28-03-2010, 02:18
Je suis content.
28-03-2010, 02:18
Je suis content.
28-03-2010, 02:38
OOOOOOOOOOOOOHééééééééééééééééééééééééééé
OOOOHOOOhéééééééééé groupwave groupwave :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio Rousser Bordeaux en finale après avoir rousser l'OL c'est
28-03-2010, 03:25
Merci mama ce soir c'est la consécration! La dernière fois que j'ai connu ça j'avais 13 ans! Çc'est notre jouvence locale! Rahhhhhh que c'est bon!!!!!!
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
28-03-2010, 03:57
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
C'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o Maintenant ce qui serait beau c'est qu'on aille chercher le titre On y croit !!!
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
28-03-2010, 04:03
: bave:
il y en a un qui est soulagé ce soir je crois :lol::lol:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id....08.35.png
28-03-2010, 06:47
bon benje viens d'arriver chez frit de chez fri xconfit ,je sais même pas coment je tepa sure unclacviwerr qwerty)hhehe facil), une coup0e de la FIGUE OJAJAJAJAJAJ, MDR, UN ECOPE D4E LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 pobnche kekette, uner biere et un brugal, rhum cola depues je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, je ai faille moneter dasn me vaoiuture, mais j'ai pewnsee à ma petite, 3 km à pied c'est rien,je suis descendu de la disvco juasqua la pizzeria pour caguer et gerber, je suis moertr, voila je suis +a lamaison, mais y a toutr qui tournem...
a+ Frana a jamais président !!!!
28-03-2010, 06:50
Merci Mama, merci petit jesus.
J'ai mal aux cheuveux et je voulais juste voir si ce rêve étrange et pénétrant était réel... ET OUI, ON LES A BIEN TORDU! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
28-03-2010, 06:51
AAh oui, j'allais oublier, punaise de changement d'heure..
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
De retour du stade et d'une petite soirée, ce fut très très bon
Pas très rassuré avant l'ouverture du score de Diawara, les bordelais combinaient bien. Le reste, que du bonheur ! Lucho HBA qui passe son double contact juste devant nous L'ambiance Et merci Mama
28-03-2010, 07:38
Hé, hé, je me re-mate la 2e mi-temps sur OM-TV : Que du bonheur ! Merci la mère
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
28-03-2010, 09:27
C'te tacle de MBia dans la surface en 2ème mi-temps ....
28-03-2010, 09:39
(Modification du message : 28-03-2010, 09:57 par Mr.Grieves.)
Sinon sur les à coté du match
..
Je lai déjà dit hier soir mais Show affligeant avant le match. A limage de cette coupe bidon - cest pas parce que on la gagné que je vais marrêter de la démonter ( si on pouvait être "à jamais les derniers" ça mirait très bien) Jai bien aimé pouvoir entendre larbitre comme au rugby. Ce qui nous a permis de voir que - Brandao a bien progressé en Français ( "yé lé pas touché" ) - Fernando est une punaise de chouineuse :helpsmili - Lannoy a bien chambré Valbu ( quand celui-ci est pris de convulsions après une faute et que Lannoy lui envoie dans la poire "allons allons Mr Valbuena vous êtes un garçon solide" Et plein dautres petits trucs ( Lannoy qui sétonne de voir Kaboré par terre en lui demandant ce qui sest passé , Mbia qui intervient en lui disant que cest lui qui la ruiné sur un contact involontaire ) Jaimerais bien que ça se généralise (de plus ça pourrait être utile lors des grosses polémiques comme celle entre Valenciennes et Chapron lorsque les uns et les autres saccusaient mutuellement de sêtre traité de nainculé).
28-03-2010, 10:05
J'ai trouvé aussi cette sonorisation très pertinente...
Quant au match, au-delà du trophée et du gommage de signe indien, le point positif réside dans cette faculté de dominer à armes égales la meilleure équipe de France, ce qui laisse bien augurer de l'avenir immédiat.
28-03-2010, 10:16
Trop marrant ce Brandao encore. CHAI PAS TOUCHAI CHAI PAS TOUCHAI. quel fou rire on a pris là dessus -aussi dû à l'intensité et à la pression qui transpiraient-.
Excellent match de foot sinon. Personne souligne la plus grosse erreur d'arbitrage à Lannoy qui se concentre sur un coup de coude (évidemment volontaire, quand même impunis) de Mbia sur Chamakh et qui oublie de laisser l'avantage... qui menait directement à un coup franc à 20m et un rouge pour Diawara. Ceci dit Sané méritait le rouge aussi (très largement, faut pas laisser passer ce genre de fautes). Gravelaine est un incompétent notoire et je me demande quand France Télé va enfin réaliser la portée de la bêtise de ce mec, Dugabordal est un bien meilleur commentateur. Trémoulinet m'a bien fait chi** avec ses montées, quant à Gourcuff je me demande comment il a fait pour toucher autant de ballons dans un contexte pareil d'intensité physique. Lucho gros joueur, Hatem ENORME MATCH il a joué juste en permanence et a récup un nombre dingue de ballons, en plus il est tellement dangereux -inarrêtable en fin de match- que ça en devient ridicule. Mbia sera encore meilleur en MDef je vous le dis Diawara m'a fait rêver. Ainsi que ce gros bourrin de Taiwo dont on a l'impression qu'il joue ailier plutôt que latéral Je suis parfaitement heureux qu'ils aient mis 3-1 à bordeaux et 2-1 à lyon en une sem. Qu'ils aient gagné cette coupe en chocolat ça me fait juste un peu plaisir, pour le symbole.
28-03-2010, 10:18
c est énoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme ! juste enoooooooooooooooooooooooooooooooooorme ;
28-03-2010, 10:21
looneY a écrit :Trop marrant ce Brandao encore. CHAI PAS TOUCHAI CHAI PAS TOUCHAI. quel fou rire on a pris là dessus -aussi dû à l'intensité et à la pression qui transpiraient-. Un OM comme celui d'hier Gravelaine Si je vous dis que lundi j'ai passé 1h en gare de Bordeaux
28-03-2010, 10:24
ratzoire a écrit :rendez moi mon avatar maintenant Le tireur de valise est de retour
Toujours dans la catégorie "à côté", comment certains spéchiolistes (pas ici hein) ont pu réclamer une sélection en EDF pour Chalmé?:hum: Sans même parler de son csc, placement aléatoire, apport offensif inexistant, agressivité souvent hors de propos. Bonnart est bien meilleur, chauvinisme mis à part (et en plus, il peut évoluer indifféremment à droite ou à gauche.)
Tremoulinas est vraiment très bon par contre. EDIT : vu sur Infosport une réaction mesurée, humble, lucide et très intéressante de... Mbia. Vraiment l'impression, finalement, qu'il faut prendre les propos qu'il tient en conf' au 36 ème degré.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |