Elephant Bird a écrit :De bien meilleure qualité que les photos à missa
Je ne suis pas sûr de bien me rappeler (apéro toussa) mais toi et madame aviez un reflex, non ?
oui, après le mariage on a préféré prendre un reflex plutôt que de partir en voyage de noce
Par contre j'ai dû retouché la lumière et le contraste car j'étais à contre jour (en plus de faire rouler le bus sur le trotoire ils font en sorte de mettre les joueurs entre le public et le soleil )
Un truc qui m'énerve en revanche, c'est tous les parasites qui se retrouvent sur le bus... Il y en a une dizaine, tu sais même pas qui ils sont et ce qu'ils foutent là...
Pour les enfants, évidemment que c'est normal mais pour les autres...
dune a écrit :Un truc qui m'énerve en revanche, c'est tous les parasites qui se retrouvent sur le bus... Il y en a une dizaine, tu sais même pas qui ils sont et ce qu'ils foutent là...
Pour les enfants, évidemment que c'est normal mais pour les autres...
Il y a aussi pas mal de monde au club qu'on ne connait pas, il n'y a pas que le sportif et comme ils font parti du club ils ont droit au défilage.
Par contre prendre en photo quelqu'un qui te prend en photo c'est pas joyeux.
Sinon je trouve ça beau la position de Lucho à l'arrière du 2ème bus : entre 2 brésiliens
Dans le reportage de la 3 je me suis vu entrain de prendre en photo le bus où était DD. Dommage ce fut fugace et en plus de ça toutes les photos sont loupées à cause des ahuris qui ont allumé juste à ce moment là des fumi
saly a écrit :Dans le reportage de la 3 je me suis vu entrain de prendre en photo le bus où était DD. Dommage ce fut fugace et en plus de ça toutes les photos sont loupées à cause des ahuris qui ont allumé juste à ce moment là des fumi
Quelqu'un a vu la vidéo (si elle est passée ?) de Soprano qui débarque sur la passerelle devant la mairie et qui fait son cake en rappant son nouveau morceau avec la moitié de son quartier ramenée pour l'occasion ?
Non parce que je dois sûrement être dessus vu que ces cons ont bien failli me faire basculer :lol:
Boban13 a écrit :Quelqu'un a vu la vidéo (si elle est passée ?) de Soprano qui débarque sur la passerelle devant la mairie et qui fait son cake en rappant son nouveau morceau avec la moitié de son quartier ramenée pour l'occasion ?
Non parce que je dois sûrement être dessus vu que ces cons ont bien failli me faire basculer :lol:
Au passage, j'arrive pas à comprendre ce que ce mec peut avoir à foutre avec les joueurs de l'OM... :happy2: Il s'est incrusté "à la bien".