28-03-2010, 00:58
Thiriez vient de prendre cher sur RMC par Courbis et Di Meco.
Quelqu'un a un lien pour OM TV please?
Edith
Quelqu'un a un lien pour OM TV please?
Edith
28-03-2010, 00:58
Thiriez vient de prendre cher sur RMC par Courbis et Di Meco.
Quelqu'un a un lien pour OM TV please? Edith
28-03-2010, 01:05
La dèche qui récidive sur infosport en remerciant encore une fois diouf pour l'avoir fait venir
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
28-03-2010, 01:18
Je tenais à remercier Math pour sa fidélité sur la coupe à stache enfin récompenser !!!!
Une belle victoire !! Je sens la fin de Bogoss Ier
28-03-2010, 01:19
M'Bia, je crois que DD, vient de te flinguer ta carrière en MDF, si des clubs anglais veulent de toi, ça risque d'être pour jouer dans l'axe et rien d'autre.
28-03-2010, 01:19
Merci Mama! Pfiou quel bonheur qu'enfin on arrête de nous prendre le chou avec les années de disette... Maintenant, ce titre doit absolument en appeler beaucoup d'autres, et si possible dès cette saison!
Content aussi qu'on ai tapé l'équipe type de Bordal, ça donne une saveur supplémentaire au trophée. Comme je l'avais écrit en milieu de journée, je ne croyais absolument pas à cette équipe bis annoncée dans kiplé : Blanc a trop de respect et d'amitié pour DD pour s'abaisser à ça. On pourra toujours dire que Bordal avait la tête à lyon, c'est vrai que leur réaction suite à l'ouverture du score a été inexistante, mais avant ç ils étaient carrément dans le match (avec beaucoup d'agressivité d'ailleurs, content qu'on ne se soient pas laissés marcher dessus.) Lovely.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
28-03-2010, 01:23
Ma contribution :
Quel match ! Elle est à nous cette fois, on aura gagné toutes les coupes maintenant ! Ce Lucho, quand même ! Quel homme !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
28-03-2010, 01:24
Les bordelais risquent d'avoir perdu plus qu'une finale ce soir, z'ont laissés du physique ce soir, espèrons que ça leur coutent cher contre Lyon.
Et oui, je crois que je vais supporter LOL mardi !
28-03-2010, 01:29
Je connais enfin une victoire contre les bogoss après les finales de coupe de France où ma dernière image reste l'amorti et le lob de Gigi sur bell !! Ce soir VENGEANCE !!!!!!
28-03-2010, 01:33
Ce fût un beau match, grosse intensité, grosse bagarre pour la maîtrise du ballon. Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Ca nous réussit tellement mieux de jouer contre des grosses équipes que contre des moyennes (finales de coupe de France)... Suis tout seul chez moi vu que la mujer elle dort depuis trois heures mais je n'ai pas envie d'aller me coucher. Autant les deux descentes de Paris précédentes ont été un calvaire pour les supporters autant là ça va être le pied pour eux. Et demain 14h30 Canebière.
De retour du stade, que c'était bon
Grosse ambiance, gros gros plaisir que de voir cette équipe s'arracher comme ça, voir Lucho presser et récupérer des ballons tel un Gattuso puis se tranformer en Pirlo pour les distiller, quel bonheur de voir Souley s'imposer définitivement comme le meilleur stoppeur qu'on ait eu depuis, depuis qui en fait? Basilou, ou Carlos effectivement, soyons fou et n'ayons pas peur des mots. Quel bnonheur tout court que de les voir remporter un titre, aussi modeste soit-il. Les victoires appellent les victoires, Dd est grand. Mais dites mama, c'est moi ou vous avez oublié la note du mec en calbut collector sur la pelouse en fin de match? (ledit mec que je taille souvent nous ayant fait une rentrée énorme ce soir et ayant été décisif).
28-03-2010, 01:38
De retour du stade avec le kiki tout dur Merci mama, merci lucho, merci DD, merci RLD... QUE C'EST BOOOOOOOON !!!!! :drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
28-03-2010, 01:38
J'espere qu'en plus de mettre fin à ces années sans titre, à cette frustration à cette anomalie, ce titre va nous décomplexer et nous permettre de rebondir et aller chercher l'autre titre, le beau, le grand, le tant attendu.
Ca peut le faire. Ca peut le faire.
28-03-2010, 01:46
Je lirai tout plus tard, demain, lundi. J'ai plus de voix mais je vous kiffe tous pour de bon
Merci encore Souley It is worth it :punk1: PS : Oh Mathildien, on l'a gagnée ta coupe en bois :echarpe-o Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-03-2010, 01:47
Anikulapo a écrit :quel bonheur de voir Souley s'imposer définitivement comme le meilleur stoppeur qu'on ait eu depuis, depuis qui en fait? Basilou, ou Carlos effectivement, soyons fou et n'ayons pas peur des mots. Depuis Domoraud. Ou Jean-Pierre Cyprien On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
28-03-2010, 01:48
Keyser a écrit :J'espere qu'en plus de mettre fin à ces années sans titre, à cette frustration à cette anomalie, ce titre va nous décomplexer et nous permettre de rebondir et aller chercher l'autre titre, le beau, le grand, le tant attendu. Je plussoie ! +1. Sinon...:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opiogroupwave:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c Si seulement cela pouvait lancer le départ d'une Ere nouvelle...La malédiction jetée sur l'OM depuis les sombres heures où l'on nous a déchu serait-elle levée ?... Je n'avais pas six ans quand j'étais devant mon poste de télé quand BB catapulte ce ballon offert par Abedi Pelé,sur corner...
28-03-2010, 01:49
(Modification du message : 28-03-2010, 01:51 par O sole mio.)
C'est tellement beau l'om
J'aurais jamais cru que cette victoire m'emenerait aussi loin dans mes émotions et ma joie . Presque la larme... Je me suis rappelé pourquoi j'étais aussi dingue de ce maillot. J'ai quand émergé pour voir que Charly Kaboré depuis deux matchs ( Lyon et bordal ) est un sacrée bon joueur au milieu . Je viens de comprendre pourquoi mourinho le voulait pour l'Inter il y a deux ans de cela.
28-03-2010, 02:02
Plaisir !!
28-03-2010, 02:07
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|