02-04-2010, 19:35
Aaaaah mais tout le monde prend un bon vieux 1-0 aussi, mais c'est l'enflammade là, c'est le mois d'août, on a déjà fait le doublé coupestache et titre de champion d'avant saison, le titre est à nous, c'est écrit.
02-04-2010, 19:35
Aaaaah mais tout le monde prend un bon vieux 1-0 aussi, mais c'est l'enflammade là, c'est le mois d'août, on a déjà fait le doublé coupestache et titre de champion d'avant saison, le titre est à nous, c'est écrit.
02-04-2010, 19:55
Merci C'est assez, ce coup ci, il ne faudra pas louper le train
On en a trop fait la semaine dernière, mais nombreux étaient les puceaux qui connaissaient leur première expérience on en rêve de la suivante maintenant, on n'attends plus que ça, le dépucelage est fait, mais avec une moche, maintenant on veut celle qu'on aime, car quand on est avec la bonne on sait tous que c'est encore meilleur...Pour y arriver à cette belle, il faudra d'abord sa pire ennemie, la L1 Orange, afin de la rendre jalouse et si cette voie royale continue, j'ose l'espérer, dans 2 à 3 ans, elle sera à nous. Le temps sera long, mais quand on aime... Pour ceux qui verraient des propos obscènes dans mon post, vous êtes juste des petits cochons, je parlais juste de la C1, qu'on gagnera avec DD quand on réussira à avoir des poules plus faisables (il a bien emmener Monaco a la finale avec des branques hein...), mais pour ça, il faudra se montrer encore plus régulier en championnat et gagner cette L1
02-04-2010, 20:49
frana a écrit :Didon Cétacé, tu fais ce que tu veux avec Micheline, tu entres dedans à plusieurs ou tu sautes dessus à pieds joins, mais t'es gentil, tu ne nous mêles pas à tes trucs de vieux degoutants :hum:Je ne te permets pas de traiter les Lensois de Pinguoins, tu insultes quelqu'un qui m'est cher.
02-04-2010, 21:01
Je crains ce match. Et la morosité me gagne à nouveau : déjà une semaine sans titre, ça commence à bien faire.
02-04-2010, 22:01
fbi_13 a écrit ::hum:Je ne te permets pas de traiter les Lensois de Pinguoins, tu insultes quelqu'un qui m'est cher. Jacky ? Nan... Me dis pas que... Tu connais Jacky le pingouin ?
02-04-2010, 22:02
Tiens, Frana a retrouvé ses identifiants.
![]()
02-04-2010, 22:09
Dragnir a écrit :Je crains ce match. Et la morosité me gagne à nouveau : déjà une semaine sans titre, ça commence à bien faire.:lol: ![]()
02-04-2010, 22:52
Dragnir a écrit :Je crains ce match. Et la morosité me gagne à nouveau : déjà une semaine sans titre, ça commence à bien faire. ![]() ![]()
02-04-2010, 22:58
Dragnir a écrit :Je crains ce match. Et la morosité me gagne à nouveau : déjà une semaine sans titre, ça commence à bien faire. ![]() Bravo et merci Cétacé. J'annonce une victoire facile :happy2: ![]()
02-04-2010, 22:59
Tu dis aussi 1-0 en fait
![]()
02-04-2010, 23:48
fbi_13 a écrit ::hum:Je ne te permets pas de traiter les Lensois de Pinguoins, tu insultes quelqu'un qui m'est cher. Pffff, on peut pas insulter les pingouins parce que ça touche à quelqu'un qui t'es cher, ni ce pauvre club messin parce que c'est ton club de coeur, et encore moins ce club de bouse du Midi-Pyrénées ! (parce que oui, je rappelle qu'il a été voté ici-même que le TFC est un club de bouse, je n'invente rien ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
03-04-2010, 10:08
Merci Cétacé !
![]() Ce brin de mélancolie ferroviaire me rappelle agréablement la chanson de maître Souchon, "la Compagnie" ! ![]() J'espère une victoire demain après-midi, de tout coeur ! Elle viendrait réchauffer un peu cette période délicate. N'ayant pu fêter comme il se doit la victoire en coupe de la Ligue, il faut maintenant me donner une nouvelle raison d'exulter en fin de saison !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-04-2010, 13:02
Merci ! :incline:Quand la verve hait normes, on diverge avec lent train sur les travers sains du droit chemin et à la lecture j'ai sens
par la bande, que l'élan soit.
![]() :winner_fi ![]()
03-04-2010, 13:11
Cétacé, je m'y croyais......
Tu mérite eu'n gaillette d'honneur..... ![]() . http://mamybaloueloisir.over-blog.com/ar...50484.html ![]()
03-04-2010, 14:08
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...libre.html
Ca sent bon pour la fin de la saison. Rien que la première phrase de l'article, sans compter les propos d'Abriel... ![]() Evidemment, un nul (ou une défaite) contre Lens casserait ce bel élan d'optimisme ![]() ![]()
03-04-2010, 14:57
03-04-2010, 16:07
cetace a écrit :Ils ont quelques soucis les "pingouins" Nous avons eu la sagesse de nous faire oublier un peu:ange: ![]()
03-04-2010, 19:30
frana a écrit :Jacky ? Nan... Me dis pas que... Tu connais Jacky le pingouin ? ![]() J'ai bien un frère qui se prénomme Jacky, mais c'est un lorrain. ![]()
03-04-2010, 19:42
Mars a écrit :Pffff, on peut pas insulter les pingouins parce que ça touche à quelqu'un qui t'es cher, ni ce pauvre club messin parce que c'est ton club de coeur, et encore moins ce club de bouse du Midi-Pyrénées ! (parce que oui, je rappelle qu'il a été voté ici-même que le TFC est un club de bouse, je n'invente rien Si je te disais que ta mère ou ton père ou ta soeur ou frère... qui sont nés à ...peu importe leur origine ( sont des pingouins ) tu apprécierais, je ne crois pas. Le second degré à des limites. ![]() |