Miki a écrit :Totalement bluffé par ce joueur en ce moment! Hier il a été monstrueux sur tous les plans : physique, technique, impact, récupération du ballon, orientation du jeu... On va vraiment finir par en faire quelque chose de ce gars là!
Il a d'autant plus de mérite qu'au miyeu il était associé hier soir à une escroquerie ambulante venue d'une cave de Porto, et au Doud', donc à personne.
Hier soir, tu mets Kaboré ou un gars de CFA, c'est pareil l'équipe tourne aussi bien tellement c'est un poste pas important @ RMC :mf_popean
Boban13 a écrit :Hier soir, tu mets Kaboré ou un gars de CFA, c'est pareil l'équipe tourne aussi bien tellement c'est un poste pas important @ RMC :mf_popean
souley a écrit :Z'ont pas osé dire ça quand même ?
Si si, rajoutant même qu'il avait fait un match quelconque, alors qu'à moi, il m'a épaté presque autant que Lucho. Ce que j'aime bcp chez Charlot, c'est qu'il prend très rapidement la décision de ce qu'il va faire avec le ballon. Il a une bonne technique en plus pour réaliser ce qu'il veut. Puis son dribble le long de la touche suivi d'un super centre
D'ailleurs, hier on a fait un sacré paquet de beaux centres, pour une fois. Et bien sûr, il a fallu que ça tombe contre une équipe qui a de la "hauteur" en défense centrale.
Boban13 a écrit :Hier soir, tu mets Kaboré ou un gars de CFA, c'est pareil l'équipe tourne aussi bien tellement c'est un poste pas important @ RMC :mf_popean
Ils disaient pareil sur Marca l'an passé quand Busquets entrait en jeu. Pas entièrement faux, ça tourne tellement bien autour de lui que je jeune joueur a une adaptation plus facile.
Elephant Bird a écrit :Ils disaient pareil sur Marca l'an passé quand Busquets entrait en jeu. Pas entièrement faux, ça tourne tellement bien autour de lui que je jeune joueur a une adaptation plus facile.
fingueur crosse qu'il en soit de même pour Charly
Bah, je suis persuadé que si tu mets un joueur qui ralentit le jeu, perd des ballons, et n'en récupère pas (qui à dit Ziani ) ton équipe elle a beau bien tourné, tu vas te mettre en danger. Kaboré, il accélère le jeu et colmate les brèches. S'il confirme sur la durée, avec Lucho, Cheyrou, lui et Abriel, on a un milieu de terrain relayeur assez impressionnant. toujours moins que le meilleur milieu au monde de la terre de l'univers qui est celui du Losc, mais quand même.
N'oublions pas que Kaboré est jeune (22 ans) et que c'est la première fois depuis qu'il est à l'OM qu'il a l'opportunité de jouer plusieurs matchs consécutifs au même poste.
Jusqu'à maintenant il jouait des bouts de matchs, était titulaire une fois par mois et à chaque fois à un poste différent (latéral droit, N°6, N7). Dans ces conditions il pouvait difficilement être génial. Mais ce qui est bien avec lui c'est qu'il n'a jamais rien revendiqué et qu'il a été discret (peut-être trop).
Après c'est toujours l'histoire de l'oeuf et de la poule. Kaboré est-il bon parce que le collectif tourne, ou Kaboré a-t-il une responsabilité dans le fait que le collectif tourne ? C'est un peu des deux.
A mon avis dans n'importe quel collectif tu as besoin de joueurs comme Kaboré. Un peu comme Keita au Barça. Si Messi est génial au Barça, c'est aussi parce qu'il a un gars comme Keita derrière lui. Un joueur qui travaille, qui joue simple et qui permet au génie d'être libéré.
Boban13 a écrit :Bah, je suis persuadé que si tu mets un joueur qui ralentit le jeu, perd des ballons, et n'en récupère pas (qui à dit Ziani ) ton équipe elle a beau bien tourné, tu vas te mettre en danger.
Pas tout à fait ce que je disait :paysan:
Mon propos était que dans le milieu de terrain actuel qui tourne très bien, c'est plus facile de faire rentrer un jeune qui n'est pas plein d'expérience. Ainsi il peut plus facilement faire de bonnes performances, emmagasiner de l'expérience et ainsi s'intégrer plus rapidement à l'équipe et à son style de jeu.
Même si au final ce qui compte est que Kaboré est très bon dernièrement
Elephant Bird a écrit :Pas tout à fait ce que je disait :paysan:
Mon propos était que dans le milieu de terrain actuel qui tourne très bien, c'est plus facile de faire rentrer un jeune qui n'est pas plein d'expérience. Ainsi il peut plus facilement faire de bonnes performances, emmagasiner de l'expérience et ainsi s'intégrer plus rapidement à l'équipe et à son style de jeu.
Même si au final ce qui compte est que Kaboré est très bon dernièrement
Oui, j'avais bien compris.
Je rebondissais () juste à ce que disait Marca ou RMC. Puis, faire rentrer un joueur dans une équipe qui tourne bien, que ce soit un milieu, un défenseur ou un attaquant, ça change pas grand chose.