Super! en fait à y réfléchir (je suis en plein apéro donc inspiré) ce qui nous singularise ce n'est pas d'avoir un président noir ou une présidente d'origine Russe mais d'être à l'OM. Au final l'OM exacerbe toujours qqchose et c'est ce qui en fait un club atypique (ou du moins je le crois mais peut-être qu'au Japon il y a un OM que je connais pas)...
Voili, voilou c'était ma pensée ... je retourne à mon apéro
Ha oui j'allais oublié le sujet initial : sans être désobligeant (*) ses 2 obus de proue me paraissent bien proéminent ce qui éveille en moi une forte estime pour notre nouvelle patronne...
(*)quoique je l'ai été dans un mouvement de foule au stade en préconisant un passage par la sortie à Mme Dreyfus, mais ca compte pas c'était pour faire comme la foule donc je maitrisais pas mes parole monsieur le juge.
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
iMerle a écrit :Oh catarinetta bella tchi tchi tchi
ça a bercé mon enfance (lointaine) , vais vérifier sur youtube
ça alors il n' y en a que deux
... et dire que je le chante tous les jours sous la douche, et à pleins poumons en plus.
la confusion m' étreint
:blondblush1:J'aurais bien laissé le O de hurle devant OMargarita bella, tchi-tchi ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
cetace a écrit :J'ai rajouté le pied manquant pour ne pas avoir de souci avec la SACEM...
Le Juge et la SACEM ? Holà, Tavernier, sous le coude l'apprécions, quand on a le privilège des bergers l'art des choix
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …