GeorgesFougasse a écrit :Dassier qui se rend compte que sa montre est ruinée
Une rolex qui n'est pas waterproof? cela n'existe pas normalement !
J'ai eu l'impression de voir Escalette défait au moment du deuxième ou troisième buts marseillais, j'ai rêvé?
Oh les gars je vous adore mais arrêtez de faire la fine bouche. C'est une belle victoire, avec la manière, contre ce qui se fait de mieux en France (on va voir si on a un Lens-Quevilly en finale de CdF quelle coupe aura le plus de saveur cette année) et un délire intégral chez les supporters!
frana a écrit :
Une chose est sûre, ça fait des frissons de voir et de revoir nos supporters heureux.
Poursuivons la dynamique pour aller chercher le titre, maintenant qu'ils savent qu'ils sont capables de gagner.
Ça peut le faire, il ne nous reste plus que ça à jouer, on est bien placés, la machine à gagner est repartie.
Énorme ambiance au SDF, avec un "Les Marseillais montent à Paris" d'un fort beau gabarit en fin de match.
Pinaize, si un jour on m'avait dit que Valbuena serait le déclencheur de notre première victoire depuis l'an pèbre.
Personne ne parle de la blessure musculaire de Niang, c'est grave ou bien ?
On l'a perdu combien de temps ?
Dites vous que la fête en cas de titre sera 10 fois plus belle. 9 matchs à jouer à fond, ça vaut le coup non ?
Merci la Desche, qui a su insuffler le professionalisme et la rigueur qui nous manquait, merci aux joueurs d'y avoir cru.
Et aux supporters, incomparables en France.
Bravo.
Le plus dur reste à faire.
On est plus un club de louzeurs !!
Non ce n'est pas grave la blessure de Mamadou, petite douleur aux ischios, Deschamps n'a pas voulu prendre de risque c'est tout et Mamadou a laissé sa place à quelqu'un qui serait à 100%
bakaforever a écrit :Une rolex qui n'est pas waterproof? cela n'existe pas normalement !
J'ai eu l'impression de voir Escalette défait au moment du deuxième ou troisième buts marseillais, j'ai rêvé?
Non tu n'as pas rêvé, c'était sur le 3° but, on aurait dit une résurrection de dracula
28-03-2010, 19:42 (Modification du message : 28-03-2010, 19:44 par kokopelli.)
[B]"Aujourd'hui en france" titre pleine page à la une "L'OM, enfin!"
et deux pages pleines: titre:[/B] L'OM emporte un trophée après 17 ans d'attente
sous titres:
Lucho le^porte-bonheur
Pas d'incidents entre supporteurs
Diawara sans pitié
Marseille savoure son bonheur ,
Il y a pas mal de temps que je prends assez régulièrement ce quotidien que je trouve pas mal fait du tout, et ce n'est pas la première fois que je note qu'il est assez objectif avec notre ville et notre club.
Cyrs a écrit :Si tu es joueur de l'OM, et que tu vois cette euphorie pour une coupe en mousse, tu dois te délecter à l'idée de ramener le titre :echarpe-o
frana a écrit :
Une chose est sûre, ça fait des frissons de voir et de revoir nos supporters heureux.
Poursuivons la dynamique pour aller chercher le titre, maintenant qu'ils savent qu'ils sont capables de gagner.
Ça peut le faire, il ne nous reste plus que ça à jouer, on est bien placés, la machine à gagner est repartie.
Énorme ambiance au SDF, avec un "Les Marseillais montent à Paris" d'un fort beau gabarit en fin de match.
Pinaize, si un jour on m'avait dit que Valbuena serait le déclencheur de notre première victoire depuis l'an pèbre.
Personne ne parle de la blessure musculaire de Niang, c'est grave ou bien ?
On l'a perdu combien de temps ?
Dites vous que la fête en cas de titre sera 10 fois plus belle. 9 matchs à jouer à fond, ça vaut le coup non ?
Merci la Desche, qui a su insuffler le professionalisme et la rigueur qui nous manquait, merci aux joueurs d'y avoir cru.
Et aux supporters, incomparables en France.
Bravo.
Le plus dur reste à faire.
Cyrs a écrit :Si tu es joueur de l'OM, et que tu vois cette euphorie pour une coupe en mousse, tu dois te délecter à l'idée de ramener le titre :echarpe-o
Clair que ca donne un bel avant goût pour le titre
peñiscola a écrit :bon benje viens d'arriver chez frit de chez fri xconfit ,je sais même pas coment je tepa sure unclacviwerr qwerty)hhehe facil), une coup0e de la FIGUE OJAJAJAJAJAJ, MDR, UN ECOPE D4E LA FIGUE Y 3 CAPIRinhia, 3 pobnche kekette, uner biere et un brugal, rhum cola depues je suis arrtivé chez moi a pied, jahahaha, je ai faille moneter dasn me vaoiuture, mais j'ai pewnsee à ma petite, 3 km à pied c'est rien,je suis descendu de la disvco juasqua la pizzeria pour caguer et gerber, je suis moertr, voila je suis +a lamaison, mais y a toutr qui tournem...
a+
:lol:
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Je viens de rentrer de week-end, et je viens de connaitre le résultat et de voir les buts, punaise ça fait trop plaisir :echarpe-o. Maintenant je vais lire le topic en entier
Bien, j'ai du mal à m'en remettre, gros mal de crane !
Mais, punaise, que c'est bon.
Vu des images de cet aprem de Marseille , qu'est ce que ça va être si on gagne le championnat.
Enfin, ça a du remettre un gros coup de boost aux joueurs de voir ça, et vu comme ils ont l'air motivé, peut être une très bonne surprise en fin de saison.
C'est exactement ce que je me suis dit
xigh a écrit :C'était la réaction de Mandanda sur le bus.
De manière générale, j'aime beaucoup les réactions de ce joueur, quand il crie les poings levés c'est toujours impressionnant. Je trouve aussi qu'il se libère, il me paraît moins renfermé, timide, réservé.
Mandanda, je l'aime d'amour :echarpe-o
lesudenforce a écrit :Je tenais à remercier Math pour sa fidélité sur la coupe à stache enfin récompenser !!!!
Une belle victoire !! Je sens la fin de Bogoss Ier
ça y est ! On l'a !!!
Notre vitrine n'en sera que plus complète. un grand club ne meurt donc jamais !!!
Maintenant, je rejoins le club des anti-coupe de la ligue (même si on peut la gagner encore, ce n'est pas interdit).
Mon nouveau cheval de bataille : l'Europa League, je vais préparer mes arguments.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Merci Olorin pour le lien (vivement la seconde mi-temps). Le traitement spécial de Lucho.... à la place de Kaboré ou Cissé j'aurais testé la solidité des tibias de Grocuff .