04-04-2010, 11:06
Gamba a écrit :En plus Lens joue une demi-finale extrêmement importante pour sauver leur saison dans quelques jours...Oh oui... ça c'est bien
04-04-2010, 11:06
Gamba a écrit :En plus Lens joue une demi-finale extrêmement importante pour sauver leur saison dans quelques jours...Oh oui... ça c'est bien
04-04-2010, 11:22
bakaforever a écrit :J'ai du mal à imaginer Taiwo en train de remonter l'équipe ou de se faire respecter face à l'arbitre mais sait on jamais cela pourrait lui faire prendre une autre dimension !Surtout que la voix ne colle pas avec le côté baraqué du personnage. Un peu comme si le Capitaine Caverne avait la voix de Candy
04-04-2010, 11:53
CrainDegun a écrit :Mars démission... 1. J'ai rien contre le TFC 2. Je faisais simplement référence à un petit délire qui a eu lieu sur opiOM y'a quelques mois On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-04-2010, 12:12
Bon écoute Mars, on sait très bien que c'est toi qui as lancé le jeu du "TFC, un club de bouse", alors maintenant tu assumes s'il-te-plait :happy2:
Non mais quel toupet il a ce mec quand même
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-04-2010, 12:19
C'est fauuuuuuuuuux Et j'arrive même pas à mettre la main là dessus.
M'enfin, je note juste que les gens qui supportent un club de bouse sont susceptibles On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-04-2010, 14:04
CrainDegun a écrit :Mars démission... Touche pas à Mars Il a été décidé que le TFC est un club de bouse, c'est ainsi. Mars a écrit :1. J'ai rien contre le TFC Baisse pas le calbute comme ça maheureux Mars a écrit :M'enfin, je note juste que les gens qui supportent un club de bouse sont susceptibles Là c'est mieux. Sauf que fbi ne compte pas, parce qu'elle supporte 4 clubs dont trois pourris (Toulouse, Metz et chépuqui ; genre l'année prochaine la moitié du championnat aura sa préférence, un bon moyen de ne jamais être déçue à chaque journée). A la limite, l'OM est sa caution footballistique pour rester dans les 10 premiers et viendre sur opiOM :smoke1: fbi, je te taquine, je charrie, j'en rajoute pour désamorcer ! :) Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-04-2010, 14:39
paddy a écrit :Le onze de départ probable des Olympiens Ca semble assez logique comme compo. J'aimerais bien que Baki rentre en seconde et soit enfin décisif comme il l'avait souvent été en pareil cas la saison dernière. Malgré sa saison compliquée je peux pas m'empécher de croire en ce joueur qui est capable de gestes de grande classe lorsqu'il est en confiance.
04-04-2010, 14:56
On est souvent restés à quai, il est vrai, gageons que ce ne soit plus le cas... Merci cetace, victoire obligatoire !
04-04-2010, 15:50
Oh non de zeus, je le sens bien ce match, c'est rare mais je le sens bien.
Aux armes !
04-04-2010, 16:13
Taiwo sur le banc:hum:,il ne mérite pas ça après ses dernières bonnes perf...
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.as..._jr_tr=J31
04-04-2010, 16:19
jimmiz a écrit :Taiwo sur le banc:hum:,il ne mérite pas ça après ses dernières bonnes perf... Il le ménage en vue du défilé pour le titre. Ou pour le match de Mercredi contre Socahux. Heinze a pas 3 matchs en 10 jours dans les jambes
04-04-2010, 16:26
C'était prévu que l'équipe d'aujourd'hui ne soit pas la même que celle contre Bordeaux, de même que celle contre Nice ne sera pas la même que celle contre Lens.
Puis bon, faut bien redonner du temps de jeu à Heinze pour qu'il soit au top pour retrouver son ami Apam On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-04-2010, 16:32
Quelqu'un a une idée de pourquoi tous les liens vers le match fonctionnent plus? ustream et autres
04-04-2010, 16:33
Normalement ça marche quelques instants avant le début du match. Patience
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-04-2010, 16:36
Hier j'avais le même problème avec les matchs en cours
04-04-2010, 16:37
Ah, là par contre c'est un peu plus gênant Tu regardais sur quel site ? Celui des irakiens ?
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|