28-03-2010, 16:14
Il y a un type dans l'eau qui a perdu un pari sans doute
28-03-2010, 16:14
Il y a un type dans l'eau qui a perdu un pari sans doute
28-03-2010, 16:16
C'est sur que voir des images comme ça avec une ambiance géniale, zéro problème de sécurité (à noter hier la très bonne atmosphère autour du match, bravo aux bordelais au passage d'ailleurs), une telle communion avec le public ça aide pour convaincre des joueurs de venir.
28-03-2010, 16:48
Quelle émotion... J'ai presque les larmes aux yeux à revivre cette soirée passée dans un avion: les résumés, vos réactions, les photos, les interviews, je me rattrape comme je peux!
Mais quelle fébrilité en arrivant sur le tarmac vers 23h. Le code PIN, le vibreur qui se déclenche, le message de ma copine de 22h13 annonçant le but de Souley, celui de 22h49 avec le score final, l'émotion qui monte et personne avec qui la partager... J'ai quand même réussi à me mettre dans le bus juste derrière le chauffeur, pour capter les bribes des émissions d'après-match qu'il écoutait, histoire d'être moi aussi de la fête... Vraiment l'attitude d'un drogué en manque depuis trop longtemps et qui vient de tomber sur l'entrepôt de Pablo Escobar! :smoke1: Allez, je retourne me prendre quelques doses!
28-03-2010, 17:00
Kalamáta a écrit :Quelle émotion... J'ai presque les larmes aux yeux à revivre cette soirée passée dans un avion: les résumés, vos réactions, les photos, les interviews, je me rattrape comme je peux! Tu vas pas tenir le coup le 15 mai pour le titre .
28-03-2010, 17:01
La coupe des Figues a enfin trouvé sa légitimité
Poutrer l'équipe type de Bordeaux 3 à 1, c'est tout simplement Merci à DD d'avoir bâti cette équipe. j'espère que la suite de la saison sera bien meilleur. :blush:
28-03-2010, 17:06
Kalamáta a écrit :Quelle émotion... J'ai presque les larmes aux yeux à revivre cette soirée passée dans un avion: les résumés, vos réactions, les photos, les interviews, je me rattrape comme je peux! rholala le moment de solitude en regardant tes messages!!! T'as du trembler comme une feuille pour au final pouvoir partager ta joie avec personne! L'effet cocotte minute:lol: T'inquiète, tu peux dormir tranquille on a explosé pour toi!
28-03-2010, 17:20
Frana a jamais président !!!!
28-03-2010, 17:29
F.Braudel de Pigeon a écrit :Tu vas pas tenir le coup le 15 mai pour le titre .Tout dépend de mon emploi du temps et des places dispos, mais je crois que je pourrais bien traverser l'Europe pour l'occasion, et enchaîner 3 jours de bringue en terminant avec la fête nationale de Norvège le 17 mai... :punk1: Acarp47 a écrit :rholala le moment de solitude en regardant tes messages!!! T'as du trembler comme une feuille pour au final pouvoir partager ta joie avec personne! L'effet cocotte minute:lol:C'était trop ça, tourner deux heures dans ton siège avec impossibilité d'avoir la moindre info, le supplice ultime. Et l'angoisse d'ouvrir les textals, la joie intense puis la frustation de "fêter" ça entouré de Vikings dans un aérogare sordide... Drôle de soirée, mais je vois que vous avez kiffé et fait honneur à l'OM! :echarpe-o
28-03-2010, 17:30
au vu des quelques images que j'ai pu voir sur OMTV, je trouve que ça fait quand même un poil too much...on pourra faire ce genre de fete le 15 mai, pas avant selon moi...c'est vrai que ça fait longtemps, mais faudrait pas croire que c'est fini, et le discours à quelque peu changer depuis hier soir après le coup de sifflet et maintenant ou il faut "savourer"
poluxo a écrit :Maintenant qu'on s'est débarrassé de notre chat noir, on peut enfin gagner des titres; j'ai d'ailleurs trouvé ce énième hommage déplacé. Il a fallut attendre qu'il meurt pour passer du statut de nainculé à grand mossieur... et? tu peux reprocher à RLD tout ce que tu veux, il a peut etre fait des saloperies à l'OM, mais il a en grande partie eu le temps de réparer ce qu'il a cassé il etait un supporter comme toi et moi, si sa femme garde le club, je ne pense pas que cela soit pour gagner de l'argent, c'est parce que RLD voulait le garder, il lui a juste dit "ne perds pas de l'argent avec l'OM" chose que je conçois pour un homme d'affaire comme lui. après je ne suis pas dupe, neuf telecom, direct energie etc mais il n'empeche que cette personne était avant tout un supporter de l'OM et un passionné de foot en général. La finale face à Sochaux, il était en loge...au coeur du virage marseillais
28-03-2010, 17:46
Ralphd a écrit :au vu des quelques images que j'ai pu voir sur OMTV, je trouve que ça fait quand même un poil too much...on pourra faire ce genre de fete le 15 mai, pas avant selon moi... On ne fêtera jamais assez la fin du signe indien... Ça va pas d'être chafoin après avoir décroché un trophée!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-03-2010, 17:50
cetace a écrit :Pourquoi dis-tu ça, il s'était fait la malle ? Marcel Freedom a écrit :je le revois le lendemain du dernier raout, sur le vieux port, tirant sa valoche pour aller à la gare, c'était tellement mignonmoi aussi je vous aime Bisous à Kdom et Dune que j'ai eu le plaisir de voir au stade JE VEUX MOULOUNGUI
28-03-2010, 17:53
Love it
28-03-2010, 17:56
Et si ça c'est pas la classe!
(source : site du phocéen)
28-03-2010, 17:59
Anikulapo a écrit :Et si ça c'est pas la classe!
28-03-2010, 18:05
Mars a écrit :Non c'est pas les Ultramarines. Ils étaient présents et ont commencé à chanter et à craquer des fumis vers la 60ème minute, comme pour la finale de l'an dernier.La loose complète... Anikulapo a écrit :C'est grand les images sur i-télé en direct, j'aurais aimé y être!Moi aussi... arrivé après la bataille par la grâce de l'intervention féminine. Y'a pas de smiley pour ce que je ressens là.
28-03-2010, 18:09
peñiscola a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/901002/Final...e_en_video Dassier dans la piscine avec la caution Marseillaise qui se jette dedans comme un gosse, c'est priceless
28-03-2010, 18:10
ratzoire a écrit : moi aussi je vous aime Plaisir partagé même si ça a pas duré bien longtemps
28-03-2010, 18:13
dune a écrit :Dassier dans la piscine avec la caution Marseillaise qui se jette dedans comme un gosse, c'est priceless la caution Marseillaise comme il l'a reconnu il a perdu déjà pas mal de finale avant celle ci et il devait être hyper stress. Les images d'hier et d'aujourd'hui font plaisir et montre que le groupe a une âme et que chacun s'y exprime à sa manière : les argentins en retenus avec classe, d'autres avec exubérances et d'autres juste sans retenue et avec leur tripe (la caution Marseillaise et stephan par ex) faut garder ça pour la fin d'année et pour le futur. A l'om pour que ça marche faut un peu de tout, du sérieux mais aussi cette folie et insouciance qui te permet de pas de prendre la tête et profiter des bons moments.
28-03-2010, 18:30
Mars a écrit :Non c'est pas les Ultramarines. Ils étaient présents et ont commencé à chanter et à craquer des fumis vers la 60ème minute, comme pour la finale de l'an dernier. Vi Un pote qui était au match en latérale du coté du virage Bordelais était dailleurs mort de rire à ce sujet. Les mecs sont quasi muets pendant une heure et pile poil au moment ou les mecs commencent à donner de la voix .BAM!! dans leurs chicots, but de Diawara
28-03-2010, 18:41
rhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai pas débandé depuis hier soir ça peut être dangereux pour la santé? |