Les commentateurs je n'avais jamais entendu autant de parti pris avant :helpsmili
Quant à l'expulsion de M'Bia faudra me l'expliquer un jour où vous aurez du temps !
C'est bon ça on a repris les trois points qui nous manquaient à Bordeaux :happy2:
Pas pu aller au match car je reviens à peine de st rémy pour un repas pascal en famille et les 50 ans d'un de mes oncles. J'ai rien vu non plus apparemment on en a chié mais au final on a les 3 points, l'exclusion de M'bia risque de nous être préjudiciable surtout qu'une fois de plus l'arbitre a fait du zéle envers nous.
L'essentiel est fait faut maintenant préparer mercredi pour prendre encore 3 points et du commencer à pointer notre nez en tête de peleton mais lancer comme des bombes.
Sinon joyeuses pâques à tous et n'oubliez pas de vous faire toucher les oeufs.
ah bon.
tu penses qu Hatem (que je defend bec et ongles ) a fait un match correct.
30 ballons joues, quasiment pas de debordement, aucune agressivité dans le bon sens du terme, attitude m en foutiste...... c 'est ça qui m enerve le plus.. ...perso j en attend autre chose
et pour Valbu, à moins d avoir loupé quelque chose, tu me rappelleras ce qu il a fait.
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
3 points, on est revenu au niveau de Bordeaux qui ne va pas très bien, on a potentiellement la 2nde place (avec différence de but), à 3pts d'Auxerre, 3ème, et 5pts de Lyon et consorts... Cette année, c'est d'la bonne !! :smoke1: