je me suis régalé ce soir, une maîtrise dans la conservation de balle peu commune et Lucho
11-04-2010, 23:52
Il se fait bien descendre quand même... Le ralenti est cruel.
Match maîtrisé, propre. J'ai pas aimé le but encaissé. Diawara et Dédé non plus. Nombreux placements approximatifs de Gaby, dommage... Notamment sur le but. Le reste :
11-04-2010, 23:53
ça fait plez un vel' comme ça...
11-04-2010, 23:53
Dragnir a écrit :C'est malheureux mais je crois tout simplement qu'il est trop fragile... Anikulapo a écrit :Biend 'accord pour dire que c'est loin d'être fait mais c'est plus les autres matchs qui me font peur, notamment Rennes, sur les deux dont tu parles je nous sens plutôt bien. C'est clair qu'il vaudrait mieux être à la place d'Auxerre, ou de Montpellier, Bordeaux, Lyon (en L1) ou Lille... Sans dékoné Je n'ai qu'à regarder l'impression qui se dégage de cette équipe pour ne pas avoir peur. Ça ne veut pas dire que c'est du tout cuit mais c'est du sport de compétition que diable!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-04-2010, 23:54
markom a écrit : Attends un peu qu'ils nous rajoutent la coupe de la ligue géante par dessus
11-04-2010, 23:55
Petite question un peu tristounette dans cet océan de bonheur bien légitime, ça m'a semblé bizarre de voir les joueurs déjà dans le couloir 30 secondes après le coup de sifflet final, alors que le Vél gueule et fait la fête, que l'équipe vient d'exploser son adversaire et qu'elle domine la L1. Alors, quid ?
12-04-2010, 00:00
ghosta a écrit :Petite question un peu tristounette dans cet océan de bonheur bien légitime, ça m'a semblé bizarre de voir les joueurs déjà dans le couloir 30 secondes après le coup de sifflet final, alors que le Vél gueule et fait la fête, que l'équipe vient d'exploser son adversaire et qu'elle domine la L1. Alors, quid ? Oui j'ai vu ça aussi, au coup de sifflet ils se sont comme précipités dans le vestiaire, exception faite de Bonnart et Mandanda qui ont salué les tribunes... En même temps, du moment où ils restent sur la pelouse après le match contre Grenoble pour admirer le feu d'artifices du titre, le reste je m'en cogne
12-04-2010, 00:01
Old Trafford a écrit :Tu as vu tout ce qu'il a pris le long du match aussi, et encore plus sur la faute qui le pousse vers la sortie ? Honteux que l'arbitre ne sorte pas le rouge. Le pire c'est que cette tache a attendu de voir si Koné était blessé ou pas et vu son état quand il est sorti c'était sûr que ça allait être grave. L'arbitre n'a pas tenu les niçois qui ont passé leur temps à filer en particulier sur Koné. De toute façon les fautes sur Koné t'a l'impression que ça compte pas Lloris l'explose l'an dernier rien, Planus lui retombe sur sa jambe en porte à faux et l'explose toujours rien et j'en passe.
12-04-2010, 00:03
ghosta a écrit :Petite question un peu tristounette dans cet océan de bonheur bien légitime, ça m'a semblé bizarre de voir les joueurs déjà dans le couloir 30 secondes après le coup de sifflet final, alors que le Vél gueule et fait la fête, que l'équipe vient d'exploser son adversaire et qu'elle domine la L1. Alors, quid ? Ca sent la consigne de dédé... Du genre, c'est pas parce que vous poutrez du niçois en quasi vacances qu'il faut commencer à se croire arrivés. Alors cap'taine Lolo va faire coucou à tout le monde, on rentre se coucher, et demain, réveil musculaire avant d'aller poursuivre les travaux d'ébénisterie à chocho
12-04-2010, 00:04
Je rentre de WE, voit le dernier 1/4 d'heure du match, et ensuite comprends les autres résultats
Quel bonheur, ça sent très très très bon les amis, pas d'enflammades pour le moment mais bondieu que c'est bon de relire ce topic, celui de la L1, du PSG et de Bordeaux Edit : si quelqu'un à le lien du match je suis preneur EDIT 2 : la tuile pour baky koné
12-04-2010, 00:05
ghosta a écrit :Petite question un peu tristounette dans cet océan de bonheur bien légitime, ça m'a semblé bizarre de voir les joueurs déjà dans le couloir 30 secondes après le coup de sifflet final, alors que le Vél gueule et fait la fête, que l'équipe vient d'exploser son adversaire et qu'elle domine la L1. Alors, quid ? Je me suis fait la réflexion mais je pense que ça veut surtout dire qu'ils sont déjà projeter vers le match de sochaux et c'est une bonne chose pour la suite. |